MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boots pieds/chevilles larges ?

36 ans France 826
Bonjour les filles, je recherche des boots T41, j'ai les chevilles très larges 33cm...et les pieds qui vont avec !
Meme les wide fit de New Look ne me vont pas.

Je  
regarde evans, simply be et yours mais je ne sais pas du tout comment ça taille ?

Autre chose, je ne porte pratiquement que des robes avec legging, été comme hiver (bon l'hiver avec un cardigan :D) et je me demande donc quelle paire de boots va avec ce genre de tenue ? (un peu rockabilly)

Merci à toutes
36 ans France 826
Ah oui et je ne trouve pas la taille 41 sur yours ? :shock:
Salut. Sur Evans c'est le coup de poker. Déjà, au niveau pointure, il faut prendre une bonne taille en dessous (un 43 de chez eux correspond à mon 44 / 45 !), ensuite ça dépend des modèles. tu en as des larges et des moins larges. Mais c'est pas toujours indiqué (voir jamais). C'est surprise quand tu reçois...
36 ans France 826
:-( je vois...je désespère
45 ans 91 1474
essaye de trouver des bottes avec une partie elastique et un zip sur toute la longueur si vraiment tu as les chevilles fortes.
Mais je plussoie la personne précedente, le problème pour le chevilles est aléatoire (mm si je n'ai pas ce problème là.
faut tester ...
36 ans France 826
J'ai trouver un modèle plat chez new look qui n'est pas dans la catégorie wide fit mais large pourtant !
http://www.newlook.com...-buckle-ankle-boots-_291828901

Et un modèle wide fit fin de série à talon.

Merci les filles
B I U