MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Orfees:
Une très belle année 2019 à toi aussi !
Remplit de tout ce que tu peux désirer et accomplir , avec les gens que tu aimes et qui t  
'aiment .

Lilla , j 'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que tu vas avancer vers de nouveaux horizons bien plus favorables et agréables pour toi .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J'ai le sentiment d'être toute seule en ce moment.
Je ne sais pas si quelqu'un a connu ça et peut le comprendre.
A
40 ans Par ici 944
Totalement.
Une sorte de vertige. On hésite à creuser la pensée, ou à la fuire.
S’il m’arrivait malheur et détresse, j’irais vers qui ?
Perso je me rassure toujours un peu, je trouve quelqu’un dans cette liste de gens qu’est mon entourage (enfin... j’imagine seulement qu’il m’accueillerait qu’il m’écouterait sans en être parfaitement certaine en réalité)

Je ne sais pas si je suis claire. Mais il me semble que je comprends ce que tu exprimes
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Oui,Andrea
J'ai compris ta pensée..merci .
49 ans 94 658
Anatasnia a écrit:
J'ai le sentiment d'être toute seule en ce moment.
Je ne sais pas si quelqu'un a connu ça et peut le comprendre.

Sors plus souvent !
"Si le monde n'a de reflet que dans tes yeux" ... 😉
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Anatasnia a écrit:
J'ai le sentiment d'être toute seule en ce moment.
Je ne sais pas si quelqu'un a connu ça et peut le comprendre.


Oh que oui.
Parfois cela fait du bien et parfois cela fait peur ce vide.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
Anatasnia a écrit:
J'ai le sentiment d'être toute seule en ce moment.
Je ne sais pas si quelqu'un a connu ça et peut le comprendre.

Sors plus souvent !
"Si le monde n'a de reflet que dans tes yeux" ... 😉


J'ai des responsabilités et financières donc ce n'est pas possible.

Joli clin d'oeil 😁 ( à la chanson).
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Anatasnia a écrit:
J'ai le sentiment d'être toute seule en ce moment.
Je ne sais pas si quelqu'un a connu ça et peut le comprendre.


Oh que oui.
Parfois cela fait du bien et parfois cela fait peur ce vide.


Exactement!
49 ans 94 658
Anatasnia a écrit:
J'ai des responsabilités et financières donc ce n'est pas possible.
Joli clin d'oeil 😁 ( à la chanson).

Pour la question financière, il existe des sorties (quasi) gratuites, depuis la Traversée de Paris jusqu'aux visites du Louvre (à certaines dates) en passant par les salles de vente par exemple.
Après, c'est fonction des disponibilités et des goûts de chacun !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
Anatasnia a écrit:
J'ai des responsabilités et financières donc ce n'est pas possible.
Joli clin d'oeil 😁 ( à la chanson).

Pour la question financière, il existe des sorties (quasi) gratuites, depuis la Traversée de Paris jusqu'aux visites du Louvre (à certaines dates) en passant par les salles de vente par exemple.
Après, c'est fonction des disponibilités et des goûts de chacun !


Pourrais tu m 'indiquer le site ?
Stp merci 😘
35 ans Charente 42
Humeur du jour : plutôt detendue,meme si je ne sais toujours pas quel formation(reconversion) faire..
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
ça serait sympa si tu pouvais faire une petite présentation sur toi pour qu'on puisse mieux te connaître Missdarkjoy ;-)
51 ans Out of nowhere 3834
andrea74 a écrit:
Totalement.
Une sorte de vertige. On hésite à creuser la pensée, ou à la fuire.
S’il m’arrivait malheur et détresse, j’irais vers qui ?
Perso je me rassure toujours un peu, je trouve quelqu’un dans cette liste de gens qu’est mon entourage (enfin... j’imagine seulement qu’il m’accueillerait qu’il m’écouterait sans en être parfaitement certaine en réalité)

Je ne sais pas si je suis claire. Mais il me semble que je comprends ce que tu exprimes

Andrea, quand viens-tu partager des moments de convivialité avec nous à Paris. Prochaine en mars, ce sera presque le printemps! Je pense au retour prochain de la lumière, c’est mon esprit du moment.
35 ans 1064
Lyla, j'espère que ça va mieux et que tu as trouvé des gens pour t'entourer. Je m'excuse de t'avoir un peu oublié 😞
Ici et bien du changement radical, un nouveau boulot (en plus de l'autre) qu'il a fallu préparer en extrême urgence (genre 4 jours...) une première semaine éprouvante, une suite fatigante, le tout ponctué par le décès d'une personne proche... j'ai l'impression d'avoir vécu 3 ans en 3 semaines. Mentalement lessivée, moralement ça va mais heureusement que je suis en vacance pour souffler et...préparer la rentrée.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Orfees ( petite fée)

Tkt pas, ça va. Il faut penser à toi aussi, c'est normal et non égoïste de ta part .
Chacun(e) fait comme il peut, chacun(e) à sa vie ..tu sais 😊

Je suis désolée et toutes mes condoléances pour la perte de cette personne proche de toi.
J'espère malgré le chagrin ( qui passera avec le temps, les plus bons souvenirs restent même si cela ne suffit pas ...forcément) tu gardes le moral .

De mon côté, j'ai donné des CV mais rien ne bougent pour le moment .Et j'ai deux autres pistes à explorer.
Tout le monde me dit de garder espoir, c'est ce que je fais même si c'est long 😅
Du coup, je n'ai pas encore fait ce que tu m'as demandé. DSL.

J'espère que ton nouveau boulot te plait au moins .
Je pense avoir une idée de quelque genre de boulot, il s'agit 😉
En tout cas, je suis contente pour toi, tu le mérite amplement!!

Repose toi bien pendant ses vacances et prend soin de toi.
Tu as un grand
Bises petite fée
B I U