MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime suivit J-10

35 ans 77 356
ben po tout à fait j'ai eu des contre temps qui m'ont empechés de le commencer dans les jours que j'avais dis mais sinon ba ça se passe bien à  
ce niveau sauf que le probleme que j'ai maintenant est celui que je ne me posais pas avant vu que je pense plus à mon alimentation qu'autre chose j'ai tendance à plus avoir faim entre les repas et ça c'est tres génant le truc qu'il ne faudrais pas qu'il se passe.

et bien sinon c'est assez dur de manger les trucs crus, sans trop de gouts mais il faut se faire une raison si ça apporte un peu de positif et je l'espere tant mieux et je le souhaite tres tres fort!*
je ne suis pas en forme moralement mais je suis tres motivée pour le régime c'est tres bizarre et j'espere garder cet état d'esprit vite avant que la déception ne me gagne enfin disons qu'elle est encore loin et qu'il ne faut absolument pas y penser!

je vous tiendrai au courant oki?en apportant des nouvelles bonnes je l'espere :D
bizoooooooooooo
52 ans 2024
kalinours a écrit:
ben po tout à fait j'ai eu des contre temps qui m'ont empechés de le commencer dans les jours que j'avais dis mais sinon ba ça se passe bien à ce niveau sauf que le probleme que j'ai maintenant est celui que je ne me posais pas avant vu que je pense plus à mon alimentation qu'autre chose j'ai tendance à plus avoir faim entre les repas et ça c'est tres génant le truc qu'il ne faudrais pas qu'il se passe.

et bien sinon c'est assez dur de manger les trucs crus, sans trop de gouts mais il faut se faire une raison si ça apporte un peu de positif et je l'espere tant mieux et je le souhaite tres tres fort!*
je ne suis pas en forme moralement mais je suis tres motivée pour le régime c'est tres bizarre et j'espere garder cet état d'esprit vite avant que la déception ne me gagne enfin disons qu'elle est encore loin et qu'il ne faut absolument pas y penser!

je vous tiendrai au courant oki?en apportant des nouvelles bonnes je l'espere :D
bizoooooooooooo


Qu'entends tu par manger des trucs crus, la Puce ? N'oublie pas que tu peu jouer avec les épices et les herbes pour donner plus de goût. Tu as toute une flopée de produits qui peuvent donner goût aux aliments "fades"
35 ans 77 356
hello

et bien ce que j'entend par produit crus c'est surtout des trucs du style ébly sans chose pour accompagner, poisson sans sauce, crudités et légumes sont trop d'accompagnement..
j'ai mal dis ma phrase désolé.

sinon j'ai du mal à piger on m'a dit que si je mangeais des féculents je n'avais pas le droit de manger du pain dans la meme journée et que de toute façon le pain c'est 1 seul fois par jour ça aussi j'ai un peu de mal avec..... :roll:
52 ans 2024
kalinours a écrit:
hello

et bien ce que j'entend par produit crus c'est surtout des trucs du style ébly sans chose pour accompagner, poisson sans sauce, crudités et légumes sont trop d'accompagnement..
j'ai mal dis ma phrase désolé.

sinon j'ai du mal à piger on m'a dit que si je mangeais des féculents je n'avais pas le droit de manger du pain dans la meme journée et que de toute façon le pain c'est 1 seul fois par jour ça aussi j'ai un peu de mal avec..... :roll:


Oh pétard, qu'est ce que ça m'énèrve ces trucs restrictifs à la con !!! :evil:

Bon, alors pour le Ebly, je te propose, pour 4 personnes, à toi de réduire les doses ;) 300 gr de blé précuit, 1 à 2 oignons, 3 carottes, 1 courgette, ciboulette.

Faire cuire votre blé et égouttez-le. Faites revenir avec un petit peu d'huile (d'olive de préférence) les oignos, ajoutez les carottes et courgettes coupées en petits dés. Salez, poivrez. Laissez cuire quelques mn en remuant. Mélangez les petits légumes à votre blé cuit et rajoutez de la ciboulette finement hachée. Le blé aux petits légumes accompagne à merveille les viandes grillées et les poissons. Servi seul, vous pouvez ajouter d'autres légumes (tomates, poivrons...)

Effectivement, pour certains régimes, il ne faut pas mélanger et féculents et pain ggrr. Tu as droit à combien de gramme par jour de pain ?

Pour tes poissons, si tu les faits au cours-bouillon, dans ton eau, tu peu mettre des morceaux de carottes, un bouquet garnis, de l'oignon, de l'ail, des aromates quoi ;) Si c'est en papillotte, tu met ton poisson dans du papier sulfurisé (l'alu est très mauvais pour la santé) tu y ajoute rondelles de tomates et oignons, un fielt de citron ou même des rondelles aussi, tu peus y mettre aussi de la courgette, un tit filet d'huile d'olive et tu enfourne.

C'est comme les grillades, tu peus y mettre les aromates que tu veus.

Vali ma Grande, en espérant t'avoir aidée ;)
55 ans Var 2447
Coucou Kalinours

Je viens t'apporter des ondes positives pour ton régime.
Ecoutes bien Hibis, c'est plus agréable de manger épicé...comme ça tu éviteras la lassitude habituelle de ces régimes.

Tiens nous au courant et....courage ;)
35 ans 77 356
merci bcp pour vos conseils cuisine

je viens apporter mes news si on peut dire.
de matin je monte sur la balance en me disant il n'y aura rien de miraculeux....

je suis tres contente pour une bonne 10 n de jours de régime ça m'encourage pour la suite - 1kg 500 ok c'est pas bcp mais ça va m'aider pour la suite ,j'ai pas l'impression de me priver tant que ça finalement , ok les autres mangent des trucs devant moi et bien je ne ressent pas l'envie de manger ce qu'il mange alors que d'habitude ... :roll:

j'espere que ça va bien continuer parce qu'a la fin du mois se prépare le gateau annuel et là je ne pourais pas résister!!
e seul truc c'est quand ce moment je n'ai pas l'ocassion de bcp bouger est-ce que de faire des trucs style échauffement ,abos, pourais remplacer le sport que je ne fais pas?? j'ai l'intention de retourner à la piscine à partir de demain ..

bizoooooooo :D
B I U