MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
désolée de vous embêter avec ça, mais là je suis très en colère!

J'ai acheté une paire de ballerines à une miss qui note dans son annonce et me dit  
que les ballerines sont neuves.....

or je les reçois hier et elles sont loin d'être neuves!!!!

la semelle est bien avancée et pire, elle n'a même pas nettoyé l'intérieur de la chaussure ce qui fait que j'ai ptits bouts de peau collés !!!!!!

c'est dégoûtant!

que feriez vous à ma place?
51 ans 35 10308
Tu l'as contactée déjà pour trouver un arrangement? Je pense que c'est la première chose à faire.
C'est sur le vide-dressing ici? Si oui tu peux aussi laisser un commentaire sur la vente pour dire ce que tu as reçu, pour prévenir les futures acheteuses.
Tu as payé comment?
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Angia a écrit:
Tu l'as contactée déjà pour trouver un arrangement? Je pense que c'est la première chose à faire.
C'est sur le vide-dressing ici? Si oui tu peux aussi laisser un commentaire sur la vente pour dire ce que tu as reçu, pour prévenir les futures acheteuses.
Tu as payé comment?

bonjour,

je lui ai envoyé un mail oui, et j'ai aussi envoyé un mail aux modos

oui c'est sur le vide dressing que je lui ai acheté

j'ai payé par chèque et elle a envoyé en colissimo, de ce côté là pas de souci

ma colère n'est pas tant de recevoir des chaussures pas neuves, mais qu'elle n'ait pas eu l'honnêteté de le dire

bref j'ai une mauvaise période en ce moment sur le vide dressing, entre ces ballerines, les bottines camel que la nana me dit aussi neuves, or je te laisse regarder je les donne dans ma BAV, et une robe de soirée que j'ai acheté mais qui ne me va pas car trop grande, reçue tâchée (mais que je n'ai pas vu à la réception), je la remets en vente, une fille l'achète et c'est lors de la préparation du colis que je vois cette tâche, je suis honnête et la préviens, et exceptionnellement je lui rembourse alors que cette tâche n'est pas de mon fait..... 45€ de perdu car personne ne la voudra tâchée!!!!

suis un peu dépitée là.....
51 ans 35 10308
bbfoot a écrit:
j'ai payé par chèque et elle a envoyé en colissimo, de ce côté là pas de souci

Je te demandais ça parce que si tu avais payé par Paypal il me semble que tu peux faire une réclamation pour objet non conforme.
Mais là, à part faire appel à la bonne foi de la vendeuse, je pense qu'il n'y a pas grand chose de possible :(
Peux-tu quand même laisser un commentaire de vente disant que tu n'as pas reçu des chaussures conformes à l'annonce? Ca ne t'avancera pas beaucoup (sauf si la vendeuse y réagit) mais ça peut aider les futures acheteuses.
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
elle n'a pas de page "commentaire de fin de vente"....
51 ans 35 10308
bbfoot a écrit:
elle n'a pas de page "commentaire de fin de vente"....

Tu peux le faire directement sur la discussion de vente, à ce moment-là.
Elle t'a répondu?
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Voilà j'ai fait comme tu m'as dit ;)

non pas de réponse, elle ne l'a pas lu...
41 ans Normandie 12382
Il vaut mieux payer par paypal , mm si c'est pas sûr a 100% , c'est moins risquer qu'en chèque

Pour la robe et les bottines tu as aussi mis un commentaire de vente , prévenu les vendeuses et Anne ?
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Lorely a écrit:
Il vaut mieux payer par paypal , mm si c'est pas sûr a 100% , c'est moins risquer qu'en chèque

Pour la robe et les bottines tu as aussi mis un commentaire de vente , prévenu les vendeuses et Anne ?


Bonjour,

non pour la robe et les bottines je n'ai pas eu "l'instinct" de le faire tout de suite
là je pense que c'était surtout l'accumulation d'articles non conformes qui m'a vraiment énervé

pour la robe, je n'ai pas vu les tâches quand j'ai reçu la robe, je les ai vu quand je l'ai empaquetée pour l'envoyer à la nouvelle acheteuse (qui me l'a renvoyée suite à ma proposition trop honnête de la lui rembourser si les tâches la dérangeait.... )
G
54 ans 1626
pour les tàches sur là robe prends le produit qu il montre à là télé tu mets sur les tàches
àttends douze heures et op àu làvàge

tu seràs étonnée plus de tàches
du moins je l espère càr je l ài déjà eu et j étàis super ràvie


un long hs :oops:

bises
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
golf4 a écrit:
pour les tàches sur là robe prends le produit qu il montre à là télé tu mets sur les tàches
àttends douze heures et op àu làvàge

tu seràs étonnée plus de tàches
du moins je l espère càr je l ài déjà eu et j étàis super ràvie


un long hs :oops:

bises


merci miss, mais de quel produit tu parles? (si tu retrouves le nom envoies moi un MP ;) )
41 ans le havre 385
bonjour j ai lui tes commentaire je comprend ton énervement il mets arriver pareil l année dernier je suis tomber sur plusieurs vendeuse mal honnête mes aucun recours n as était trouver, et pour ta robe sinon achète une teinture a vêtement rayon lessive ça coûte 3€ et le résultat et super aussi!
courage mes je trouve ça dommage que des filles comme ça nous arnaque alors qu on veut juste faire des bonne affaire a la base :cry:
42 ans Bretagne 3136
Je te comprends moi aussi!!!

je viens de recevoir une paire de botte achetées ici, soit disant comme neuve sauf qu'il y a un gros accro sur le devant (revêtement arraché sur 1 cm) super flagrant mais la vendeuse me soutient n'avoir rien vu et en gros c'est pas son problème!!
je lui ai proposé de lui envoyer une photo pour lui montrer, elle a refusé :?
le pire c'est qu'elle les avait achetées ici, j'ai retrouvé l'annonce d'origine, la nana les lui avait vendues 15€ fdpc et moi je les ai achetées 20€ fdpc (sachant qu'elle les avait portées entre temps)

je suis vraiment dégoutée!! surtout par sa réaction... et bien sur elle n'a pas de discussion de fin de vente malgré plus de 1000 ventes (c'est louche!!)

Comment faire pour que ça se sache? je trouve pas ça normal du tout
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
ste-renn a écrit:
Je te comprends moi aussi!!!

je viens de recevoir une paire de botte achetées ici, soit disant comme neuve sauf qu'il y a un gros accro sur le devant (revêtement arraché sur 1 cm) super flagrant mais la vendeuse me soutient n'avoir rien vu et en gros c'est pas son problème!!
je lui ai proposé de lui envoyer une photo pour lui montrer, elle a refusé :?
le pire c'est qu'elle les avait achetées ici, j'ai retrouvé l'annonce d'origine, la nana les lui avait vendues 15€ fdpc et moi je les ai achetées 20€ fdpc (sachant qu'elle les avait portées entre temps)

je suis vraiment dégoutée!! surtout par sa réaction... et bien sur elle n'a pas de discussion de fin de vente malgré plus de 1000 ventes (c'est louche!!)

Comment faire pour que ça se sache? je trouve pas ça normal du tout



Coucou Sterenn,

je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive et je compatis grandement! Y'a vraiment des personnes malhonnêtes ici!
Ce que je te conseille c'est d'envoyer un MP aux modos, avec annonce et photos de ta vendeuse, remets aussi le lien que tu as retrouvé d'elle qui les a acheté sur la BAV, prends des photos des bottes pour montrer l'accroc, et tu peux aussi envoyer vos échanges en MP.

même si elle n'a pas de discussion de fin de vente, tu reprends le post de la vente des bottes et tu mets ton avis négatif comme ça d'autres personnes le verront et se méfieront.

bisous en tout cas ;)
42 ans Bretagne 3136
merci Bérangère,
j'ai déjà fait une partie de ce que tu m'as conseillé; message admin avec photo en leur expliquant mais par contre pas mis le lien des annonces (j'ai trouvé l'annonce d'origine qu'après leur avoir envoyé le MP
du coup j'attends de voir si on me répond pour le faire
j'ai aussi posté un message negatif sur l'annonce des bottes mais je ne penses pas que bcp vont le voir...

Ds tous les cas c'est vraiment rageant de se faire avoir comme ça :(

Bisous a toi aussi, bonne soirée
B I U