MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je suis rentrée en formation à l'afpa pour finaliser mon projet (de mon futur métier dans le sociale).
J'étais très contente et enthousiaste qu' enfin une perpective d'avenir allait s'ouvrir  
à moi.

C'était sans compté sur les formatrices...Je vous explique.
J'ai monté et fait des recherches toutes seules sur le métier que le souhaite faire avec un plan b en prime.
Soit disant, les formatrices ( Delphine et Corinne les 2 premiers jours) étaient là pour aider tout le groupe ( 18 personnes) mais au final.
Je me suis retrouvée toute seule à téléphoner et faire mes recherches pour trouver un centre de formation en vue d'un diplôme et de connaissances à acquir dans ce domaine.

Pour l'a faire plus courte, Corinne m'a dit que je devrais revoir mes ambitions à la baisse car pour elle c'est trop élevé.
Une autre formatrice ( Laurence) m'a dit que j'ecrivais trop sur mon projet (sauf que je reponds juste aux questions posés).
Je suis passée devant tout le monde pour présenter mon projet.
Comme certains ne savent pas à quoi il pouvait aboutir .
Ex: conseillère pôle emploi (sauf que je n'irai pas ).
Laurence a dit que son métier est au dessus de celui que j 'ai choisie. Des exemples de ce type j'en ai à la pelle ...


Bref.. je me sens dépiter, dégoûter car je n'ai pas trouvé de centre de formations conventionnées. Pour mon deuxième plan, il faut soit le Bafa soit avoir une expérience dans le sociale d'au moins deux mois(que je n'ai pas ).
J'ai le morale dans les chaussettes.. (dsl pour le pavé).
387
Bonjour Lylalulali, si c'est vraiment ce que tu veux ne erd pas espoir. Pourrais tu m'en dire plus sur ton projet et ton plan b ? Peut être ainsi pourrions nous t'aider à arriver à tes fins.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
Bonjour Lylalulali, si c'est vraiment ce que tu veux ne erd pas espoir. Pourrais tu m'en dire plus sur ton projet et ton plan b ? Peut être ainsi pourrions nous t'aider à arriver à tes fins.


Bonjour cha1998
Je te reponds en mp .
370
Me sens fatigué
W
34 ans Région parisienne 282
Triste, déprimé, sans appétit... Déçu de moi, de mes actes... Envie de faire un ctrl+Z ou de disparaitre... J'ai une souffrance très forte en moi et personne ne peut réellement la comprendre... J'essaye au mieux d'avancer mais j'ai perdu l'une des choses les + importantes de ma vie... Et j'en suis totalement détruit...
35 ans 1064
Lyla, on s'accroche ! Tu en rentre juste pas dans les petites cases "ne sais pas où elle va" et ça....en général les formatrices ne savent pas gérer. Alors, on reste motivé et positive et on leur montre qu'elles ont tort. (Bon et du coup j'aurais du passer par là avant de t'envoyer le mp 😇

Wumpa....un gros calin virtuel pour commencer. Prends soins de toi ma belle, je ne sais pas ce qui t'arrive mais sache que tu es importante et que tu comptes pour les autres.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Orfees a écrit:
Lyla, on s'accroche ! Tu en rentre juste pas dans les petites cases "ne sais pas où elle va" et ça....en général les formatrices ne savent pas gérer. Alors, on reste motivé et positive et on leur montre qu'elles ont tort. (Bon et du coup j'aurais du passer par là avant de t'envoyer le mp 😇

Wumpa....un gros calin virtuel pour commencer. Prends soins de toi ma belle, je ne sais pas ce qui t'arrive mais sache que tu es importante et que tu comptes pour les autres.



Oh mais depuis, j'ai d'autres nouvelles 😅
Et cela me fait très plaisir de recevoir un mp de ta part 😍

Comment vas tu ? As-tu avancé dans tes projets et combattu tes soucis ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wumpa a écrit:
Triste, déprimé, sans appétit... Déçu de moi, de mes actes... Envie de faire un ctrl+Z ou de disparaitre... J'ai une souffrance très forte en moi et personne ne peut réellement la comprendre... J'essaye au mieux d'avancer mais j'ai perdu l'une des choses les + importantes de ma vie... Et j'en suis totalement détruit...


Assez de rattraper tes erreurs par d'autres actes si cela t'es possible.
Après, on ne fait pas toujours les bons choix pour nous même et / ou ce qu' on aime.

Pour le moment, tu vois tout en noir, c'est normale.
Mais ne despère pas.. et disparaitre n'est pas une solution.
104 ans chezmoi 1783
Salut ici,alors voilà une connaissance à perdu un parent aujourd'hui. Ça fait écho en moi car je suis en conflit avec les miens en ce moment. J'aurai envie de les menacer de ne plus aller les voir mais je ne peux pas évidemment parce que ce sont mes parents, Que je les aime et qu'ils pensent bien faire et que beaucoup aimeraient encore avoir les leur. Je sais que ça passera parce que c'est comme ça depuis 20 ans mais une voix hurle, tape au fond de moi!!!
Bref je sais ce message n'a ni queue ni tête mais il n'y a qu'ici que je peux dire ça, qu'n peut me comprendre. Pour mes parents, c'est peine perdue.
Ça ira mieux demain..

Dernière modif par le 1681j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Salut ici,alors voilà une connaissance à perdu un parent aujourd'hui. Ça fait écho en moi car je suis en conflit avec les miens en ce moment. J'aurai envie de les menacer de ne plus aller les voir mais je ne peux pas évidemment parce que ce sont mes parents et que beaucou aimeraient encore avoir les leur mais une voix à tellement envie de hurler au fond de moi!!!
Bref c'est peine perdue.


Coucou zezette
Toutes mes condoléances pour cette perte tragique pour ta connaissance.
Pourquoi as tu en froid avec tes parents ? Si ce n'est paq trop indiscret de le dire ici ..
498
je suis passée de la tristesse a la déprime ,perte d'appétit; et la je suis en colére; je me disait qu' un chagrin d 'amour pouvait pas m'arriver a mon age ( je sais il n'y as pas d'age) heureusement des gens de mon entourage, des gens que je n'ai jamais vu sont un soutient important pour moi. chose positive j'ai perdu 4kg, je me suis jetée dans le sport a outrance ; mais enfin hier soir j'ai compris que ca ne valait pas la peine de ce rendre malade pour quelqu' un qui n'as pas de sentiments pour vous.merci a l hypocrite. menteur et manipulateur et bon vent 😆
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
puce33 a écrit:
je suis passée de la tristesse a la déprime ,perte d'appétit; et la je suis en colére; je me disait qu' un chagrin d 'amour pouvait pas m'arriver a mon age ( je sais il n'y as pas d'age) heureusement des gens de mon entourage, des gens que je n'ai jamais vu sont un soutient important pour moi. chose positive j'ai perdu 4kg, je me suis jetée dans le sport a outrance ; mais enfin hier soir j'ai compris que ca ne valait pas la peine de ce rendre malade pour quelqu' un qui n'as pas de sentiments pour vous.merci a l hypocrite. menteur et manipulateur et bon vent 😆



Tu as raison, ça ne vaut pas le coup de se rendre malade pour quelqu' un qui n'en vaut pas la peine. Il faut penser à toi à présent.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour
Je pense ne plus répondre aux demandes de ses monsieurs qui viennent me contacter via le chat ou en mp.
Trop déçu par la suite,soit plus de réponse,soit plus de contacte du tout ... J'abandonne.
498
Lylalulali a écrit:
Bonjour
Je pense ne plus répondre aux demandes de ses monsieurs qui viennent me contacter via le chat ou en mp.
Trop déçu par la suite,soit plus de réponse,soit plus de contacte du tout ... J'abandonne.
bonjour. N abandonne pas suis sûre qu'il doit y avoir une personne de bien pour toi
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Bonjour
Je pense ne plus répondre aux demandes de ses monsieurs qui viennent me contacter via le chat ou en mp.
Trop déçu par la suite,soit plus de réponse,soit plus de contacte du tout ... J'abandonne.

bonjour. N abandonne pas suis sûre qu'il doit y avoir une personne de bien pour toi


C'est juste de l'amitié que je souhaite rien de plus, je ne peux donner plus pour le moment.
Je pense que ce n'est pas ce que chercher ses monsieurs lol
B I U