MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

47 ans 559
en depit des soucis de sante: heureuse!
35 ans IDF 129
Alors moi en ce moment je suis pleine de projets et d'espoir.

Mon petit vas bien et est heureux comme tout.

Reprise d'études de droit M1. Projet de création d'entreprise. Reprise du sport.
Sensation de renaissance après avoir vécu l'horreur au travail.

En plus hier Doudou a parlé de vivre ensemble donc contente mais peur puisque que cela fait pas mal de chose en travaux.

Ah bien entendu fatiguée et pense a lâcher le travail pour pouvoir mener les études à bien. Donc en grand réflexion stratégique.

Ouf. Voilà mon état d'esprit du moment.
42 ans très au sud 7915
Ce sont de beaux projets ça Diminue!
Par ici je viens de libérer de la place dans la bibliothèque en gagnant de l'argent, merci Momox! ^^
Parce que bon même si nous avons encore 6 mois devant nous, va falloir faire du rangement et de la place pour Mininous!
J'ai aussi fait 2 lessives de fringues et une de linge maison en route... c'est ce qui s'appelle être efficace ^^
Je suis donc claquée mais de bonne humeur
37 ans Guadeloupe 94
Alors Aujourd'hui mon moral n'est pas vraiment au beau fixe.
Je suis bloquée sur l'île de Saint Martin qui comme vous avez pu probablement le voir a été dévastée par l'ouragan Irma.
Pour quitter l'île soit il faut faire la queue des heures sous le soleil aux environ de l'aéroport, prendre un bateau (de nombreuses heures pas et de médicaments pour le mal des transports or je n'ai pas le pied marin) ou bien espérer un vol commercial.
Nous avions fait le choix du vol commercial car nous voulions pouvoir partir avec nos affaires. Une compagnie aerienne régulière de ce trajet proposait des vols pour vendredi nous avons donc acheté nos billets (et au prix fort). Aujourd'hui, par hasard sur Facebook, nous apprenons que les vols que nous avons payé ne seront pas effectués.
C'est la perplexité, l'incompréhension et la tristesse de notre côté car notre famille dont notre Grand mère malade de 94 ans nous attendent. Sans parler de la nouvelle du décès d'un proche en Guadeloupe...
Voilà mon état d'esprit aujourd'hui.
30 ans Suisse, Lausanne 15
Lassé de ce mois de septembre qui vacille entre le soleil et la pluie. J'aime mieux un bon mois d'octobre sous une pluie relaxante à écouter de la musique pendant que la pluie tombe sur la fenêtre :)
Captivé par la lecture du premier millenium qui ouvre la porte à une trilogie de moments intenses et remplis de suspens.
Impatient de découvrir les nouvelles saisons des nombreuses séries tv commencées.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une pensée pour les 50 morts d'hier, les 50 morts d'aujourd'hui, les 50 morts de demain.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Avec la nouvelle présentation, VLR passerait presque pour un site d'annonces de rencontre.
(Et j'ai mis du temps pour retrouver ce sujet de papotage.)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bien penser à sélectionner "dernière activité" (c'est pour cela que je voyais la moitié d'annonces de rencontre sur la première page.^^)

L'informatique a quelque chose de fascinant :

Le web s'est banalisé sur des 14", et 20 ans plus tard, on se retrouve à devoir faire des sites pour des écrans de 5" si on veut un minimum d'audience.

Michel-Ange devrait maitriser Minecraft pour exister aujourd'hui.
45 ans barcelona 5852
@lechatmachinesansphosphate j'apprécie ton humour cynique mais bon...un petit détour du côté des gens qui tentent de rendre ça possible malgré tous les obstacles te ferais pas de mal, et pourrait être utile ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Justement, je trouve qu'il y a du mérite à devoir se faire violence pour tout faire rentrer dans un format de poche, même si ça vire usine à gaz là où l'arborescence explicite à l'ancienne permettait de vite retrouver ses petits.

Enfin, il faut vivre avec son temps pour faire baisser la moyenne d'âge des participants.

(J'ai hésité avec "participantes" mais je sais que certaines ne louperaient pas cet appel à la jeunesse...)
45 ans barcelona 5852
Mec ! (ou meuf !) T'as vu des popup ou des trucs intrusifs comme ça sur vlr ? Non, on s'en fout de la moyenne d'age des participants.
Un nouveau topic me rapporte en moyenne .3 centimes par mois biatch ! Autant te dire qu'avant de faire fortune, il y a de la grosse marge...
Non ce que je veux c'est une communauté avec des rencontres, avec des gens qui postent des trucs utiles à d'autres, un truc utile même si tout me dit laisse tomber ce fofo....alors va lécher le clito d'élise lucet si c'est ton truc !
J'ai monté ce site en 2001 biatch, et je lui vaut un culte, même si ta cervelle intègre pas ça
45 ans barcelona 5852
et le mec a déjà modifié sa réponse 10 foisn probablement pour passer pour le gars cool dans ce dialogue...tu chie dans ton froc ou un truc ??
tkt je vais pas te bannir, j'ai bien d'autres choses à faire...
45 ans barcelona 5852
Allez réfléchis à une putain de réponse qui te fera garder la face....Tu me viens avec ton cynisme, je le détruis !
Moi je suis en train d'essayer de construire un truc utile et sincère, rien ni personne ne peut s'interposer !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je suis étonné de tant de vulgarité de la part d'une personne qui me donne d'ordinaire plutôt le sentiment d'être "cool" justement.

Le boss du forum sait bien que les éditions des messages sont précisées le cas échéant...
33 ans En Indochine 573
David, excuse-moi d'intervenir mais je ne vois rien d'agressif dans l'intervention du Chat, et je ne pense pas non plus qu'il critique ton travail pour le site, c'était une simple remarque, donc pas de quoi s'affronter sur le ring ?
B I U