MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

103 ans chezmoi 1783
Hello la compagnie, vous allez bien?

Comment se passe ce début d'été pour vous?
Etes-vous à fond dans le foot ou désespérés de ne rien trouver d'autre à la tv?^^

Bon je ne  
suis pas venue depuis un moment mais je vois qu'on a un gagnant qui prend vlr pour un minitel rose ?

PS : je ne savais pas qu'il existait des ours bleus :-p

Bize bizette et pensez bien à mettre votre chapeau et votre crème solaire hi
35 ans 1064
Ourf ça fait un moment que je ne suis plus repasser pour poster !! désolée Diminoue de ne pas avoir lu et répondu à tes encouragements. Merci beaucoup. Contente de voir que ça allait mieux, j'espère que c'est encore mieux aujourd'hui.
L'été s'annonce bien, je commence un nouveau boulot demain (vi faudrait que j'aille me coucher...) et un peu d’appréhension. Mais ça va bien se passer parce que...je suis une vraie pro (oui je m'envoie des fleurs !!
A part ça, dans l'ensemble la vie est positive parce que j'ai accepter de profiter des bon moments et de laisser passer les tempêtes, ça fait du bien.
De très bonnes ondes à vous qui lisez et au plaisir de vous retrouver !
Pour ma part je me suis fracturée la cheville ! Mais je garde le sourire, je suis bien entourée?
35 ans 1064
Tu gardes le moral Laetitia53 ! C'est positif. Je te souhaite de te rétablir bien vite toujours avec le sourire.
Ici le boulot se passe bien, les gens sont sympa et me font plein de compliments que j'essaye d'accepter ! Reste à un trouver un autre pour septembre. Ca commence à me courir d'être en permanence sur la brèche comme ça, mais bon, du boulot je vais en trouver, reste à trouver celui dans lequel que je vais pouvoir m'épanouir.
Bonne soirée à vous toutes et tous, en espérant que tout ce passe bien.
35 ans 1064
C'est encore moi !
Ca fait quelque temps que quand on me demande, je réponds "ça va" histoire de ne pas avoir à m'étendre sur le sujet, ou parce que la(les) personne(s) qui me posent la question ont beaucoup d'autres soucis et que je ne veux pas leurs rajouter mes petits tracas.

Et puis je me suis dis qu'il y avait un endroit ou je pouvais aller dire que bon..., dans l'ensemble ça va, je ne me plains pas, j'ai fait beaucoup de progrès vis à vis des autres et de moi même. Mais...il y à des petites choses qui me turlupine, qui m'empêche de profiter pleinement. Des question sur mes relations aux autres, particulièrement ces messieurs, qui me perturbent, des vieux fantômes qui reviennent. J'arrive à les maintenir à distance, mais parfois j'aimerais lâcher prises. sauf que ça veux dire...revenir en arrière.

Je suis aussi totalement paniqué parce que demain c'est le dernier jour, qu'il va absolument falloir trouver un boulot, qu'un boulot qui me plaît ça me paraît franchement compromis...comme d'hab. Bref. J'en ai un peu assez de me battre, tout en m'étant promise de ne plus me laisser faire.
Et cet endroit, ben...c'est ici. Alors désolée d'étaler mes petits malheurs, mais...ça fait du bien ?
103 ans chezmoi 1783
Orfees a écrit:
C'est encore moi !
Ca fait quelque temps que quand on me demande, je réponds "ça va" histoire de ne pas avoir à m'étendre sur le sujet, ou parce que la(les) personne(s) qui me posent la question ont beaucoup d'autres soucis et que je ne veux pas leurs rajouter mes petits tracas.

Et puis je me suis dis qu'il y avait un endroit ou je pouvais aller dire que bon..., dans l'ensemble ça va, je ne me plains pas, j'ai fait beaucoup de progrès vis à vis des autres et de moi même. Mais...il y à des petites choses qui me turlupine, qui m'empêche de profiter pleinement. Des question sur mes relations aux autres, particulièrement ces messieurs, qui me perturbent, des vieux fantômes qui reviennent. J'arrive à les maintenir à distance, mais parfois j'aimerais lâcher prises. sauf que ça veux dire...revenir en arrière.

Je suis aussi totalement paniqué parce que demain c'est le dernier jour, qu'il va absolument falloir trouver un boulot, qu'un boulot qui me plaît ça me paraît franchement compromis...comme d'hab. Bref. J'en ai un peu assez de me battre, tout en m'étant promise de ne plus me laisser faire.
Et cet endroit, ben...c'est ici. Alors désolée d'étaler mes petits malheurs, mais...ça fait du bien ?


Tu as raison Orfees, c'est le bon endroit pour partager ses joies, ses peines et ses doutes.lisent seuls ceux qui veulent!

As tu des pistes pour un nouveau boulot?je veux bien croire que ça puisse être décourageant de toujours devoir chercher.la bonne nouvelle est que c'est une bonne période! As tu des pistes?
Profite de ces quelques jours entre 2 contrats pour te reposer un peu!

Pour ma part, nouveau logement pour une nouvelle vie!seule,je me sens libre et à la fois je réalise de plus en plus que j'ai loupé quelque chose il y a un an mais c'était sûrement trop tôt ou pas le bon moment pour moi! Ça aurait été mieux et plus facile maintenant mais c'est comme ça.

On passe parfois à côté de belles choses sans s'en apercevoir ou alors on s'en prive parce qu'on se dit qu'on ne le mérite pas!possibilité 3 : on a peur de blesser les autres en commençant autre chose mais #onsenfoudesautres #vivonsnosvies
35 ans Nersac 169
Je me sens stressé car je ne sais pas vers quel formation me tourner pour ma reconversion pro...
35 ans 1064
Merci ZezetteepouseX. Oui j'ai des pistes et même une situation favorable (même si ce n'est pas fait) pour un poste. La facilité c'est que je ne suis pas difficile et que j'aime beaucoup de chose. Je vais trouver. Un petit coup de mou et beaucoup de question sur ma vie à moi.
Oui, on loupe des choses, mais en partie parce qu'on est pas prêt(e) à les accepter ou à les voir. Le tout c'est d'ouvrir les yeux au bon moment. Profite et ne te retourne pas sur ce que tu à manqués.
Pinkepie, est ce que tu as un domaine qui te tente en particulier? Ou au contraire quelques choses que tu ne veux pas? Respire et prends le temps de te poser pour déterminer ce que tu veux vraiment faire. Ensuite, malgré leur magnifique efficacités, PEmploi peu aider à définir le projet pro. Faut juste savoir d'avance ou l'on va. Courage, tu es capable d'y arriver.
35 ans Nersac 169
Merci de me repondre ?La cuisine ou l'esthétisme sa me plais,Sa m'attire.le premier j ai peur de ne pas supporter le stress et de voir peu mon cheri a cause des horaires...et le deuxième j ai l'impression que je suis pas assez joli pour faire ce métier.et comme je manque de réalisme..
35 ans 1064
Deux opposées !! Pourquoi tu ne tenterais pas des stages, je crois que par Pole emploi c'est possible. Comme ça tu peux essayer un peu les deux. La cuisine c'est sûr qu'il faut avoir les reins solides, mais quand on est passionnée ça marche tout seul. L'esthétisme, tu peux te lancer, tu es forcément jolie et après tout une belle esthéticienne ça veux pas dire une bonne esthéticienne !! Donc fonce !! Tu en es largement aussi capable que les autres ;-)
43 ans Pas de calais 52
humeur du jour mega bonne, il y a 8 mois j'ai réalisé mon rêve pour la 2eme fois j'ai pris un chien loup tchèq pour moi pas de prob de trad lol l'amour c'est un langage universelle bref, je reviens d'un rdv d'une heure et elle me fait la fête comme si j'était partis depuis 10ans, elle me donne du haut de ses 8mois tellement d'amour et m'accepte comme je suis, un petit coup de moue comme se matin et elle m'as refiler le smil direct
43 ans Pas de calais 52
Pinkiepie quoi? je ne suis pas assez jolie???? mais ma belle, la beauté diffère dans les yeux de chaque personne qui te regarde, on a tous nos propres critères pour l'évaluer on croit a tord a une espèce de loi universelle qui nous exclus mais c'est faux c'est cette méchante petite bête appeler l'estime de soit, seul chose universelle l'amour et le sourire donc aime toi sourie et fonce il vaut mieux regretter d'avoir tenté que passer ça vie a se demander qu'elle aurait était le résultat si tu avais osés ?
35 ans 1064
Alors Pinkiepie? Des pistes? Tu sais, il ne suffit pas non plus d'être belle, tu à l'air très enthousiaste et joyeuse, ce n'est que positif pour les deux métiers qui t'intéresse. Rinsoma, c'est super que tu ais pu réaliser ton rêve ! Ca fait toujours du bien quand on obtiens quelque chose qui nous tiens à coeur ! Et comment s'appelle la belle au faite?

Bon, ici, un autre coup de mou. J'en ai assez de tourner en ronds chez moi, j'aimerais avoir du monde pour éviter de trop réfléchir, mais les ami(e)s ne sont pas dispo. En plus j'ai enfin enlever les vis de ma patte folle, du coup je suis limité en conduite et en marche, ça m'agace.

La piste pour le poste intéressant n'à rien donné, il est pourvu. Fin presque rien donné car j'ai quand même obtenu un contact intéressant pour un éventuel autre poste. Aujourd'hui j'ai eu des infos sur deux autres postes en contrat précaires (ça aussi, ça m'agace) mais je ne peux pas faire la difficile, sachant que le poste me plaît. J'ai candidaté sur d'autres choses plus intéressante, mais pour le moment rien, pas de réponses...Je sais que ça va venir, je sais aussi que je suis pour le moment limité donc ce n'est pas plus mal, mais ...ras le bol...
35 ans 1064
Bon, le coup de mou continu, ça ne me réussis pas de tourner en rond...J'ai passé un entretien hier, y en aura un autre à passer fin de semaine, mais pas d'appel aujourd'hui (on cogite pas, on cogite pas...). J'aimerais profiter de mon temps pour aller marcher ou faire du vélo mais ce n'est pas possible...du coup, moral en berne + ennui = envie de manger tout et n'importe quoi et si possible, bien sûr bien sucré ou bien gras hein, sinon c'est pas drôle. Allez on résiste... ?
S
89 ans 4951
Orfees , juste un petit câlin virtuel de réconfort ?
B I U