MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon drapeau c'est l'arc-en-ciel..

D
29 ans paris 39
coucou à toutes !

Je m'appelle Delphine, je vais sur mes 19 ans et je cherche une belle histoire à long terme si le feeling est là bien sûr! .

La  
raison de mon post ici: après une prise de conscience récente je me suis rendu compte que j'étais mille fois mieux en couple avec une femme qu'un homme. Je cherche donc une femme, prête à une relation durable, qui n'ait pas peur de la distance et qui assume un petit peu au moins son homosexualité/bisexualité.

Récemment un cœur brisé, je cherche vraiment une femme prête à une relation sérieuse, donc pas de plan cul etc...

Je m'en tape complètement des préjugés que certaines personnes peuvent avoir, je suis comme je suis et je m'assume complètement.

Sinon pour parler de moi, je suis du 77 mais je fais mes études en Belgique. Donc je passe mon temps entre 2 pays et je suis prête à faire régulièrement les déplacements n'importe où en France ou en Belgique pour la personne avec qui je suis (je préviens de suite pour celles qui n'accepteraient pas la distance)
Je suis une personne souriante, gentille, sincère avec un petit grain de folie par moment. Niveau physique je n'ai pas de préférences à part un visage qui me plaît un minimum mais je fonctionne au feeling .

bon voilà désolé pour le pavé mais je préfère détailler mon annonce pour être le plus clair possible.

ps: je ne répondrai qu'aux femmes, les hommes je suis une femme qui cherche une femme donc n'insistez pas svp merci :)

'' Soit ce que tu veux être et non pas ce que les autres veulent que tu sois ''

J'espère à bientôt ! merci à celles qui m'ont lu.

Kiss


Discussions liées