MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

S
89 ans 4951
Mais je fais plus de fautes sur le smartphone par contre!
45 ans barcelona 5852
je suis pour la discussion, et ce qui m'a dérangé ce n'est pas qu'on m'accuse de vouloir gagner des sous, mais plutôt cet espèce de truc pas du tout constructif, alors que le chat est une personne intelligente.

Message à toi chatounet : fait ta vie tant que tu veux mais viens pas me chier sur la tête en essayant de me faire croire qu'il pleut, merci. :)
43 ans Angers 1764
Moi j'dis, on devrait planter des Saralou partout !

Allez David, courage, j'espère que ça va un peu mieux ce matin !
S
89 ans 4951
Célia . C'est adorable !
35 ans 1064
Je remonte le post parce que j'ai un gros besoin de me défouler. Je sais tout le monde s'en fiche, mais à moi ça va faire du bien. Je hais la CAF et je hais Pole Emplois (et pas Popol pour ne pas perturber le Chat!!). Parce que pour eux, 500euros c'est laaaaaargement suffisant pour assurer sa vie courante... j'en ais marre de perdre de l’énergie pour ça au lieu de me concentrer sur la recherche d'un nouveau boulot. Voilà, ça change rien, et ça m’énerve toujours autant, mais c'est pas grave ? ? ?
35 ans 1064
J'ai du boulot ?, j'ai du boulot ? j'ai du boulot ? ?.... ok je sors !! Mais c'était tellement inattendue et improbable, je partage ma grande joie !!!
Des ondes positives à tous et toutes !
104 ans chezmoi 1783
Hello Orfees contente que tu partages cette joie avec nous.quelle bonne nouvelle!toutes mes félicitations!!tu as trouvé dans quoi?raconte!!
104 ans chezmoi 1783
Allléluiaaa j'ai enfin mon meuble :-x
45 ans 69300 Caluire et Cuire 26
bon si j'ai bien compris c'est ici qu'on vide son sac ?
je suis crevéeee, depuis des mois je me traîne comme une limace alors que j'ai du boulot par dessus la tête. J'ai l'impression que j'arriverai jamais au bout. En plus j'arrête pas d'être malade et mes glycémie font du rase motte (je suis diabétique type 1) donc je suis encore plus naze. Bref, je suis crevée et j'en ai marre d'être crevée ?
35 ans 1064
J'ai été prise pour être ATSEM dans une école primaire, c'est sportif !!! C'est aussi très loin de ma formation mais je m'en fiche complétement.
Super nouvelle Zezette, c'est quoi comme meuble ?
Tu as tout compris Marie !! J'ai une amie dans quasiment la même situation que toi, et effectivement ça n'a pas l'air drôle du tout. Je compatis.
42 ans très au sud 7915
Là maintenant tout de suite mon état d'esprit c'est ? ?
Je suis sensée faire les bulletins des élèves d'un de mes collèges sauf que... je n'ai aucun accès au logiciel qu'ils utilisent! Je ne peux donc saisir aucune compétence pour les évaluer... Je peux tout au plus saisir des appréciations (mais aucun résultat) sur un autre logiciel dont à priori ils ne se servent que pour gérer les absences...
Et au passage je ne peux pas non plus saisir de cahier de texte depuis la rentrée! Et je pars en congés maternité en février au plus tard hein... donc comment je laisse une trace de plus d'un tiers de l'année? Mystère... et si la situation se débloque je vais passer des heures à rattraper leurs "oublis".... je suis furax! Je ne peux même pas bien faire mon taf ?
Et quand j'entrevois la fin d'année pour les élèves je suis ? car il ne serait pas étonnant que je n'ai pas de remplaçant en fait (j'ai déclaré ma grossesse fin septembre hein)... Monsieur Macron aurait il raison sur le soucis de remplacement des profs absents...? Et quand bien même ils ont des remplaçants, on fait comment pour leur assurer une bonne prise en main du poste?!
35 ans 1064
Citation:
Et quand bien même ils ont des remplaçants, on fait comment pour leur assurer une bonne prise en main du poste?!
On les lance dans le grand bain, et on voit s'ils réussisse à nager...de ce que je sais, y à rarement de prise en main du poste.

Ici, je prends mes marques dans le poste (y serais temps), le seul hic c'est que ça me laisse moins de temps pour faire autre chose, entre autre chercher un boulot correspondant à ma formation et mes envies. Et puis, en ce moment j'oubli beaucoup de choses, donc je note tout, moi qui ai une bonne mémoire...
104 ans chezmoi 1783
marie125 a écrit:
bon si j'ai bien compris c'est ici qu'on vide son sac ?
je suis crevéeee, depuis des mois je me traîne comme une limace alors que j'ai du boulot par dessus la tête. J'ai l'impression que j'arriverai jamais au bout. En plus j'arrête pas d'être malade et mes glycémie font du rase motte (je suis diabétique type 1) donc je suis encore plus naze. Bref, je suis crevée et j'en ai marre d'être crevée ?


ça fait longtemps que tu es comme ça Marie ?

Allez courage Reinette ! quel temps perdu pour toi n'empêche !

Orfees tu as un contrat pour toute l'année ?
35 ans 1064
Je suis en remplacement, mais la personne est en arrêt depuis longtemps. Donc pour la directrice de l'école, je suis avec eux pour l'année. De mon côté, j'espère bien retrouver un poste dans ma branche avant la fin de l'année scolaire.

Sinon, dans l'ensemble, franchement ça va !! et ça fait du bien ! Donc je partage plein de bonnes ondes positives pour toutes celles et ceux qui lisent !
F
51 ans 2
Salut.
Je suis toute nouvelle sur le site.
Mon état d esprit.
Ben disons femme à terre.
L homme avec qui j ai partagé ma vie pendant 13 ans, M a annoncé après les vacances qu il ne m aimait plus et qu il voulait vivre tout seul.
Je suis maintenant à la recherche d un logement pour moi et mes enfants.
Il me dit que je peux rester jusqu'à trouvé un logement.
Mais la collocation est difficile à vivre pour moi.
Je suis anéanti.
B I U