MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire-Part de Mariage Electronique

:shock: :arrow:
51 ans Ici-là 1730
Douce_Feline, je comprends facilement que tu aies assisté à des mariages sans rien pouvoir manger, parce qu'on ne t'avait pas demandé ton avis.

Bon, il ne reste qu'à espérer effectivement que tes invités soient disciplinés... et qu'ils ne prennent pas un verre dans le nez, et pris dans la liesse et la joie, qu'ils n'oublient pas ce qu'ils ont répondu plusieurs semaines auparavant.

A moins que tu n'aies très peu d'invités?
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
oarystis a écrit:
Douce_Feline, je comprends facilement que tu aies assisté à des mariages sans rien pouvoir manger, parce qu'on ne t'avait pas demandé ton avis.

Bon, il ne reste qu'à espérer effectivement que tes invités soient disciplinés... et qu'ils ne prennent pas un verre dans le nez, et pris dans la liesse et la joie, qu'ils n'oublient pas ce qu'ils ont répondu plusieurs semaines auparavant.

A moins que tu n'aies très peu d'invités?


J'avoue, je me suis quelque peu emportée sur les propos de Princesse Sarah, mais elle a des idées bien arrêtées sur la chose!

Nous allons faire des codes couleurs sur les menus, en mettant des chapeaux dans les assiettes des invités, qu'ils devront porter au moment ou les serveurs mettront les plats chaud en place.
Après, libre à eux de s'échanger les chapeaux s'ils le veulent.
De toutes les façons, nous aurons une liste avec les choix des gens qu'ils nous auront communiqué au pire, que nous confierons aux témoins.

Il n'y a pas de raisons que cela cafouille, je sais tout de même dans quoi je me lance ;)

Mais merci tout de même :lol:
Je te présente mes excuses je ne voulais aucunement te blesser mais t'aider au contraire.

Si je me suis permise de te dire cela c'est parce que je fais du bénévolat et j'organise des "sorties" pour des groupes de personnes. Ce n'est pas pour m'ennuyer mais je sais par expérience que ce genre de chose est diificile à tenir sauf comme je te l'ai dis une bonne organisation, et je n'ai jamais remis en cause ton organisation ni critiquer tes convives, je ne me permettrais pas, je te mettais juste en garde compte tenu de mes expériences.
Je t'ai trouvé dur avec moi avec des propos à la limite de la correction mais cela n'est pas grave le principal c'est que tu saches que je ne voulais pas de blesser

Je te souhaite beaucoup de bonheur
54 ans 5519
J'avoue être fan des mails, etc, mais j'adore recevoir les faires part, je les garde tous, et les menus, les boites de dragées, les feuilles de l'Eglise, etc. Surtout des personnes quue j'aime. Donc j'ai pas voté, pcq de là à dire que c'est une idée nulle, non, mais ça me manquerait vraiment de pas avoir de FP à accorcher sur le miroir de l'entrée jusqu'au mariage...
B I U