MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Lilla
Tu peux me dire pourquoi tu n 'es pas bien pendant cette période hormis la conjoncture actuelle de l 'économie française.
L
41 ans ile de france 130
Parceque je suis seule, j'ai plus de famille
c'est donc une periode qui me stress
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je comprends mieux pourquoi tu le vois mal .
Tu n 'as pas d'amies ( s) qui pourraient t'inviter ?
Si ce n'est pas trop indiscret autrement en mp ..
35 ans 1064
Anatasnia, la situation n'est pas facile. Sans être égo-centré, je voulais te faire part de mon expérience. Je me suis rendue compte que je torpillais gaiment mes entretiens pour beaucoup de raisons, pour la plupart inconsciente. Après avoir pas mal bossé sur moi, sur mes choix de vie je m'en suis rendue compte. Ok, ce n'est pas ça qui fait que je bosse dans "mon" domaine. mais en tout cas j'ai arrêté de planter mes entretiens d'embauche.
Pour la localisation, si tu veux par Mp, je peux comprendre que tu ne veuille pas la donner, mais tu n'es pas obligé. Après si tu as besoins de discuter sur un potentiel poste, avoir un avis sur le cv ect...tu peux me contacter (même anonymer le cv).

Kelissa, ces rencontres on remuer beaucoup de choses en te lisant on sens bien que tu à évoluer depuis. Et c'est très positif pour toi. Même si ça n'excuse pas ce qu'à fait ton amie, il est parfois nécessaire de se recentrer sur soit, mais elle aurait pu t'en parler directement comme tu l'écris.

LillaParis, les fêtes ne sont pas toujours une période facile. Je sais que j'ai invité une amie à Noël de l'année dernière, car c'est une fête importante pour elle et qu'elle était seule. Il y à sûrement quelqu'un qui pourra faire ce geste pour toi.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Orfees:
Le problème, c'est que je ne passe même pas d 'entretien .
Ça doit être mon Cv qui bloque , les diplômes manquant pour certains posts .

Toute expérience est bon apprendre et peut servir à d'autres .
Ce n'est pas pour cela que tu es égocentrique.
Merci pour ton aide.
304
Merci infiniment les filles ça m'a fait du bien d'écrire ici et de lire vos réponses
Merci Anatasnia, je t'embrasse aussi si tu le veux bien
35 ans 1064
Anastasia, j'ai une amie qui à eu une période comme ça, pas d'entretien, rien. Elle m'avais envoyé son CV et sa lettre de motiv (c'est pas pour que tu le fasse hein!) Mais, du coup, même avec toutes ses compétences...en tant qu'employeur, j'aurais jamais pris le temps de lire. CV "fouillis" et LM archi chargée !
Tu sais j'ai été prise sur un poste ou je n'avais pas du tout, mais alors pas du tout les bons diplômes, juste parce que j'avais fait l'effort de me déplacer pour poser le CV et que j'ai plu à la directrice, tout est possible.

De rien Kelissa, écris quand tu veux, même si ça ne te paraît pas "grave" ou "important". Ca l'est pour toi, c'est le principal !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Orfees :
Tu as eu une excellente idée, je vais t 'écrire en mp pour te donner mon adresse mail .
En tout cas , je te remercie infiniment. ^^
Je t 'embrasse si tu le veux bien .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
153165 a écrit:
Merci infiniment les filles ça m'a fait du bien d'écrire ici et de lire vos réponses
Merci Anatasnia, je t'embrasse aussi si tu le veux bien


N'hésite pas , si tu en sens le besoin pour n 'importe quels sujets .
Et oui je veux bien de ton bisou 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Lilla:
Il excite des associations qui regroupe les personnes seules pendant la période des fêtes .
Tu devrais te renseigner auprès de ta commune.
Ou aider des personnes démunis dans des associations caritatives.
Parfois aider les autres peut faire du bien à soit même.
Cela permet d'oublier son chagrin et de se replier sur soi -même.
Ce qu' on a tendance à faire et ce n'est pas bon du tout ( l 'auto -flagellation) .
L
41 ans ile de france 130
Le probleme c'est que j'ai deja basculé dans l'isolement ou l'envie de voir du monde ne m'interesse pas
les gens ne m'interessent pas pire ils m'enervent donc plus je les evites et mieux je me porte
mm si au fond de moi je sais que ce n'est pas bon et encore moins une vie
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu as trop pris cette mauvaise habitude d'etre seule donc tout t'irrite et t'insupporte .
Tu devrais renouer avec le monde extérieur en aidant les autres .
Ta vision du monde changerai et changerai aussi sur toi !!

Tu devrais faire une activité du genre yoga. Ça te ferai un bien fou, comme Ça tu serais en contact avec les autres ( sans trop que se soit instructif pour toi ) .
Tout en t 'occupant de toi .
35 ans 1064
Pas de soucis Anatasnia.

Lilla,les autres sont forcément irritant quand on est déjà pas très en forme. Il y à des gens bien, et agréable. Je suis d'accord avec Anatasnia,tu pourrais reprendre contact petit à petit en choisissant une activité qui te plaît.
Des ondes positives à vous deux (et aux autres hein bien sûr!)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci orfees 😘
35 ans 1064
Je ne savais pas trop ou le mettre, alors...Je vous souhaite à tous une très belle année 2019. Que vous puissiez la passer entouré de gens que vous appréciez.
Lilla, j'espère que malgré ton appréhension, cette période n'à pas été trop difficile pour toi.
B I U