MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'assume pas ma taille!

31 ans 8
Bonjour,
Je fais 1m75, et je dois vous dire que j'adore mettre des talons. Sauf que quand j'en met je fait à peu près 1m83 et j'ai l'impression d'être immense  
par rapport aux autres..
Est ce que ça vous choque, vous, une fille de 1m83 ?
7
Ho, tu sais, moi peu de choses me choque, physiquement parlant...Ou plutôt si, les gens comme tous le monde qui cherchent à se fondre dans la masse.
Je sais à quel point ça n'est pas évident de s'assumer et d'assumer une "particularité" aussi bien physique que morale mais je ne vois pas pourquoi tu devrais te priver de quelque chose que tu aimes à cause du regard des autres.
Moi, si je savais marcher avec des talons, je ne m'en priverais pas, crois moi ^_^
38 ans 3170
Je fais la même taille que toi et moi c'est l'inverse, ma taille c'est vraiment une force pour moi tant dans mes rondeurs que la confiance que j'ai en moi.
Quand je sortais en soirée ou si je fais un resto j'adore(ais) être féminine et mettre de jolies escarpins mais pas avec plateforme surtout, je laisse ça aux danseuses de pole dance ^^. Mon chéri fait 1m88 donc je ne suis jamais plus grande que lui donc pour moi c'est ça qui détermine.
Si tu aimes ça fonce mais il faut que tu sois à l'aise car sinon ça se ressent et t'auras toujours un petit con qui va t'envoyer une réflexion mais si tu es bien, on te regardera pas ou alors avec envie ! :D
Je veux dire s'il avait fait ma taille, je pense que j'en aurais pas mis ou moins souvent mais ça reste perso, je n'aime pas être plus grande que mon compagnon .
Voilà si ça peut t'aider ;)
7
Citation:
mettre de jolies escarpins mais pas avec plateforme surtout, je laisse ça aux danseuses de pole dance ^^


Je mets des plateformes et je ne suis pas une danseuse de pole dance ^_^
Mes amies en mettent également et aucune d'entre elles ne fait de la pole dance ou du strip tease :-p
49 ans région parisienne 5831
c'est quoi des escarpins avec plateforme?
49 ans région parisienne 5831
C'est bon, j'ai trouvé (je ne pensais aps que ce serait si simple de googeliser cette expression: comme quoi, j'ai encore beaucoup à apprendre en amtière de chaussures :lol: ).

Par contre, ça me semble encore plus difficile de marcher avec que des talons, donc ça m'étonne, Estelleuh, que tu dises à la fois ne pas savoir marcher avec des talons et mettre des plateformes... :?:
49 ans région parisienne 5831
Sinon, pour répondre au post de départ :oops: , je fais 1m68 et ma taille ne me gène pas, au contraire, j'aime être plus grande qu'un certain nombre de personnes. En même temps, je ne suis pas géante non plus, je l'admets.

Mais c'est vrai que, comme dit Chantillyfraise, je serais génée d'être plus grande que mon homme... C'est stupide, mais j'aurais vraiment du mal à me voir plus grande que lui: j'aurais l'impression de ne pas être normale (comme quoi, je suis quand même bien formatée par la pub malgrè tout :roll: ). Par contre, cela ne me dérange pas du tout d'être plus grande que les autres hommes, au contraire, j'aime bien être plus grande que quelqu'un (quelqu'un a sans doute une explication freudienne à ce sujet :lol: ).
S
35 ans 4
calipo26 a écrit:
Bonjour,
Je fais 1m75, et je dois vous dire que j'adore mettre des talons. Sauf que quand j'en met je fait à peu près 1m83 et j'ai l'impression d'être immense par rapport aux autres..
Est ce que ça vous choque, vous, une fille de 1m83 ?


Je fais 1m80 sans talons, alors ne te préoccupes pas de ce que pensent les autres, tu kiffes les talons, fais toi plaisir !!!! La vie est belle de là haut ;)
34 ans La Ville Rose 2324
Je crois que je fais 1m76 et j'aime bien ça, être grande j'aime bien. Même si ça joue sur mon image ( les personnes grandes et pas fines sont considérées comme solides/fortes, alors que parfois j'aimerais qu'on me câline m'voyez ?! )

Bref pour en revenir aux talons, j'en porte très peu parce que j'ai peur de tomber ou d'avoir une démarche de pingouin mais sinon ça ne me pose aucun problème. Je sais que des gens critiquent les grandes qui en portent mais pour le coup, j'en ai profondément rien à cirer :D !
R
40 ans 835
Perso je fais 1m70 et je ne mets jamais de talons parce que ça me donne mal aux pieds... Mais 1m75 c'est quand même pas immense pour une femme, c'est, perso, parfait je pense! Donc n'hésite pas si t'aimes les talons, c'est plus joli que les vieilles kickers que je porte en permanence...
S
34 ans 3465
Je fais 1m70 aussi et quand je mets des talons j'avoisine facilement les 1m80 (voir plus), parce que je les aime vraiment hauts (et je confirme que le plateforme peut-être vraiment classe si ce n'est pas exagéré et en adéquation avec la tenue!). De 1; je trouve qu'une femme grande, avec une silhouette élancée, c'est toujours joli, de 2; les gens voient bien que c'est à cause (grâce) des talons que tu es aussi grande. Donc si j'étais toi, je ne me priverai pas non plus.
30 ans Saint-Loup-sur-Semouse 6
Franchement, non, ça ne me choque pas, au contraire ! Une fille à talons, c'est classe et ça fait des jambes sublimes ! Même si la fille est déjà grande sans talons :) Et en plus de ça, tu te démarques des autres !
58 ans 53
:) Bonsoir Calipo !!

Tu sais moi je fais 1m 72 et plus jeune (à ton âge) je ne sortait pas sans mes talons. C superbe une grande fille bien habillée avec des talons ou les jambes sont si longues !! Ma nièce fait un 1m 80 et elle ne se gene pas pour en porter et en plus les gens tu les e.........e ! a partir du moment ou toi tu en a envie et si tu te sens bien comme tu es tu ne peux être que très belle !!! franchement profite de tes atouts physiques !! biz anne
40 ans Poitiers 88
Vu de ma fenêtre (de monsieur), cela ne me choque pas non plus !

Je ne suis pas très grand (1m73), mais croiser une fille grande en talons ne me semble pas étrange, au contraire elle peut être très élégante !

Quand à être avec une fille plus grande que moi cela ne me gêne pas non plus à condition que de son côté ca ne pose pas problème. Je ne cherche pas une maman, et le fait qu'elle soit grande ne m'empêchera pas d'être protecteur si c'est ce qu'elle recherche.

Fais-toi plaisir !!!
49 ans gagny 3067
je surplus

du haut de mon 1m61 :lol:

si tu te sens bien ne te prive pas.moi j'adore les talons hauts, je me suis calmée à cause de mes soucis de sciatique

cela donne une certaine élégance.ta démarche change aussi.quoique tu porte de tte façon il y aura tjrs des empêcheurs de tourner en rond

je te donne un ex: j'ai une collègue un peu ronde.elle s'interdit svent les jupe (qui lui vont tb) car elle en a marre des réflexions de ses collègues ou de la réact des mecs.elle passe son tps en jean ou pantalon. :shock:

j'avoue que qd elle m'a dit cela... bref je lui ai un peu bourré le mou si on pt dire.là ça y est elle en remet.elle se sent plus légère, elle se sent bien et cela se voit.j'aime bien la voir arriver le matin avec sa jupette et je lui dis.les gens ont besoin d'être pfois rassurés je crois.

je trouve que passé 30ans ont doit laisser ses complexes de côté et faire ce que l'on veut mince alors.on a qu'une vie
B I U


Discussions liées