MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opérer de la vésicule

38 ans 41
Bonjours je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum

je m'en excuse d'avance si c'est pas le cas

voila
je viens de me faire enlever  
la vésicule a cause de crise de ventre rapproché et comme je suis enceinte alors fallait le faire

je voulais avoir des témoignages si d'autre personne on vécu ça lundi je me fais enlever les fils (j+12 de l'operation)
31 ans Arcueil 1882
coucou,

cela fait 1 an que je suis opérée et depuis je vis un calvaire... pile après mon opération, dès que je mange un peu gras je vais direct aux toilettes... pas glam mais après moult examens pas de colopathie ni chrone... je sais pas si tout le monde e
38 ans 41
pour le moment ça va j'ai remarquer que j'ai perdu 3 kg en espace de 10 jours et que lorsque je mange de trop (par gourmandise) je ne peux plus car j'ai vite mal a l'estomac
C
37 ans Paris 4887
Bonjour,

Personnellement, on m'a retiré la vésicule après mon accouchement.
Pendant ma grossesse, j'ai fait énormément de crise de "pancréatite" et vu que j'étais à 6/7 mois de grossesse ils n'ont pas voulu m'opérer de suite..

Après l'opération, j'ai eu mal, mais ça allait.
Pendant un mois, j'ai eu du mal à bouger/porter ce qui est normal.

Concernant l'alimentation, je mange normalement..toutefois, si j'ai le malheur de m'envoyer une pizza (Donc quelque chose de très gras) je peux te dire que j'ai vraiment du mal à digérer..La dernière fois j'étais limite au bord du malaise, c'est dire !
De ce coté là,il faut faire attention ^_^

Bon courage!
50 ans à la maison ! 10072
J'ai été opérée il y a plus de 15 ans. Concernant l'alimentation, je peux manger n'importe toi (nettement plus qu'avant).
D
52 ans 607
coucou

alors moi idem que trashrap, je peux manger de tout et tout passe. je n'ai jamais eu de soucis particulier que ce soit au debut ou maintenant cela fait 8 ans
38 ans 41
j'ai enlevé mes fils hier tout vas bien a par une cicatrice qui c'est mal cicatrisé alors l'infirmiere ma dit pas le droit de porter des charges lourde et pas de douche pendant 15 jours encore
B I U