MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

???

33 ans 87
Salut,
que pensez vous d'un mec qui dit a sa chérie d'aller se trouver un sex friends alors qu'elle était entrain de lui faire comprendre qu'elle avait envie de lui ?  
35 ans En Bretagne 50
Il n'a pas envie d'elle ?
Elle est trop demandeuse ?
Fantasme de sa part ?
Envie de tester de nouvelles choses ?

Enfaite.. j'en sais trop rien !


Je suis d'une aide précieuse aujourd'hui \:D/
47 ans 98
moi perso je pense qu il a un problème lol
33 ans 87
eddy36 a écrit:
moi perso je pense qu il a un problème lol



Pk tu dis ça ???
1
35 ans Rambouillet 26
Il a dit ça car il n'avait pas envie de faire l'amour. (Pour diverses raisons, les unes les plus loufoques que les les autres : fatigue, pas de désir, compagne non désirable, pensées négatives à l'esprit... Mais là n'est pas le sujet).

La chose étant la suivante : si un homme dit ce genre de phrase à sa compagne alors c'est le plus gros des abrutis. Il ne se rend pas compte de la chance qu'il a et il se dit "si elle a envie maintenant alors elle aura envie plus tard donc je lui ferais l'amour plus tard". ERREUR !! Grossière erreur.

De plus, il estime que sa compagne n'oserait jamais aller voir ailleurs. Il estime qu'elle lui est acquise et qu'il ne risque jamais de la perdre. 2ième ERREUR !! Rien n'est jamais acquis. L'amour se cultive et s'entretient.

Bref, je pense qu'un homme qui dit à sa compagne d'aller voir ailleurs pour qu'il soit tranquille est un homme irrespectueux, malhonnête, imbus de sa personne et qu'il ne mérite pas la femme qu'il a dans sa vie.
47 ans 98
pourquoi j ai dit ça!

ben en fait si moi j ai une femme elle n as pas besoin de demander j ai forcement envie d elle

et en plus je suis possessif et pas du tout préteur.

après dire a sa femme qu elle a qu as se trouver un sexfriend ben je comprend pas qu on puisse dire sa a quelqu un qu on aime.
35 ans En Bretagne 50
C'était peut etre dit sur le ton de la plaisanterie ?? :nananr:
33 ans 87
Pivoinette a écrit:
C'était peut etre dit sur le ton de la plaisanterie ?? :nananr:


Certainement mais sur le coup je l'ai mal pris ....
33 ans 87
eddy36 a écrit:
pourquoi j ai dit ça!

ben en fait si moi j ai une femme elle n as pas besoin de demander j ai forcement envie d elle

et en plus je suis possessif et pas du tout préteur.

après dire a sa femme qu elle a qu as se trouver un sexfriend ben je comprend pas qu on puisse dire sa a quelqu un qu on aime.



Après chaque mec est différent. Je sais que lui bah il fait pas trop le 1er pas, la plupart du temps c'est moi et je me fais recaler assez souvent a mon grd désespoir ....
35 ans En Bretagne 50
TaniaB a écrit:
Pivoinette a écrit:
C'était peut etre dit sur le ton de la plaisanterie ?? :nananr:


Certainement mais sur le coup je l'ai mal pris ....




J'imagine...
Ca jete un froid !

Parles en avec lui ?
34 ans La Ville Rose 2324
Bah là comme ça, il faudrait certains détails.

Le ton, l'ambiance, les antécédents ...

S'il s'agit d'une différence de désir, je peux comprendre. ( Oui je suis assez ouverte d'esprit, je pourrais suggérer ça à un compagnon éventuel ).
C'était peut-être une boutade.

Tu lui a posé la question ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est à lui qu'il faut demander des précisions, sans dramatiser le truc et noircir quinze pages sur un forum à partir de trois mots lancés à la cantonade.
39 ans 180
pas envie à ce moment là
moins envie que toi donc une différence de désir
ça arrive dans un couple
peut être un stress professionnel si il travaille ou le chômage si ça le concerne l'un ou l'autre peut nuire à la sexualité et donc au désir...si c'est ça il faut patienter et trouver un compromis;)
ou peut être les rapports que vous avez ne lui plaisent pas donc il faut communiquer avec lui
dans un couple il faut communiquer donc parle-en avec lui:)
G
54 ans 1626
ne t inquiètes pàs
fàit il souvent des blàgues à prendre àu second degré àutre que sur ce sujet
33 ans 87
C'était pour rigoler parce qu'il viens de me faire l'amour comme un fou avec un maximum de tendresse.
B I U