MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je dois donc changer ma taille de robe ...

41 ans Antibes 366
Voilà dejà plusieurs semaines que j'essaie de me voiler la face sur les XX kilos de pris depuis la commande de ma robe..

Comme mon moral allait de moins en moins,  
que la nuit je ne dormais plus, que cela fait 15 jous que je ne sors pas de chez moi ... et que je n arrive pas à comprendre pourquoi, je suis allée chez le médecin hier.

Il m'a expliqué pleins de trucs agréables à entendre et m'a convaincue que ma depression et mes compulsion se calmeraient en allant voir un psy !

Du coup je me suis motivée a bouger un temps soit peu mes fesses et ai foncé chez Point M. pour prendre mes mesures : je dois passer d'un 46 à un 50 !!!

Coup du changement de taille : 150 euros

Je vais me pointer tout à l heure avec un certificat médical.... pour essayer d arranger ça. C'est cher quand même !!!

Sinon elles ont été super sympa :P
41 ans Antibes 366
oup :shock: les trucs qu'il m a dit le doc étaient bien entendu : désagréables
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Effectivement, ça fait cher le changement de taille!!!

Tu m'étonnes, le prix de la robe en soi est déjà pas donné (je suppose), mais là en plus, le changement de taille c'est un coup de bambou!

Je trouve cela honteux, plus qu'honteux, sans nom!!!

Dingue :2gunfire:

J'espère qu'elles feront au moins un geste commercial si tu ramènes le certificat médical...
41 ans Antibes 366
Mais t'as changé d'avatar :shock: je t'avais pas reconnu tout de suite :D ...

Le plus c'est qu'il y a aussi un surplus ...du à la taille 50.

Sinon ma robe est très simple (comme mon mariage d'ailleurs) donc elle une des moins cher de la collection. Mais avec 150 euros en plus ...pfpfpfppf.

LES FILLES FAUT PAS GROSSIR :evil:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Klinou a écrit:
Mais t'as changé d'avatar :shock: je t'avais pas reconnu tout de suite :D ...