MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

42 ans Sous les pins!!! 7782
Et bien que de bonnes nouvelles Pompon!

Pour ma part j'ai craqué j'ai dépenser 70€ chez Kiko!! Raaaa je suis possédée c'est pas possible!
34 ans Paris 3680
Pompom c'est super tout ca je suis contente pour vous !

Faustine, j'espère que tu nous montreras tes trouvailles (comme ça j'aurais encore plus envie d'acheter chez eux haha xD)

Moi je suis contente : ma voisine est adorable, originaire de Besançon elle m'a rapporté du comté de son we chez ses parents. Miam !
33 ans 1489
Quelqu'un a mis une boîte de chocolats dans ma boîte à lait avec un mot dans une langue que la demi-balkanique que je suis a identifié comme étant du bulgare. Hors, aucun de mes voisins n'a un nom à consonance de l'est.
Je les bouffe du coup? :D
47 ans Moselle 1923
LadyInGreen a écrit:
Quelqu'un a mis une boîte de chocolats dans ma boîte à lait avec un mot dans une langue que la demi-balkanique que je suis a identifié comme étant du bulgare. Hors, aucun de mes voisins n'a un nom à consonance de l'est.
Je les bouffe du coup? :D


t'as une boite à lait? :-k

je sais pas si je les mangerai sans savoir de qui ça vient ;)
33 ans 1489
PrincesseViviane a écrit:
LadyInGreen a écrit:
Quelqu'un a mis une boîte de chocolats dans ma boîte à lait avec un mot dans une langue que la demi-balkanique que je suis a identifié comme étant du bulgare. Hors, aucun de mes voisins n'a un nom à consonance de l'est.
Je les bouffe du coup? :D


t'as une boite à lait? :-k

je sais pas si je les mangerai sans savoir de qui ça vient ;)


La boîte à lait, c'est comme ça que je désigne le grand compartiment de la boîte aux lettres. C'est peut être une expression suisse... :lol:

Oui tu as raison, c'est fou je n'avais même pas pensé à ça! Aie aie sur ce soir je ne couche tôt!
33 ans 1489
"C'est sur" et "je Me couche tôt " pardon! :arrow:
34 ans Montceau 548
Besoin d'avoir des projets, encore et toujours, pour avoir le sentiment d'avancer.....
Alors, allons-y, faisons des projets =D



(pompon35, c'est super de lire de bonnes nouvelles comme ça!)
36 ans 35 1076
Merci les filles!!!

Ca fait du bien, de penser à autre chose qu'à ma prochaine opération au mois de novembre!!!

Vous lire, me fais décompresser aussi.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ma fille m'a mis un coup de tête dans la bouche et j'ai la lèvre qui a doublé de volume!!! J'ai mal!!!
36 ans 35 1076
Invasions d'idiots sur le forum!!! LOL

Une qui dit n'importe quoi entre les hommes noirs et les femmes fortes et ainsi qu'au Maghreb ils ont le taux de diabète le plus élevé.

Et l'autre qui veut parler de sujet socio économique mais qui poste cela dans sexo :roll:
B
42 ans 5
LadyInGreen a écrit:
Quelqu'un a mis une boîte de chocolats dans ma boîte à lait avec un mot dans une langue que la demi-balkanique que je suis a identifié comme étant du bulgare. Hors, aucun de mes voisins n'a un nom à consonance de l'est.
Je les bouffe du coup? :D


C'est peut etre du roumin.
Attention il y a des personne mal-intontionées.
Dans mon quartier il y a un mec qu'on appelle Popie qui fait peur aux femmes comme ça.
33 ans 1489
:lol: ok ok je la renvoie à "Popie, avenue de la Super Blague, Roumanie".
34 ans Paris 3680
Ma culture de geekette me dicte un mot : "trololololololooooo" (en musique s'il vous plaît !)
50 ans à la maison ! 10072
Pompon35 a écrit:
Invasions d'idiots sur le forum!!! LOL

Une qui dit n'importe quoi entre les hommes noirs et les femmes fortes et ainsi qu'au Maghreb ils ont le taux de diabète le plus élevé.

Et l'autre qui veut parler de sujet socio économique mais qui poste cela dans sexo :roll:


Pourquoi j'ai le sentiment qu'une seule personne s'amuse beaucoup ?
34 ans Paris 3680
trashrap a écrit:
Pompon35 a écrit:
Invasions d'idiots sur le forum!!! LOL

Une qui dit n'importe quoi entre les hommes noirs et les femmes fortes et ainsi qu'au Maghreb ils ont le taux de diabète le plus élevé.

Et l'autre qui veut parler de sujet socio économique mais qui poste cela dans sexo :roll:


Pourquoi j'ai le sentiment qu'une seule personne s'amuse beaucoup ?


Tu n'es pas la seule loin de là.
B I U