MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je dois donc changer ma taille de robe ...

41 ans Antibes 366
Voilà dejà plusieurs semaines que j'essaie de me voiler la face sur les XX kilos de pris depuis la commande de ma robe..

Comme mon moral allait de moins en moins,  
que la nuit je ne dormais plus, que cela fait 15 jous que je ne sors pas de chez moi ... et que je n arrive pas à comprendre pourquoi, je suis allée chez le médecin hier.

Il m'a expliqué pleins de trucs agréables à entendre et m'a convaincue que ma depression et mes compulsion se calmeraient en allant voir un psy !

Du coup je me suis motivée a bouger un temps soit peu mes fesses et ai foncé chez Point M. pour prendre mes mesures : je dois passer d'un 46 à un 50 !!!

Coup du changement de taille : 150 euros

Je vais me pointer tout à l heure avec un certificat médical.... pour essayer d arranger ça. C'est cher quand même !!!

Sinon elles ont été super sympa :P
41 ans Antibes 366
oup :shock: les trucs qu'il m a dit le doc étaient bien entendu : désagréables
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Effectivement, ça fait cher le changement de taille!!!

Tu m'étonnes, le prix de la robe en soi est déjà pas donné (je suppose), mais là en plus, le changement de taille c'est un coup de bambou!

Je trouve cela honteux, plus qu'honteux, sans nom!!!

Dingue :2gunfire:

J'espère qu'elles feront au moins un geste commercial si tu ramènes le certificat médical...
41 ans Antibes 366
Mais t'as changé d'avatar :shock: je t'avais pas reconnu tout de suite :D ...

Le plus c'est qu'il y a aussi un surplus ...du à la taille 50.

Sinon ma robe est très simple (comme mon mariage d'ailleurs) donc elle une des moins cher de la collection. Mais avec 150 euros en plus ...pfpfpfppf.

LES FILLES FAUT PAS GROSSIR :evil:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Klinou a écrit:
Mais t'as changé d'avatar :shock: je t'avais pas reconnu tout de suite :D ...


Euh oui :oops: J'ai pris un truc ou l'on me voit mieux... Et surtout, elle date de samedi celle là!! (L'autre remontait à 3 ans!!!)

Pourquoi, t'aimes pas :roll:

Klinou a écrit:
Le plus c'est qu'il y a aussi un surplus ...du à la taille 50.

Sinon ma robe est très simple (comme mon mariage d'ailleurs) donc elle une des moins cher de la collection. Mais avec 150 euros en plus ...pfpfpfppf.


Bein c'est partout pareil, moi, j'ai payé 80 euros de plus pour une taille 52 (je fais du 48/50 en confection...), mais de toutes les façons, ils taillent toujours plus grand, ils préfèrent couper que rajouter...

Klinou a écrit:
LES FILLES FAUT PAS GROSSIR :evil:

Euh :oops: Tant pis, au pire je la garderais ouverte!!!
41 ans Antibes 366
Ah si si j'aime !!

Comme ça je vois mieux ton visage :P ...tu m'as l'air d'etre quelqu'un de super !
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Merci bien pour les compliments Mademoiselle ;)

Sinon, tiens nous au courant pour voir si tu as pu avoir une ristourne ou pas pour la robe 8)
B
46 ans Nancy 746
je suis contente que tu dises ça douce féline parce que moi aussi j'ai acheté ma robe chez complicité.
dans le civil, je fais aussi du 48/50 et j'ai du aussi prendre du 52 donc je me posais des questions mais tu me rassures !
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
bouleton a écrit:
dans le civil, je fais aussi du 48/50 et j'ai du aussi prendre du 52 donc je me posais des questions mais tu me rassures !


J'adooooooooore l'expression!!!
"Dans le civil" ;) :lol: Excellent!
En plus, j'ai mon frère qui est dans l'armée, c'est peut être pour cela que je me bidonne toute seule 8)

Désolée les filles :oops:
B
46 ans Nancy 746
ravie de t'avoir procuré ce petit moment de bonheur :P :P :P
B I U