MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

48 ans 49
Plutot joyeux merci :-) en souhaitant la même chose à tout le monde bon courage à toutes et à tous :)
35 ans 1064
Heureuse d'avoir repris le poste que j'adore faire, j'ai presque l'impression d'être en vacance !!
34 ans Paris 3680
Contente de vous lire

Ici je suis en recherche active d'un autre boulot pour quitter le mien afin de me préserver ainsi que ma santé

Sinon j'ai mal partout car j'ai eu mon premier cours de zumba hier trop.bien
60 ans calvados 16079
J'hésite entre rire et pleurer ... quand la CAF t'envoie un recommandé pour suppression de l'APL avec une belle dette et retenue alors que tu n'as pas déménagé (elle, elle dit que oui avec une date en plus lol )

Je me pose des questions sur la façon dont on peut créer ce genre d'ineptie ?
34 ans Paris 3680
Ils sont très créatifs à la CAF dis donc
moi j'ai un autre souci
Selon eux depuis décembre ils attendent des documents de ma part

sauf que sur mon compte en ligne il est écrit "information demandée le 16 décembre" et "information reçue de votre part le 22 décembre" alors je suis peut-être bête mais il me semble qu'ils se fichent un peu de moi.

Sinon pas le moral, après un entretien téléphone, un skype et un en vrai je viens d'avoir un mail de refus de poste... Je sais que c'es tle début que c'est dur etc, mais j'ai vraiment pas le moral. Ca passera :)
35 ans 1064
Ah, la CAF et sa créativité !! En plus y était probablement tous en vacances. Ca va se tasser les filles.
Kuro, t'es la meilleure, ils ne le savent pas encore ? et ils n'ont pas de chance de t'avoir refuser. Je suis sûr qu'ils vont s'en mordre les doigts !

Ici, ben j'ai fait 80km pour rien, un gros coup de stress pour rien, mais j'ai ma journée (ce qui au départ n'était pas prévu! Vive l'organisation de mes patrons...). J'essaye d'en profiter sous perfusion de d'huiles essentielles calmante ?
35 ans 1064
Ca fait un tit moment que je pense à ouvrir un post "poésie". Mais comme je suis mauvaise animatrice de post et que je n'ai pas envie d'en ouvrir un pour rien, je venais voir ce que vous en pensez !!
L'idée serait de partager des poèmes que l'on aime, ou ceux que l'on écris.
Voilà, j'attends vos retour !
34 ans Paris 3680
Merci orfees de tes adorables petits mots de réconfort je sais que je dois rester forte et motivée mais quand 3 cabinet de recrutement appellent par jour pour proposer de l'intérim amors que c'est bien écrit que oui je suis en poste et oui en cdi c'est aussi un peu agaçant de se répéter haha

Ça viendra juste j'ai tellement envie de quitter ma boite vu comment ça se passe que c'est dur
93 ans 9582
Tata va te remonter le moral à coup de genépi :)
34 ans Paris 3680
J'espère que j'ai pas l'alcool triste hahaha

Non sans déconner je suis un peu raplapla en ce moment et changer d'air professionnellement me ferait le plus grand bien.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et voilà l'ancienne qui cherche à corrompre la saine jeunesse...
93 ans 9582
euh l'ancienne elle ne fait que répondre à la demande de la jeunette… je ne peux rien lui refuser puisque je vais dormir sur son canapé bientôt :)
34 ans Paris 3680
T'es pas ancienne rooooh
La jeunette se sent vieille après ses trois heures de danse haha

Et t'inquiète même sans genépi mon canapé clic clac t accueille quand même
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(On sait qu'elle est taillée comme un bucheron, tu nous diras si elle scie du bois.)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La nouvelle présentation en vrac de VLR donne le sentiment que les annonces de rencontre sont prépondérantes.

Dommage que l'on ne puisse les exploiter comme sujets de discussion.
B I U