MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'assume pas ma taille!

48 ans gagny 3067
oups tu as 20 ans et ma collègue 28 ans :D

je me posais aussi pas mal de question aussi
7
Pour répondre à une miss qui se posait la question, je suis plus à l'aise avec des talons compensés qu'avec des talons aiguilles :-)

Mais quoi qu'on fasse ou quoi qu'on porte, on sera jugée, critiquée, pointée du doigt.
Alors autant se faire plaisir et s'assumer, on devrait apprendre à vivre un peu plus pour nous même et un peu moins pour les autres :-)
33 ans 1489
Alors pour répondre un peu bêtement à la question, une femme qui mesure 1m83, je trouve ça tout à fait normal, tout comme une fille très petite, il y a de tout. Ma belle-mère mesure 1m85 sans talons :)

Et je mets aussi des plateformes sans avoir pratiqué le pole dance ou fréquenté des boîtes de strip tease!
43 ans 222
moi je suis une miniature à côté de toi.

J'ai toujours envié les filles grandes, je trouve que ça donne de la prestance, et puis surtout tu fais moins gamine;

Donc fais toi plaisir !
49 ans région parisienne 5831
Estelleuh a écrit:
Pour répondre à une miss qui se posait la question, je suis plus à l'aise avec des talons compensés qu'avec des talons aiguilles :-)


Ah tiens? Moi, je ne porte jamais de talons, donc c'est dur de me faire une idée, mais franchement, à voir le truc, j'aurais juré que c'était plus dur avec des plate-formes... :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
En fait avec les plateformes ils semblerait que la stabilité soit meilleure. En apparence les talons ont l'air immense mais la cambrure est moindre.

C'est ce que des potes m'ont dit.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Des potes ?...
34 ans La Ville Rose 2324
Enfin des copines.

J'ai la fâcheuse tendance de dire " pote " qu'importe le genre.
33 ans 1489
ZouZou-X3Again a écrit:
Enfin des copines.

J'ai la fâcheuse tendance de dire " pote " qu'importe le genre.


Moi aussi! Copine de langage de charretière :D
51 ans Out of nowhere 3834
Question de goût, n'étant pas petit, j'ai toujours adoré les femmes grandes. Rares sont les femmes à se plaindre d'être trop grandes d'ailleurs. Je trouve ça aussi très sympa de pouvoir jouer avec sa taille, d'atteindre la taille de son mec, voire de le dépasser parfois.
43 ans BanLieuSarde 1213
Moi je fais .. 1.55m ! Ok je sors :lol: :lol:
38 ans 3170
Je viens de lire, je ne reçois pas les notifs :?

Bon bah pour les plateformes, il y'a de tout, je suis d'accord avec Sibell qui dit que ça peut être élégant mais chaque fois que j'en vois une avec, bah elle ressemble à un mec en talon qui essaie de marcher comme une femme... Pour le moment, je n'ai vu aucune fille à l'aise avec ou alors qui ne fasse pas vulgaire parce que souvent, elles cumulent avec le maquillage à gogo et la tenue ...
ça reste personnel comme avis. Plus que la taille, ce qui me choque ce sont celles qui ne savent pas marcher avec et qui font soit des petits pas tellement elles ont l'air de souffrir, soit pas distinguées du tout ...
38 ans 3170
mamykro a écrit:
Estelleuh a écrit:
Pour répondre à une miss qui se posait la question, je suis plus à l'aise avec des talons compensés qu'avec des talons aiguilles :-)


Ah tiens? Moi, je ne porte jamais de talons, donc c'est dur de me faire une idée, mais franchement, à voir le truc, j'aurais juré que c'était plus dur avec des plate-formes... :lol:


Compensée je trouve que c'est différent de plateforme.. ça se porte plus facilement je trouve mais là encore ça donne le pas lourd par rapport à des stiletto.
49 ans derrière toi!! 3399
Je ne trouve pas pour ma part, je flotte, vole même dans mes compensées (dont j'ai d'innombrables paires).
M
34 ans 118
Je fais 1m82 ... et je porterais très souvent des talons si je n'avais pas des soucis aux pieds. (problèmes articulaires dus à maladie auto-immune entre autre)

Franchement j'adore ma taille, je ne voudrais en changer pour rien au monde, dépasser tout le monde d'une tête ça me botte :lol:
B I U


Discussions liées