MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Sacrée découverte pour moi si c'est vraiment "David".
45 ans barcelona 5852
Ohhhh des gens s'expriment...le genre de personne que t'avais pas vu quand tu t'étais decarcassé à faire des améliorations... c'est vrai un chat a toujours raison. le chat monte ton fofo et embarque ces personnes avec toi c'est ton instant de gloire
45 ans barcelona 5852
yes, david a du sang dans ses veines petite pute
45 ans barcelona 5852
je te laisse tous les gens qui suivront une merde comme toi. avec un grand plaisir
45 ans barcelona 5852
go on fils de pute....continue à modifier tes messages pour paraitre le mec cool...tu vas récolter ta semance à court terme no problem avec ça
S
89 ans 4951
M enfin quel est le problème David ? Je trouve le ton de tes messages assez inhabituel.

Le chat a râlé, mais pas obligatoirement plus que d autres qui n aimaient pas le nouveau format.

Moi perso il m arrange bien le nouveau format puisque je ne me connecte que sur le smartphone et bon je ne suis pas jeune.

Mais il me semblait que la charte du forum ne permettait pas les termes injurieux.

Après je comprends bien que cela doit être difficile de plaire à tout le monde et que gérer un forum comme cela ne doit pas être évident.

Après je ne sais pas si mon intervention sera mal perçue par toi David, je trouverais cela bien dommage car même si des gros soucis privés ne me font plus trop participer je passe régulièrement.

Le chat n a pas été sympa dans sa critique et apparemment tu as été touché et blessé par ces propos, pour autant il n a pas été injurieux.
45 ans barcelona 5852
Non merci de ton message saralou !
La ptite chatte se cache derrière une posture pseudo ironique et absolument pas constructive derrière l’anonymat que nous offrons.

Pendant que Moi, David Stern, calle
sevilla 70 22 8003 barcelona, +34 661608635, je mouille ma chemise chaque jour pour tenter de rendre cet endroit un peu plus utile.
Alors chacun peut s’ex Comme bon lui semble et enchanté, mais la ca va 5 minutes
42 ans très au sud 7915
OK je pense que c'est clair, David c'est fait pirater son compte par une personne pas hyper subtile...
Une personne un minimum secure sur le net ne balancera jamais son tel sans parler même du fait que rien des interventions ne correspond à David.
45 ans barcelona 5852
Désolé que tu trouves pas ça subtil...c’e Bien moi pourtant et bravo à la personne qui piraterait mon compte car il est assez sécurisé.
Désolé de vous montrer un aspect colérique de ma personne..puissiez vous le voir comme un travers de la passion qui m’anime
45 ans barcelona 5852
J’ai bel et bien donné mon phone et mon adresse histoire de démonter que derrière ce David il y a quelqu’un qui ne se cache pad
45 ans barcelona 5852
J’ai sans doute beaucoup à apprendre des moines bouddhistes mais bon, je ne connais pas grand monde qui reste cool vis à vis de qui lui sabote son boulot par derrière
S
89 ans 4951
J ai été surprise aussi par le no de téléphone.

Alors j entends ta réponse David. La colère je comprends aussi , Je n ai pas un tempérament colérique mais j en ai dans mon entourage.

Je me permettrais juste de te dire ce que je leur dis parfois, c est que parfois c est mieux de ne pas réagir de suite dans l impulsivité du moment et attendre un peu que la colère retombe, le message n en sera que plus entendu avec une autre formulation que celle qui ns vient spontanément.

Après c est ton forum et tu fais comme tu veux bien sûr!

Mais cela pourrait être intéressant de réfléchir ce qui a déclenché une telle colère en toi dans ces remarques.

C est ce que j essaie de faire quand quelque chose me touche autant, c est loin d être facile mais parfois ça peut aider de relier cela a quelque chose dans notre vécu (de la journée ou d autres moments)
45 ans barcelona 5852
Merci de ton conseil saralou ??
Au départ j’espérais naïvement faire changer le chat de sa posture « ha tout ces changements pour le marketing », en lui expliquant rapidement à quel point si on était sur ce fofo pour la rentabilité, ca fait longtemps que j’aurais Bougé chez carglass ou burger king mais bon .... inspiration expiration ffff
45 ans barcelona 5852
Il y aura toujours des gens qui savent mieux que toi ce que tu fais, sans te connaître ni te fréquenter, et encore plus probablement sans rien foutre eux mêmes
S
89 ans 4951
Ah mais faire changer le chat de posture je ne pense pas que cela soit possible ?.

Mais tu sais parfois le chat se fait taper sur les doigts dans des débats et il encaisse assez bien.

Donc apparemment ce qui t a touché c est l accusation de faire cela pour gagner de l argent.

C est une bonne chose que tu ais pu t exprimer a ce sujet au final en expliquant que tu faisais cela par passion et non pour l argent.

De toute façon comme je l ai dit, beaucoup se sont très bien adaptés au changement et sur smartphone c est vraiment pratique.

Cela a du représenter une somme énorme de travail.

Et inspiré et expire, très bon conseil.

Et je répète, le chat c est le chat, ironique et agaçant parfois mais en même temps c est quelqu' un a qui on peut répondre quand on est pas d accord avec lui.

On ne peut plaire à tout le monde de toute façon. Mois je ne suis pas colérique et pas trop ironique par exemple et j ai eu des remarques comme quoi je soulais en gros avec mes théories.

Ça me fait pas plaisir bien sûr mais c est inévitable et c est un droit de ne pas apprécier touttoute monde également.
B I U