MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Heu... ********** se présenteuh !

7
Bonjour à toutes !
Alors voilà, j'étais inscrite il y a un petit moment, mais j'ai pas mal déménagé et ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds  
ici.
Du coup, je pense qu'une jolie présentation en bonne et due forme ne serait pas de trop.
Je m'appelle donc ******, bientôt **** printemps (mais officieusement, j'ai souvent 12 ans...) je viens de m'installer dans le *** pour un bon moment, je l'espère, car c'est un département qui me plait énormément !
J'espère y faire de nouvelles connaissances, pourquoi pas par le biais de ce forum d'ailleurs ?
Dans la vie, j'aime tout ce qui touche à la féerie, aux mythes, aux légendes, tout ce qui me fait rêver, j'ai un petit coté païen, j'aime la proximité avec la nature, les festivals, les balades, le cinéma, j'aimerais bien me mettre à la marche/course à pieds, mais seule, ce n'est malheureusement pas très motivant :-(
Je vis près de ********, c'est un peu devenu ma seconde résidence, du coup, j'aime bien retomber en enfance et oublier le reste du monde en y allant :-)
Sinon, que rajouter de plus ? Je suis également une grande fan d'Alexandre Astier et de Tim Burton, et d'une manière générale, des personnes atypiques et multi-talents :-)
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir !
7
I'm alone ^^'
B I U