MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme avec le lait apres by-pass y a t'il 1 lien

Nice 137
Dadadiablesse les petites bulles dont tu parles ce serait pas plutôt des bruits de tuyauteries... mdr.... j'ai connu ça heureusement avec les temps tout ça passe...

Le seul truc qui ne  
m'est pas passé c'est la réaction à certains aliments ce qui quelque part m'aide à tenir une certaine hygiène de vie :-)
43 ans BanLieuSarde 1213
Nan je vous jure ce n'est pas que du bruit, c'est des bulles, de l'air :roll:
49 ans Charleroi 16
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Nan je vous jure ce n'est pas que du bruit, c'est des bulles, de l'air :roll:


j'ai déjà eu quelques fois ce que tu appelles les bulles, moi j'ai ca quand je bois du potage, et même parfois quand je bois de l'eau,

j'ai l'impression que c'est parceque on avale trop d'air en même temps, je me trompe surement mais c'est une impression que j'ai


bisous
J
60 ans entre valenciennes et Douai 128
Fidji a écrit:
Ah effectivement j'ai déjà entendu dire une personne qu'elle avait une intolérance au lactose et que ça lui donnait les pb que tu cites !

Perso je n'ai rien de tout ça. Un grand bol de lait 1/2 écrémé le matin avec du café et pour les yaourts je ne les supporte pas tous mais c'est plus une question de dumping (chez moi coup de pompe irait mieux). Je prends les taillefine aux fruits (le pot transparent) et là super !

cette personne qui a eu des probleme avec le lait ou le lactose ca a dure combien de temp est ce que cela a disparue ou est encore la merci de me repondre car cela est tres penible et douloureux
J
60 ans entre valenciennes et Douai 128
bonsoir
je reviens aprés un long temps mort ,donc pour qui ne me connais pas j'ai fais le by-passs le 19 janvier 2006 40kg en moins de douleur de suplice egalement en moins je vais bien sauf et oui il y a forcement un hic je suis toujours avec mon intolerance au lait .
je dirais que ca ne s'arrange pas du tout malgres ce que le chirurgien m'avais predit .Toujours des douleurs tres intense des pets tres tres mal odorents sinon il est vrai que ma vie a changée du tout au tout mais ce n'est vrai pas facile tous les jours .
au bout d'un an je ne remange toujours pas normalement c'est a dire que je mange de tout et je dis bien tout sauf tout ce qui est a base de lait ,de yaourt, de creme ,de chantilly,de patisserie a vase de creme ,de glace snif snif snif tout ce que j'aimais quoi je me suis donc mises au fruits il etait temps je n'en mangeais pratiquement pas .ha oui j'allais oublier je n'aime plus trop la viande voila pour ce soir a bientôt janiquel
J
60 ans entre valenciennes et Douai 128
je mange de tout mais en petite quantité au restot je mange un plat unique pas d'entrée ni de dessert et je ne mange que la moitié du plat mais je préfere maintenant la qualité a la quantité .par exemple de temps en temps mon repas du midi consiste en 6 huitres 2 tartine de pain complet et c'est tout ce que je peu avallée mais qu'est ce que je me regale .voila tout est dis pour ce soir a bientôt janiquel
70 ans Charente Maritime 3080
Bonjour Janiquel et merci pour les nouvelles.

Difficil de savoir exactement ce à quoi chacun sera intolérant après un bypass.

Tu dis également avoir du mal avec la viande et il faut faire attention à manger assez de protéïnes après un bypass. As-tu essayé les produits à base de lait de soja ?
J
60 ans entre valenciennes et Douai 128
bonjour maria quelle plaisir de te revoir


j'ai essayé les yaourts au soja le soja frais mais le reste ne me dis trop rien
70 ans Charente Maritime 3080
Déjà, les yaourts au soja peuvent être une solution.
Mais le tofu se prête à la confection de nombreux plat et de sauce, ou il remplace aussi bien l'huile que la crème fraiche.
Beaucoup d'idée sur internet, je te renvoie vers ces recettes : http://www.soy.tm.fr/fr/recettes.html où tu pourras peut être trouver des idées pour égauer tes plats.
J
60 ans entre valenciennes et Douai 128
merci de tes conseil maria je vais de ce pas jetté un oeil sur le lien que tu m'a indiqué bonsoir janiquel
J
60 ans entre valenciennes et Douai 128
bonsoir
me revoila apres quelque semaines de silence
probleme d'ordi jespere que vous allez tous et toutes tres bien .
pour ma part tout vasbien ma perte de poids est stabilisé depuis 6 mois moins 40 kgs je suis bien dans ma tête et mon corp je suis a 85 kgs contre 125 kgs en janvier 2006 date de mon by pass
j'ai toujours mon intolerance au lait un peu moins fort peut être il est vrai mais toujours lâ.
je mange au restô mais je mange un plat unique pas d'entée ni d dessert ,mais ça ne me manque pas vu que je n'ai plus faim .
je vais me faire opéré de mon ventre le 09/05/07, je suis tropcontente je serais bien our cette été a bientot janiquel
70 ans Charente Maritime 3080
Bonjour Janiquel, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Et tu as raison, à toi les tenues légères cet été. Pas trop petites bien sûr pour cet été, puisque les cicatrices ont besoin de rester un an à l'ombre.

Pour le resto, je préfère toujours picorer un peu dans chaque plat. Mais j'aime trop faire un mini repas complet. Je me dis que je paye le service avnat tout...
J
60 ans entre valenciennes et Douai 128
bonjour maria
il est vrai egallement que je ne mange pas toute l'assiette mais comme je mange de tout ,je n'ai pas de frustration quand je n'ai plus faim j'arrete de suite .ouiiiiii pour lintervention du ventre je suis super contente c'est un peu la recompense apres tout ses mois d'efforts et il faut bien le dire parfois de soufrance mais quand on arrive a un bmi superieur a 42 avec tout les problemes que j'avais je pense que je m'en sort tres bien a bientot janiquel
B I U


Discussions liées