MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prométheus (préquel d'Alien)

49 ans région parisienne 5831
d'abord le positif: c'est un film bourré d'effets spéciaux plutôt bien faits, on en prend plein la vue de ce côté là...

Par contre, le scenario est bourré d'invraissemblances, les héros  
agissent toujours en dépit du bon sens, et les situations sont abracadabrantesques et sans logique... :roll:

Je viens de lire un très bon article à ce sujet (attention, c'est plein de spoiler, n'allez le lire que si vous avez déjà vu le film ou si vous ne comptez jamais le voir). Il détaille toutes les incohérences du film, avec beaucoup d'humour. J'étais vraiment pliée... :lol:

Et vous, vous avez aimé Prométheus?
50 ans à la maison ! 10072
Un beau navet.
33 ans Clermont-Ferrand 144
Visuellement je trouve qu'il est magnifique, mais alors le reste :shock:

J'aime bien les articles d'un odieux c***** je trouve qu'ils sont toujours bien fait et drôle ^^
49 ans région parisienne 5831
:lol: Je vois que tout le monde a à peu près le même avis: un très beau mauvais film, en somme... :lol:
51 ans 35 10308
mamykro a écrit:
Je viens de lire un très bon article à ce sujet (attention, c'est plein de spoiler, n'allez le lire que si vous avez déjà vu le film ou si vous ne comptez jamais le voir). Il détaille toutes les incohérences du film, avec beaucoup d'humour. J'étais vraiment pliée... :lol:

Je n'ai pas vu le film, et comme il n'y a à peu près aucune chance que j'aille le voir, je suis allée lire ton lien, et merci beaucoup, parce que j'ai beaucoup ri! ;) (mais ça confirme qu'il y a vraiment très très peu de chance que je regarde le film).
49 ans région parisienne 5831
:lol: Tant mieux si ça a fait rire quelqu'un d'autre que moi! J'ai tellement ri que je suis allée le relire une deuxième fois hier soir! :lol:
36 ans Tremblay en France 11
Un film pas si mal dommage qu'il manque de rythme.
Il y a pourtant un casting superbe.
A
30 ans 13
Persinnelement j'ai trouvé ce film génial :) cependant, je suis quand meme rester sur ma faim quand c'etait fini
B
33 ans 1
en même temps , je trouve ce film aurait pas pu être autre chose qu'un navet ... :roll:

il faut voir ce qu'était les deux derniers aliens, et surtout les aliens vs. predators

J'aurais vraiment été étonné si ça avait été un bon film...
39 ans Normandie 65
J'attendais beaucoup de ce film.

Résultat : très déçu. Vide de sens. Certes superbe en effets spéciaux...mais c'est tout.

Dommage.
B I U