MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grand nettoyage de "printemps" (pantalons, pantaco

45 ans Bondy (93) 4 à vendre 3 vendus
Bonjour,

Je souhaite alléger mon dressing de quelques fringues de tailles 46/48/50 de marques H&M, Camaieu, NewLook, Grain de Malice.

J'ai à disposition des pantalons, pantacourt, tops, robes, jupes, manteaux...bref un large  
choix

Je suis sur la région parisienne (petite couronne) donc si intéressée, contactez-moi !

En PJ quelques photos
41 ans Dans les bras de mon homme 141 à vendre 628 vendus
Bonjour

La robe noire et blanche m'intéresse, c'est quelle taille? Et son prix? Merci
42 ans Au pays des bisounours ^^ 50 à vendre 509 vendus
bonjour,

je pense que cela peut intéresser du monde mais pas de cette manière.

Je parle pour moi, mais je pense aussi les autres filles, on aime voir chaque vêtement avec un petit descriptif et le prix afin de se faire une idée rapide. Surtout que souvent ça marche au coup de coeur.

Prends toi un moment fais des photos de tout ce que tu souhaites vendre et petit à petit rédige tes annonces ;)

enfin c'est ce que je ferais

bon courage!
45 ans Bondy (93) 4 à vendre 3 vendus
c'est une taille 4. Je faisais un bon 48/50 et je rentrai sans mal dedans car robe elastique en haut et evasé en bas.
Prix 7 euros
45 ans Bondy (93) 4 à vendre 3 vendus
Merci BBFOOT pour ta remarque mais j'ai plus d'une cinquantaine de fringues à vendre.
Je ne peux pas toutes les mettre en photos ni faire 10/15 annonces par type de vetements.
Je peux laisser mon email à celles qui veulent pour envoyer d'autres photos :)
42 ans Au pays des bisounours ^^ 50 à vendre 509 vendus
lilynel a écrit:
Merci BBFOOT pour ta remarque mais j'ai plus d'une cinquantaine de fringues à vendre.
Je ne peux pas toutes les mettre en photos ni faire 10/15 annonces par type de vetements.
Je peux laisser mon email à celles qui veulent pour envoyer d'autres photos :)


Tu n'es pas obligée de faire tout d'un coup.
Nombreuses sont les miss qui ont plus de 50 fringues à vendre et qui ont fait photos et annonces. (moi incluse hihi)
Ce n'était qu'un conseil car ça augmenterait tes chances de vente, après tu fais comme tu le sens.
45 ans Bondy (93) 4 à vendre 3 vendus
Je vais essayer :roll: ! Merci
41 ans Dans les bras de mon homme 141 à vendre 628 vendus
Tout d'abord je suis d'accord avec bbfoot ;) puis au final crois moi tu perdras + de tps à envoyer les photos + taille+ prix à chacunes des filles intéressées plutot qu'à faire des annonces ici et comme l'a si bien dit la miss ca fonctionne au coup de coeur et certaines n'ont pas bcp de tps dc si tt était déjà inscrit ds l'annonce ça serait bcp mieux! Certaines prendront mm pas le tps de te demander tes photos... Bref libre à toi de faire à ta façon ;)

Pour la robe dsl mais je fais un 50 dc ça va pas le faire surtout que j'aime pas être moulée!

Je t'envois un mp, je veux bien voir tes photos, uniquement la taille 50 ou 48 si ça taille grand ;) merci
45 ans Bondy (93) 4 à vendre 3 vendus
Merci les filles !

Je suis toute nouvelle et en pensant faire vite et simple, je pensais faire bien !!

Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...j'ai déjà rédigé une annonce catégories jupes...

Allez j'y retourne ... :D
B I U