MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

35 ans Charente 42
Merci au final sa c est bien passer donc nikel😊.aujourdhui je me sens bien et impatience que l'on l'enlève les agrafes pour m'inscrire a la salle de sport😊  
35 ans 1064
Miss désolée d'avoir un peu laisser tomber le forum. J'espère que ça va toujours aussi bien et que tu à pu reprendre le sport !!

Bon, ok, ok, je reprends encore le post au fin fond de l'oubli et...je n'écris que parce que...ça ne vas pas fort. Mais bon....lit qui veux !
Je disais ici, ça ne vas pas fort, week-end très bizarre où pour plusieurs raisons, je me suis sentie vraiment pas bien mentalement, lundi étrange, un projet en musique qui me prends beaucoup d'énergie mentale, le mardi...prise à partie par une collègue (fragile émotionnellement certes) pour une broutille...et cerise sur le gâteau je constate que je ne suis (toujours) pas payé (j'attends juste la paye du mois d'avril mais à part ça tout va bien...)

Résultats des courses... nœud au plexus, envie de se réfugier dans ma bulle, perte d'estime de moi et...alimentation encore plus en "bordel". Bref, la joie. Mais je n'arrive pas à soit l'accepter, être et passer au dessus, me mettre sérieusement en colère (toujours pas), ou laisser tout enfin exploser pour ré-avancer...
Le pire c'est que même si je suis beaucoup moins convaincu...je réponds toujours "oui ça va". Et dans l'ensemble "oui ça va...", je ne vois pas en quoi j'aurais le droit de me plaindre (ok, sauf ici ou vous en faites les frais !
Bref, il faut vraiment que je trouve une solution pour lâcher prise, et reprendre les choses en mains.
S
89 ans 4951
Je pense qu on a toujours le droit de se plaindre. Y a toujours pire et y a toujours mieux. Parfois ça fait du bien de sortir les choses et si c est ici sur ce post n hésite pas orfee !

Je te fais un câlin virtuel. Sois bienveillante avec toi comme tu sais l être pour les autres, sur ce forum en tout cas !
E
103 ans Occitanie 3854
Etat d'esprit du moment ... hum fatiguée, épuisée... chaleur qui m'empêche de dormir + soucis des ados qui n'aident pas à s'endormir...
l'impression un peu d'être en permanence sur les nerfs...
35 ans 1064
Merci Saralou, j'essaye,mais c'est forcément plus facile pour les autres !
Elenawe courage, prends le temps de te poser et de te reposer surtout. Pour la chaleur, tu peux venir chez moi...on risque pas d'être gêné !
E
103 ans Occitanie 3854
Désolé je vais déverser ici mon mal être...

L'impression que rien ne va en ce moment... je me sens très seule, et en plus j'envie ma fille... c'est une ado qui s'amuse, qui a des amis, des amoureux... tout ce que je n'ai pas eu (en tout cas pas à son âge... ) j'étais une ado qui était au mieux pour les autres invisibles, au pire un sujet de moqueries...

C'est ma dernière, elle se détache (normale) ... je lui suis de moins en moins utile, et je suis du coup de plus en plus seule... Je fais tout pour que surtout elle ne sente pas mon malaise, je ne veux surtout pas l'empêcher de vivre ...

Donc en gros, je me sens seule, je me sens coupable d'envier la vie de ma fille, l'impression d'avoir manqué ma vie... C'est la m*rde
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Orfees a écrit:
Merci Saralou, j'essaye,mais c'est forcément plus facile pour les autres !
Elenawe courage, prends le temps de te poser et de te reposer surtout. Pour la chaleur, tu peux venir chez moi...on risque pas d'être gêné !


Orfees: je t ai envoyé un mp .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Elenawe a écrit:
Désolé je vais déverser ici mon mal être...

L'impression que rien ne va en ce moment... je me sens très seule, et en plus j'envie ma fille... c'est une ado qui s'amuse, qui a des amis, des amoureux... tout ce que je n'ai pas eu (en tout cas pas à son âge... ) j'étais une ado qui était au mieux pour les autres invisibles, au pire un sujet de moqueries...

C'est ma dernière, elle se détache (normale) ... je lui suis de moins en moins utile, et je suis du coup de plus en plus seule... Je fais tout pour que surtout elle ne sente pas mon malaise, je ne veux surtout pas l'empêcher de vivre ...

Donc en gros, je me sens seule, je me sens coupable d'envier la vie de ma fille, l'impression d'avoir manqué ma vie... C'est la m*rde


Tu es de quel région? Pour savoir si il y a des speudos que tu pourrais rencontrer en irl.
On ne sait jamais 😉

Je pense que tu es perdu dans ta vie au point d 'envier la vie de ta fille,ado.
A toi, de trouver une activité qui te permettra de retrouver un peu plus d'estime de toi.
Comme du sport, une activité manuelle...qui te fera rencontrer des gens.
Même si ce ne sont pas des copines pour le moment. Tu te sentira moins isoler donc moins coupable vis à vis de ta fille.

Je sais que c'est loin d'être facile d'avoir des amies ou copines quand on vieillit mais pas impossible.
Tu peux aussi faire des rencontres sur OVS si tu as du temps pour toi ...
E
103 ans Occitanie 3854
Perdue c'est sûr.. disons que je vois arriver ce moment que je redoutais.. doit faire 5/6 ans que je suis seule, mais jusque là je m'étais totalement consacré à mes enfants, et surtout à ma fille, mon fils étant plus grand et plus indépendant..

Mais en grandissant elle se détache de moi (ce qui est normale et à la fois très sain) et je me sens inutile ... Et je me retrouve très seule

Je suis à l'origine très timide... ça aller mieux (enfin si on veut, toujours autant de mal en général à dire ce que je pense si je sais que ça peut blesser la personne en face), mais les déboires avec les autres font que maintenant je suis devenue très sauvage... je n'ai pas confiance en l'être humain...

Trop "d'amis" dont j'ai l'impression qu'ils étaient juste avec moi pour les avantages qu'ils pouvaient en tirer .. Je sais que parfois ça a pu être vrai, mais que dans certains cas c'est de la paranoïa qui me fait dire ça... mais clairement je suis pas douée pour les relations amicales, trop effacée, manque de charisme... je me sens rarement à ma place, toujours l'impression d'être de trop, de déranger...

Outre le fait que ma timidité ne m'aide pas pour aller vers les autres, elle ne me facilite pas l'accès à des activités sportives ou manuelles... et puis niveau temps (je cumule plusieurs boulots) et niveau financier c'est compliqué
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Elenawe a écrit:
Perdue c'est sûr.. disons que je vois arriver ce moment que je redoutais.. doit faire 5/6 ans que je suis seule, mais jusque là je m'étais totalement consacré à mes enfants, et surtout à ma fille, mon fils étant plus grand et plus indépendant..

Mais en grandissant elle se détache de moi (ce qui est normale et à la fois très sain) et je me sens inutile ... Et je me retrouve très seule

Je suis à l'origine très timide... ça aller mieux (enfin si on veut, toujours autant de mal en général à dire ce que je pense si je sais que ça peut blesser la personne en face), mais les déboires avec les autres font que maintenant je suis devenue très sauvage... je n'ai pas confiance en l'être humain...

Trop "d'amis" dont j'ai l'impression qu'ils étaient juste avec moi pour les avantages qu'ils pouvaient en tirer .. Je sais que parfois ça a pu être vrai, mais que dans certains cas c'est de la paranoïa qui me fait dire ça... mais clairement je suis pas douée pour les relations amicales, trop effacée, manque de charisme... je me sens rarement à ma place, toujours l'impression d'être de trop, de déranger...

Outre le fait que ma timidité ne m'aide pas pour aller vers les autres, elle ne me facilite pas l'accès à des activités sportives ou manuelles... et puis niveau temps (je cumule plusieurs boulots) et niveau financier c'est compliqué


Tu n'as jamais pensée à faire du théâtre ? Pour vaincre ta timidité et du coup d'ouvrir aux autres.
Tu sais, pour ce qui est de payer les activités, C'est calculé avec le quotient familial.

Comme toi, j'ai eu beaucoup de déboires avec mes " amies " au cours de ma vie au point que je me retrouve qu' avec deux copine-copain ( et encore c'est des nouveaux depuis 1 ou 2 ans ).

Mais avec les sorties du vlr, j'ai rencontré des gens sympathiques et je pense que pour la plupart..ils sont devenus des copains, des copines.

Tout ceux ci pour te dire qu' il ne faut pas désespérer et que la route tourne dans le bon sens à un moment donné.
E
103 ans Occitanie 3854
Ici pas d'activité calculer sur le quotient... et de toute façon avec mes horaires compliqués c'est compliqué ... et en ce moment je suis incapable de faire l'effort de m'inscrire quelque part si je ne connais personne

Je l'ai fait il y a des années... pendant plusieurs mois, ça n'a pas empêché d'être toujours seule... Je ne me lie pas, et je suis transparente... (ça avait des avantages au lycée, les profs ne se rendaient même pas compte que je n'étais pas là... je n'étais pas noté absente ... )

Je sais que c'est un coup de mou... que je remonterai... et de toute façon je n'ai pas le choix... Puis l'approche des vacances ne m'aide pas... cela veut dire plus de boulot où se réfugier... Bref faut que je pense à arrêter de me plaindre et à me secouer...
35 ans Charente 42
Je me sens plutôt bien,seule ombre au tableau..je ne sais pas quoi faire comme formation..je cogite trop..etre patissiere sa serais top mais je doute de mes capacité face au stress sinon dans le sociale mais vue que je suis hyppersensible sa va sûrement être dur à gérer bref perdue.a part sa j'economise pour mon scooter et continue a aller a la salle de sport,malgrer la chaleur..
35 ans 1064
Elenawe, je vais te dire ce qu'on m'a dis à moi...tu as tout à fait le droit de te plaindre, et ici tu trouveras toujours une oreille (enfin...des yeux!) C'est normal comme sensation, ceux pour quoi tu as vécu pendant des années est en train de changer et tu vas pouvoir t'occuper de toi. Ce qui je te l'accorde fait un peu (beaucoup) peur. Tu as déjà le mérite de venir ici, et petit à petit tu verras tu trouveras le soutient et l'énergie pour lier des contact plus réel. Comme Lyla, si tu veux m'envoyer ta localisation et si je suis dans le coin ça sera un plaisir de te rencontrer.

Miss...respire. Tu es tout à fait capable suivre ton rêve. Ca sera peut-être un peu compliqué au début, mais tu as beaucoup de ressource pour faire face et surtout...faire quelques chose qui te plaît.

Lyla ...je n'ai rien reçu et...j'avais déjà essayé de t'envoyer un mp mais on me répondais que ton profil n'était plus actif. Ca va toi ??
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Orfees a écrit:

Comme Lyla, si tu veux m'envoyer ta localisation et si je suis dans le coin ça sera un plaisir de te rencontrer.


Lyla ...je n'ai rien reçu et...j'avais déjà essayé de t'envoyer un mp mais on me répondais que ton profil n'était plus actif. Ca va toi ??



• Coucou Orfee

J'ai eu un soucis avec le forum, j' ai été bloquée sans savoir pourquoi, même Anne ne le sait pas.
Je t'ai écris avec un autre speudo mais j'ai effacé le mp car j'ai retrouvé mon speudo 😍
Depuis peu..


Oui ça va bien, j'avance dans mon projet et je suis motivée en plus! Lol
Je m'oriente plus sur un métier sur le sociale (j'ai trois plan au cas où pour savoir si l'un des trois est viable au long terme).
Du coup, j'ai un rdv pour une formation la semaine prochaine.

Et toi, ça va mieux? Je t'avais écris pour avoir de tes nouvelles et de soutenir aussi 😉😊

Ça sera avec un grand plaisir de te rencontrer si tu es dans le coin. Je vais t 'envoyer un mp.

Bisous ma jolie fée
E
103 ans Occitanie 3854
Orfees a écrit:
Elenawe, je vais te dire ce qu'on m'a dis à moi...tu as tout à fait le droit de te plaindre, et ici tu trouveras toujours une oreille (enfin...des yeux!) C'est normal comme sensation, ceux pour quoi tu as vécu pendant des années est en train de changer et tu vas pouvoir t'occuper de toi. Ce qui je te l'accorde fait un peu (beaucoup) peur.


Merci pour la réponse.. Peur oui peut être... très déstabilisant surtout, pas appris à vivre pour moi
B I U