MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reconnaissez-vous ceux qui apprécient vos rondeurs ?

P
50 ans 12
Je suis le premier à dire sincèrement VIVE LES RONDES ! Mais les femmes rondes font-elles la différence entre les hommes qui comme moi apprécient vraiment leurs rondeurs et ceux  
qui font semblant de les apprécier ? Comment faites-vous pour différencier les sincères et les autres ?
34 ans La Ville Rose 2324
Aucune puisque de toutes façons je n'y crois pas. Comme quoi y'a bien un avantage à ne croire aucun compliment :D

Après, le détail tout bête de voir si le Monsieur aura honte ou pas de se montrer en public avec soi est assez révélateur selon moi.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Allez Zouzou, fais p'ter la jupette, on va se balader !... :onfire:
35 ans arlon 329
Coucou,
Je ne sais pas faire de différence sauf quand je vois que c'est pour se moqué ou quand tu demandes ''alors cmt tu me trouves'' réponse '' on Ben cava...''
La on voit si c'est sincère...
Sinon oui en public ! Bonne idée...
Moi je suis forte et avec un gros charisme bref on m'aime ou pas ... donc si on ne veut pas de moi en public j'ai compris 😉
38 ans Orgrimmar 6511
S'il touche mon bidou avec amour, c'est THE signe, pour moi.
39 ans 180
inconnus - drague
annecdotes
j'ai essayé un manteau et un monsieur m'a souri de façon très charmante l'air de dire c'est joli

courses avec ma moitié le vigil m'a dragué j'ai refusé et depuis il cherche mon regard

ma moitié m'a dit qu'un homme était en voiture il a fait deux fois le paté de maison et il m'a regardé en passant elle était flattée mais à un moment elle lui a mit un stop moi je n'ai rien vu lol

ma moitié
accepte que je prenne du poids (+20 kg d'une taille 46 à une taille 50) et elle aime toujours faire l'amour avec moi
ma moitié me prive de rien (sucreries, aliments & boissons caloriques), je suis dépendante financièrement d'elle et elle m'aide à faire attention quand JEN AI ENVIE! et non l'inverse:)

ma moitié
elle aime adèle (elle la trouve canon!), tara lynn (elle aime sa photo nue dans elle),big beauty (elle aime la voir dans 100% mag et adore que je m'inspire de cette femme), elle aime aussi maria james et valérie damidot (trop âgée pour elle mais elle les trouve très jolies et regarde comment elles s'habillent ou plus j'en sais rien lol;))

voilà
avant je n'y croyais pas mais maintenant je sais voir ceux qui aiment mes rondeurs;):)
39 ans 180
on est lesbienne donc en public on ne se montre jamais pr le travail mais quand on croise des personnes homo qui voient notre couple elle a jamais eu honte, on va au cmp en couple elle a pas honte, elle m'impose auprès de sa famille notamment sa mère qui ne jure que par les régimes.
39 ans 180
on est lesbienne donc en public on ne se montre jamais pr le travail mais quand on croise des personnes homo qui voient notre couple elle a jamais eu honte, on va au cmp en couple elle a pas honte, elle m'impose auprès de sa famille notamment sa mère qui ne jure que par les régimes.
34 ans La Ville Rose 2324
le_chat_du_cheshire a écrit:
Allez Zouzou, fais p'ter la jupette, on va se balader !... :onfire:


LOL J'ai trop rigolé en te lisant, merci ^^ !
Si un jour quelqu'un me dit ça en vrai, j'aurais une pensée pour toi !
56 ans Région nîmoise 1567
amoureuses a écrit:
elle m'impose auprès de sa famille notamment sa mère qui ne jure que par les régimes.


Alors ça ça me plait ! =D>
51 ans Out of nowhere 3834
ZouZou-X3Again a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Allez Zouzou, fais p'ter la jupette, on va se balader !... :onfire:


LOL J'ai trop rigolé en te lisant, merci ^^ !
Si un jour quelqu'un me dit ça en vrai, j'aurais une pensée pour toi !

M'enfin, il te l'a dit en VRAI sur VLR!
34 ans La Ville Rose 2324
LOL @wildtendercat :lol:
32 ans ... 182
Comme j'ai tendance à ne pas croire que l'on puisse aimer mes bouées de sauvetage je laisse couler ce que j'appelle les "compliments perdus". Perdus parce que'ils auraient pu être faits à d'autres personnes que moi, perdus parce que je ne les conbsidère pas comme sincères, perdus parce que (du moins pour moi) je ne les mérite pas.
Je déteste les compliments, également parce que je ne sais pas comment les refuser sans me montrer cassante (parce que la personne aura voulu bien faire...Mais bon.)
C'est tout simplement du domaine de l'impossible pour moi (sans doute un moyen de me protéger).
34 ans La Ville Rose 2324
C'est vraiment pas la une bonne méthode de répondre de façon cassante à un compliment. A tous les niveaux ...

La personne qui te fait un compliment n'est pas forcée de le faire, donc si c'est sincère tant mieux. Si la personne ne pense pas le-dit compliment ( et ça, tu ne le sais pas toujours ), tant pis !

Si tu n'y crois pas, tu n'es pas obligée de le montrer ou de le rejeter ( ça donne une mauvaise image de toi ), dis juste merci avec un petit sourire.
Recevoir une réponse cassante alors qu'on fait un compliment sincère, c'est ultra désagréable.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne m'hasarde plus à faire le moindre compliment à une inconnue, considérant que cela n'avancera pas à grand chose, et que bien d'autres s'en chargeront avec plus ou moins de courtoisie.
B I U


Discussions liées