MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quelle association donner des vêtements grande taille ?

45 ans 821
Bonjour,

J'ai fais un peu de tri dans mes armoires et hélas j'ai une bonne vingtaine de pièces qui ne me vont plus du tout.

Savez-vous à quelle association donner des vêtements  
très grande taille (56/58) ? J'avais vu passer par exemple il y a quelques années une demande de vêtement pour une association d'aide aux SDF mais je ne me souviens plus le nom .. Bref si vous avez des idées d'association, je suis preneuse.

Merci
G
54 ans 1626
là croix rouge
emmàus
il y à peut etre un vestiàire sociàle dàns tà ville ou à coté

bises

c est vràiment très gentille de penser àux plus démunis
49 ans Paris 9874
Il y avait un truc pour femmes fortes cherchant un emploi... Argh me souviens plus le nom!
49 ans seine maritime 4272
Alors moi je donne au secours populaire français .
( ma mère y fait du bénévolat )
Il y en a partout !

Je sais que quand j'apporte des vêtements , ils ne restent pas longtemps car ils n'en rentrent pas beaucoup .
39 ans 2809
emmaus,
la croix rouge
le secours catho
saint vincent de paul
....
il y a beaucoup d'assoc qui prennent les vêtements qui sont en bon état.

Chez moi, ils ont installé de nouveaux containers dans les rues. On peut déposer les vêtements/chaussures/accessoires qui sont répartis entre les assoc qui œuvrent sur notre secteur (ca évite de choisir si on donne à emmaus, secours pop ou autres )
50 ans 5963
http://www.vivelesrondes.com/?p=5224
45 ans 821
Merci les filles.

J'ai déposé mes vêtements dans une grand bac appelé "Le relais" dans Paris et qui redistribue les vêtements aux associations.

Mais la prochaine fois je donnerai à l'association qui s'occupe des SDF car leur démarche me touche et je me demande comment les SDF rondes peuvent trouver à s'habiller. Merci d'avoir retrouver les coordonnées de l'association. :D
B I U


Discussions liées