MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faux cil : Vos astuces de pose ?

25680
Bonjour,

Pour le soir d'Halloween j'aimerais mettre des faux cils, seulement voilà j'arrive à ajouter quelques cils individuelles, mais impossible de poser correctement des faux cils complets.

Comment vous en sortez vous  
?
J
1388
Je trace d'abord un trait au crayon au ras des cils, comme ça ça me fait une sorte de marquage pour l'appliquer. Après la seule fois où j'ai essayé la colle n'a pas tenue ^^
25680
Dark-M a écrit:
Je trace d'abord un trait au crayon au ras des cils, comme ça ça me fait une sorte de marquage pour l'appliquer. Après la seule fois où j'ai essayé la colle n'a pas tenue ^^


mon soucis c'est que j'arrive à les poser sur le coin externe de l'oeil mais pas sur le coin interne.
J
1388
Anne a écrit:
Dark-M a écrit:
Je trace d'abord un trait au crayon au ras des cils, comme ça ça me fait une sorte de marquage pour l'appliquer. Après la seule fois où j'ai essayé la colle n'a pas tenue ^^


mon soucis c'est que j'arrive à les poser sur le coin externe de l'oeil mais pas sur le coin interne.


A l'aide d'une petite baguette en bois/plastique tu crois que ça pourrait le faire ? C'est plus précis je trouve.
25680
Dark-M a écrit:
Anne a écrit:
Dark-M a écrit:
Je trace d'abord un trait au crayon au ras des cils, comme ça ça me fait une sorte de marquage pour l'appliquer. Après la seule fois où j'ai essayé la colle n'a pas tenue ^^


mon soucis c'est que j'arrive à les poser sur le coin externe de l'oeil mais pas sur le coin interne.


A l'aide d'une petite baguette en bois/plastique tu crois que ça pourrait le faire ? C'est plus précis je trouve.


Bonne idée :)
Tu as une piste pour trouver une baguette de ce style, car j'ai des bâtonnets en buis pour les cuticules, mais je les trouve trop pointue pour les approcher autant de mes yeux :lol:
J
1388
Anne a écrit:
Dark-M a écrit:
Anne a écrit:
Dark-M a écrit:
Je trace d'abord un trait au crayon au ras des cils, comme ça ça me fait une sorte de marquage pour l'appliquer. Après la seule fois où j'ai essayé la colle n'a pas tenue ^^


mon soucis c'est que j'arrive à les poser sur le coin externe de l'oeil mais pas sur le coin interne.


A l'aide d'une petite baguette en bois/plastique tu crois que ça pourrait le faire ? C'est plus précis je trouve.


Bonne idée :)
Tu as une piste pour trouver une baguette de ce style, car j'ai des bâtonnets en buis pour les cuticules, mais je les trouve trop pointue pour les approcher autant de mes yeux :lol:


Ou avec le bout d'une pince à épiler ? (:
B I U