MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reconnaissez-vous ceux qui apprécient vos rondeurs ?

P
50 ans 12
Je suis le premier à dire sincèrement VIVE LES RONDES ! Mais les femmes rondes font-elles la différence entre les hommes comme moi qui apprécient sincèrement leurs rondeurs et ceux  
qui peuvent les manipuler en faisant semblant d’apprécier leur physique ? Si oui comment faites-vous ?
42 ans Qqpart en France 676
personnellement je ne voyais que trois catégorie :
- ceux ne les aimant pas
- ceux les aimant
- ceux aimant tout simplement des femmes au delà d'un physique type.

pour tous les autres ... je t'avoue que je tombe des nues, pourquoi un homme ferait il semblant ?!
36 ans 251
Selune07 a écrit:
personnellement je ne voyais que trois catégorie :
- ceux ne les aimant pas
- ceux les aimant
- ceux aimant tout simplement des femmes au delà d'un physique type.

pour tous les autres ... je t'avoue que je tombe des nues, pourquoi un homme ferait il semblant ?!


Bof, pour choper j'imagine. Il y a des morts de faim qui veulent se taper quelqu'un, peu importe si la personne ne leur plaît que moyennement physiquement.
Ou pour ne pas blesser sa copine ou son copain, ça j'y ai déjà eu droit. (à noter que ce genre de mensonge ne marche pas sur le long terme)
Pire, il y en a qui, peu gâtés par la nature OU doutant fortement d'eux, vont se tourner, par "sécurité", vers des personnes mal estimées par la société : les grosses (je suis contente de voir à quel point je dédramatise ce mot grâce à ce fofo). Ces gens-là les aiment "par dépit", si l'on peut dire (mais parfois sans avoir conscience que leur préférence a un fond assez malsain), et ce n'est pas rendre justice aux rondes que de les apprécier de la sorte.
25680
Personnellement je ne suis pas du toute sensible aux "hommes qui apprécient mes rondeurs", en fait j'aurais même tendance à les fuir.

Mince ou grosse, je ne voudrais pas d'un homme qui me choisit pour mon physique, car pour moi une relation ne se construit pas que sur une attirance physique.

Après il y a des hommes qui cherchent juste à se faire plaisir sans vouloir de relation au-delà du physique, c'est vrai pour des femmes de tous physiques et ce n'est pas un souci tant que les deux partis ne se font pas d'idées
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Selune07 a écrit:
pourquoi un homme ferait il semblant ?!


Par dépit ?...
25680
le_chat_du_cheshire a écrit:
Selune07 a écrit:
pourquoi un homme ferait il semblant ?!


Par dépit ?...


Pour un pari :snipersmile:
51 ans Out of nowhere 3834
Anne a écrit:
Personnellement je ne suis pas du toute sensible aux "hommes qui apprécient mes rondeurs", en fait j'aurais même tendance à les fuir.

Mince ou grosse, je ne voudrais pas d'un homme qui me choisit pour mon physique, car pour moi une relation ne se construit pas que sur une attirance physique.

Après il y a des hommes qui cherchent juste à se faire plaisir sans vouloir de relation au-delà du physique, c'est vrai pour des femmes de tous physiques et ce n'est pas un souci tant que les deux partis ne se font pas d'idées

Anne, je vois bien ce que tu veux dire. Néanmoins, je pense que les critères physiques sont déterminants dans le choix et après on fait coller (quand ça peut marcher) avec d'autres critères de personnalité.

Et l'homme qui apprécie tes rondeurs, s'il est sincère, sera nécessairement bien placé pour te plaire.
C'est si agréable de plaire que l'on en devient reconnaissant (dans le sens où on remarque favorablement) la personne qui est attirée par nous.
48 ans 1896
Je suis d'accord avec Anne. Les hommes qui s'intéressent à moi parce que j'ai des rondeurs ne m'attirent pas. Pour être juste, je n'aime pas plus que ça ceux qui m'abordent en disant qu'ils adorent les yeux bleus. Je perçois ça comme très réducteur.

Wildtendercat, je suis d'accord que le physique est un élément important, mais ça n'est vraiment qu'un élément. Je ne suis particulièrement pas d'accord avec cette partie-là de ton intervention:
Citation:
l'homme qui apprécie tes rondeurs, s'il est sincère, sera nécessairement bien placé pour te plaire.

S'il est sincère à quel propos? A propos du fait qu'il aime les rondeurs? Et même s'il est sincère dans ses sentiments, ça ne veut pas forcément dire qu'il va me plaire. Tu n'as jamais eu de déception amoureuse? Tu n'as jamais été sincèrement amoureux de quelqu'un qui ne partageait pas tes sentiments?
51 ans Out of nowhere 3834
Maiadi a écrit:
Je suis d'accord avec Anne. Les hommes qui s'intéressent à moi parce que j'ai des rondeurs ne m'attirent pas. Pour être juste, je n'aime pas plus que ça ceux qui m'abordent en disant qu'ils adorent les yeux bleus. Je perçois ça comme très réducteur.

Wildtendercat, je suis d'accord que le physique est un élément important, mais ça n'est vraiment qu'un élément. Je ne suis particulièrement pas d'accord avec cette partie-là de ton intervention:
Citation:
l'homme qui apprécie tes rondeurs, s'il est sincère, sera nécessairement bien placé pour te plaire.

S'il est sincère à quel propos? A propos du fait qu'il aime les rondeurs? Et même s'il est sincère dans ses sentiments, ça ne veut pas forcément dire qu'il va me plaire. Tu n'as jamais eu de déception amoureuse? Tu n'as jamais été sincèrement amoureux de quelqu'un qui ne partageait pas tes sentiments?


Je voulais simplement dire que quelqu'un qui a de l'attirance pour une autre personne, d'une manière générale, il a a priori plus de chance d'attirer l'autre que celui qui ne manifeste aucune attirance.
Après, bien sûr que cela ne garantit pas le succès pour le début d'une liaison ou son plein épanouissement.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Et voilà, c'est parti pour te tailler une réputation d'érotomane. :lol: )
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
(Et voilà, c'est parti pour te tailler une réputation d'érotomane. :lol: )

Penses-tu!
Les écrits s'envolent ici plus vite que les paroles...
25680
wildtendercat a écrit:

Anne, je vois bien ce que tu veux dire. Néanmoins, je pense que les critères physiques sont déterminants dans le choix et après on fait coller (quand ça peut marcher) avec d'autres critères de personnalité.


Et parfois cela fonctionne dans l'autre sens, on est attirée par une personnalité et c'est plus tard que l'attirance physique arrive comme une évidence. Il n'y a pas de règles ;)

En tout cas le côté "on fait coller" cela ne fonctionne pas pour moi, au delà d'une nuit (et parfois même d'1 seconde) si la personnalité ne me plait pas il n'y a aura pas de suite.

wildtendercat a écrit:

Et l'homme qui apprécie tes rondeurs, s'il est sincère, sera nécessairement bien placé pour te plaire.
C'est si agréable de plaire que l'on en devient reconnaissant (dans le sens où on remarque favorablement) la personne qui est attirée par nous.


L'homme qui veux une ronde pourra avoir toute la sincérité du monde sur son désir, si il n'y a pas l'étincelle, pas le petit truc en plus, pas de plaisir à partager sa compagnie il faudra qu'il dorme sur son plaisir tout seul :roll:

Je ne serais jamais reconnaissante envers un homme qui est attiré avant tout par un physique ( grosse ou mince hein ).
Pour moi avoir un homme qui m'aime pour ce que je suis aussi bien mon esprit que mon corps ce n'est pas une faveur que l'on me fait.
L'amour c'est une histoire de don de soi, d'échange... je suis reconnaissantes envers la vie qui m'a permis de rencontrer mon homme et j'aime celui-ci car il ne me fait pas de faveur pour être avec moi, nous nous sommes choisis mutuellement et chacun apporte un plus à l'autre ;)
B I U