MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

498
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Bonjour
Je pense ne plus répondre aux demandes de ses monsieurs qui viennent me contacter via le chat  
ou en mp.
Trop déçu par la suite,soit plus de réponse,soit plus de contacte du tout ... J'abandonne.

bonjour. N abandonne pas suis sûre qu'il doit y avoir une personne de bien pour toi


C'est juste de l'amitié que je souhaite rien de plus, je ne peux donner plus pour le moment.
Je pense que ce n'est pas ce que chercher ses monsieurs lol
je comprends.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Bonjour
Je pense ne plus répondre aux demandes de ses monsieurs qui viennent me contacter via le chat ou en mp.
Trop déçu par la suite,soit plus de réponse,soit plus de contacte du tout ... J'abandonne.

bonjour. N abandonne pas suis sûre qu'il doit y avoir une personne de bien pour toi


C'est juste de l'amitié que je souhaite rien de plus, je ne peux donner plus pour le moment.
Je pense que ce n'est pas ce que chercher ses monsieurs lol
je comprends.



Je suis triste aujourd'hui malgré beau soleil qui règne dehors.
A cause d'un échange de messages qui d'arrêtent brutalement en dépit de l'envie que j'ai de continuer...
2513
J'ai envie de te prendre dans les bras bien que je ne sois pas très tactile.
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Faut retrouver la gnack m'enfin!!!
netflix > pot ben & jerry's > un grand verre de Monbazillac et voilà. :)
Je déconnes j'espère que tu vas reprendre du poil de la bête
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
J'ai envie de te prendre dans les bras bien que je ne sois pas très tactile.


J' en suis très touchée, tu ne peux pas savoir à quel point !
S
89 ans 4951
Courage lyla. Un câlin virtuel également.

C est pas évident de se sentir rejetée sans trop savoir pourquoi.
498
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Bonjour
Je pense ne plus répondre aux demandes de ses monsieurs qui viennent me contacter via le chat ou en mp.
Trop déçu par la suite,soit plus de réponse,soit plus de contacte du tout ... J'abandonne.

bonjour. N abandonne pas suis sûre qu'il doit y avoir une personne de bien pour toi


C'est juste de l'amitié que je souhaite rien de plus, je ne peux donner plus pour le moment.
Je pense que ce n'est pas ce que chercher ses monsieurs lol
je comprends.



Je suis triste aujourd'hui malgré beau soleil qui règne dehors.
A cause d'un échange de messages qui d'arrêtent brutalement en dépit de l'envie que j'ai de continuer...
bon courage lyla bisous
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou a écrit:
Courage lyla. Un câlin virtuel également.

C est pas évident de se sentir rejetée sans trop savoir pourquoi.


Merci Saralou

Alors ce n'est pas du tout ça. Cette personne a été plus que correcte envers moi. Et je sais pourquoi on doit d'arrêter d'écrire pour son bien et peut-être le mien.
Mais c'est dure dans le sens, où l'on s'ecrivait souvent et que là ça va s'arrêter. A contre coeur pour moi ..

Je prends ton câlin. Merci beaucoup 😘
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
puce33 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Bonjour
Je pense ne plus répondre aux demandes de ses monsieurs qui viennent me contacter via le chat ou en mp.
Trop déçu par la suite,soit plus de réponse,soit plus de contacte du tout ... J'abandonne.

bonjour. N abandonne pas suis sûre qu'il doit y avoir une personne de bien pour toi


C'est juste de l'amitié que je souhaite rien de plus, je ne peux donner plus pour le moment.
Je pense que ce n'est pas ce que chercher ses monsieurs lol
je comprends.



Je suis triste aujourd'hui malgré beau soleil qui règne dehors.
A cause d'un échange de messages qui d'arrêtent brutalement en dépit de l'envie que j'ai de continuer...
bon courage lyla bisous


Merci Puce, c'est adorable .
38 ans Montmirail 65
Lylalulali a écrit:
Je suis triste aujourd'hui malgré beau soleil qui règne dehors.
A cause d'un échange de messages qui d'arrêtent brutalement en dépit de l'envie que j'ai de continuer...


"X: Et vous êtes mariée?
Y: Non, mais j'ai un concubin et vous?
X: Hahaha, pareil mais moi il est Français"

En guise de gros câlin, je t'envoie cette blague.
On me l'a fait tout à l'heure et ça m'a détendu.
J'espère qu'elle te fera rire un peu aussi.
Je sais que chaque personne est unique, qu'on ne remplacera pas la ou les personnes concerné(e)s mais si tu as envie de papoter je suis dispo!
Puis comme on dit souvent,une joie partagée est une double joie, un chagrin partagé est un demi-chagrin ^^

puce33 a écrit:
Je suis passée de la tristesse a la déprime ,perte d'appétit; et la je suis en colére; je me disait qu' un chagrin d 'amour pouvait pas m'arriver a mon age ( je sais il n'y as pas d'age) heureusement des gens de mon entourage, des gens que je n'ai jamais vu sont un soutient important pour moi. chose positive j'ai perdu 4kg, je me suis jetée dans le sport a outrance ; mais enfin hier soir j'ai compris que ca ne valait pas la peine de ce rendre malade pour quelqu' un qui n'as pas de sentiments pour vous.merci a l hypocrite. menteur et manipulateur et bon vent 😆


Oui dehors les hypocrites, menteurs et manipulateurs. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent💪.

zezetteepouseX a écrit:
Salut ici,alors voilà une connaissance à perdu un parent aujourd'hui. Ça fait écho en moi car je suis en conflit avec les miens en ce moment. J'aurai envie de les menacer de ne plus aller les voir mais je ne peux pas évidemment parce que ce sont mes parents et que beaucoup aimeraient encore avoir les leur mais une voix à tellement envie de hurler au fond de moi!!!
Bref c'est peine perdue


Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve. J'espère que tout s'arrangera avec tes parents.

N'hésitons pas et n'ayons aucun scrupule à être égoïste. Le bonheur passe d'abord par soi.
La vie est un cycle, on ne peut pas aller bien tout le temps. Pareil, pour les personnes dans nos vies. Elles vont et viennent. Rien n'est constant et rien ne dure éternellement. Il convient d'embrasser chacun de nos ressentis, chacune de nos émotions, de les vivre pleinement tels qu'ils se présentent. Ils sont là pour nous rappeler qu'on est vivant,qu'on est fort et résilient. Que nos chagrins d'aujourd'hui, on va en rire demain!!

Aahhh comme j'ai hâte d'être à demain!! 😊 😊[i]
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hello Hymenoptere
Je suis touchée par tant de solidarité. Merci ça m'a remonté le morale.
Et j'essaie de ne pas trop y penser. 😘😘😘
104 ans chezmoi 1783
Coucou Lyla,

Je te remercie pour ton message.En fait je suis incapable d'en parler sans que les larmes coulent. Ce n'est pas habituel pour ceux qui me connaissent donc ils ne comprennent pas.je pleurs très rarement mais beaucoup quand ça m'arrive. Je me débrouille ppur qu'on voit la fille rigolote qui va toujours bien. A tel point que je n'arrive même pas à envoyer un sms à mes amis pour dire que ça ne va pas.

Bref le temps atténuera sûrement ma déception et ma colère. Les parents nous disent parfois quand on est jeunes qu'on les déçoit mais a t-on le droit de faire pareil? A t-on le droit de ne pas avoir envie de leur parler pendant quelques temps?

Et toi Lyla je vois que ça ne va pas très fort?J'ai déjà vécu ce que tu vis et ça fait mal. Je suis là si tu as besoin.

Hymenoptère tu as eu le mérite de me faire rire. Merci à toi et merci aux autres pour leurs mots aussi. A demain pour que ça aille mieux et je dirai même à dans quelques semaines alors! J'accepterai cette période mais à condition qu'on ne me demande pas si ça va!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Coucou Lyla,

Je te remercie pour ton message.En fait je suis incapable d'en parler sans que les larmes coulent. Ce n'est pas habituel pour ceux qui me connaissent donc ils ne comprennent pas.je pleurs très rarement mais beaucoup quand ça m'arrive. Je me débrouille ppur qu'on voit la fille rigolote qui va toujours bien. A tel point que je n'arrive même pas à envoyer un sms à mes amis pour dire que ça ne va pas.

Bref le temps atténuera sûrement ma déception et ma colère. Les parents nous disent parfois quand on est jeunes qu'on les déçoit mais a t-on le droit de faire pareil? A t-on le droit de ne pas avoir envie de leur parler pendant quelques temps?

Et toi Lyla je vois que ça ne va pas très fort?J'ai déjà vécu ce que tu vis et ça fait mal. Je suis là si tu as besoin.

Hymenoptère tu as eu le mérite de me faire rire. Merci à toi et merci aux autres pour leurs mots aussi. A demain pour que ça aille mieux et je dirai même à dans quelques semaines alors! J'accepterai cette période mais à condition qu'on ne me demande pas si ça va!


Hello Zezette
Je te sens très peinée par cette situation. Je pense deviner ce qui t'arrive mais je ne voudrais pas commettre un pair (je me sens assez coupable comme ça ).
J'en parlerai avec toi en privée plus tard. Pour te laisser évacuer tranquillement.

Tout s'arrange avec le temps ou presque.
Courage Zezette! Je te fais plein de bisous d'amitié 😘
S
89 ans 4951
zezetteepouseX a écrit:
Coucou Lyla,

Je te remercie pour ton message.En fait je suis incapable d'en parler sans que les larmes coulent. Ce n'est pas habituel pour ceux qui me connaissent donc ils ne comprennent pas.je pleurs très rarement mais beaucoup quand ça m'arrive. Je me débrouille ppur qu'on voit la fille rigolote qui va toujours bien. A tel point que je n'arrive même pas à envoyer un sms à mes amis pour dire que ça ne va pas.

Bref le temps atténuera sûrement ma déception et ma colère. Les parents nous disent parfois quand on est jeunes qu'on les déçoit mais a t-on le droit de faire pareil? A t-on le droit de ne pas avoir envie de leur parler pendant quelques temps?

Et toi Lyla je vois que ça ne va pas très fort?J'ai déjà vécu ce que tu vis et ça fait mal. Je suis là si tu as besoin.

Hymenoptère tu as eu le mérite de me faire rire. Merci à toi et merci aux autres pour leurs mots aussi. A demain pour que ça aille mieux et je dirai même à dans quelques semaines alors! J'accepterai cette période mais à condition qu'on ne me demande pas si ça va!


Un câlin aussi pour toi zezette
Mon état d esprit du moment est … en suspens, avec par moment des vagues de stress et d angoisse, que j accepte comme étant à vivre avant de passer à l étape d après. (Que je rêve toute calme et paisible, même si j ai compris à mon âge que la vie dont je rêvais, le monde que j’imaginais possible n existe pas lol




dératisation Nice

Dernière modif par le 734j; modifié 1 fois
B I U