MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre état d'esprit du moment... (Ter)

G
54 ans 1626
heureusement pour toi càr c est trop fàcile pour eux et àprès il dise ouàh moins de chomeur non pàs gràce à eux màis à càuse d eux :cry:

bises

couràge  
47 ans Moselle 1923
bonjour :nananr:


tiens,je me demande si celui-ci sert beaucoup? -----> :changes: lol
32 ans Strasbourg 558
Oui c'est sûr !

Mdr PrincesseViviane ça me fait penser à mes sautes d'humeur du moment :lol:
38 ans 2879
Je sens qu'on va me gonfler avec la propreté de mon fils. J'ai déjà l'assaut des mamies avec les conseils pour rendre propre (conseils non demandés, évidemment), et ma mère qui dit qu'à son âge (20 mois, âge canonique s'il en est) on était propres avec ma soeur.

Hors de question que je mette mon fils sur le pot pendant des heures. Actuellement je lui évoque la fonction du pot, je lui dis quand il a fait caca (et lui propose de lui montrer la couche pour qu'il voie), je lui signale quand je vais moi aux toilettes, je lui dis que quand il sera prêt je serai fière, et je lui propose (très) ponctuellement d'aller au pot.

Ca me semble être une sensibilisation tout de même, et d'ici septembre prochain je pense qu'on a le temps de faire gentiment le chemin plutôt que de le pousser à franchir cette étape.

Bref, merde aux gens qui font des remarques non sollicitées.
42 ans Sous les pins!!! 7782
pousser un enfant n'a jamais servis à rien ;) Ma fille a été propre le journée à 2 ans et demi et la nuit elle n'est toujours pas propre à presque 5 ans!
Laisse couler, n'écoute pas ;)

J'suis contente, mon chéri a eu son code!! Il a décidé de passer son permis moto et s'est mis à fond dedans! Code réussi en 1 fois après 1 mois de révision, j'suis fière de lui!
42 ans Le Havre 2722
En mode VDM : Je profite de cette matinée plutôt sec pour faire une tournée de lessive. Je viens d'étendre mon linge sur ma terrasse et là... il pleut ! :evil:

VDM, j'vous dit ! :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Grmbl grmbl grmbl.

Mais bon, j'ai trouvé une parka sympa. Reste à savoir si elle sera assez chaude. Je la reçois le 2, normalement.
34 ans 1324
Sport ce matin, sensation bizarre sous le pied, légère douleur au genou mais c'est génial !
J'ai rencontré un nouveau coach sportif qui bosse dans la salle.
Et une surprise au niveau des douches, les gens sont des porcs.
42 ans Sous les pins!!! 7782
reprise des cours de danse africaine ce soir!! Enfin ça commençais à me manquer!! Vendredi je teste la zumba je verrai bien si ça me plait ou pas!
38 ans Orgrimmar 6511
Lizzie, dans ma cité U il y en avait un qui confondait régulièrement la douche et les chiottes, même pour la grosse commission. :/
Contente que le sport recommence à t'apporter quelque chose de positif.
34 ans 1324
Je pense que le fait de ne plus me forcer à faire tant de machines, tant de série, tant de séances par semaine, ça aide un peu. Je m'oblige un minimum, c'est moins angoissant.

Et pour le type de ta cité U : yeurk !!!!!!!
Ici la fille a laissé une serviette hygiénique avec du sang posé et plié... alors qu'il y a une poubelle en sortant des douches. :evil:
33 ans 1489
Lizzie34 a écrit:
Ici la fille a laissé une serviette hygiénique avec du sang posé et plié... alors qu'il y a une poubelle en sortant des douches. :evil:


Joie et bonheur, paix et amour! :rainbowafro:

pour ma part je suis fière de moi, j'ai beaucoup travaillé aujourd'hui et je ne suis pas mécontente du résultat.
Bon début de soirée et courage à celles qui sont encore au boulot!
38 ans Orgrimmar 6511
Je me sens schizophrène aujourd'hui.
J'ai envie de cogner pour la moindre contrariété (rassurez vous, ce n'est pas pour cela que je passe à l'acte :roll: ), et à côté de ça j'aide la mamie qui me demande d'attraper sa chantilly avec un aimable sourire et en lui sortant "avec plaisir" tout en lui mettant ses courses dans son cabas, je tiens la porte à une dame avec une poussette, je dis bonjour au sdf du coin, et bonne journée au caissier...
Mais j'ai toujours envie de butter pardon taper ce putain de connard de mes deux qui est venu se garer juste devant notre portail nous empêchant de rentrer chez nous pendant 1h, et qui est en bonne partie responsable de la dispute que j'ai eue avec chéri vu comme il nous a tendus. Oui, j'ai conscience que c'est légèrement disproportionné.
Ca passera, comme le reste.

Faut vraiment que je me mette au sport, moi. Si j'avais une séance de kick boxing maintenant, je sens que je serais vachement douée.
28 ans Picardie 492
Voulu tester une salle de sport dans ma nouvelle ville mais prix trop élevé pour mon budget étudiante ... Donc dégoutée mais bon on fait avec , je vais voir pour d'autre salle de sport mais bon ca rester conséquent quand meme ...
51 ans 1983
Chimpanzette a écrit:
Voulu tester une salle de sport dans ma nouvelle ville mais prix trop élevé pour mon budget étudiante ... Donc dégoutée mais bon on fait avec , je vais voir pour d'autre salle de sport mais bon ca rester conséquent quand meme ...


Tu devrais essayer de voir auprès des associations, perso je cherche des cours de zumba pour me defouler et bien en salle de sport c'est 45€ par mois (accès à tous les cours pas le choix !!!) et en association c'est 80€ par an.
Pour moi le choix est vite fait ;) !!!
B I U