MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes et les rondes

34 ans 4
Bonjour à tous !

Je sais encore un topic sur les rondes mais voilà j' ai besoin de vos avis ...

Je suis jeune adolescente meme , mais fait beaucoup plus agée  
, on dit que je fais 20 ans alors que j' en 5 de moins ...
J ' ai des kilos en trop mais reparti sur ma taille assez grande , je fais 1m75 pour 85 kilos , une poitrine imposante , un petit bidon , de hanches larges , des fesses dodu et des bras charnu , mes jambes m' a - t- on dit sont fines . On m' a aussi dit que j' ai beaucoup de charme et un beau visage avc de beaux traits au risque de paraitre narcissique .
J'ai du caractere , beaucoup mais suis tres tres timide avc les autres , surtout avec les garcons , de mon age et plus vieux .

Au jours d ' aujourd'hui je me sens atrocement seule malgrés que les gens me disent "tu es mature , ca s ' arrangera " , je voudrais savoir , si vous beaux males de la société :) appreciez les filles a formes , pourquoi et si vous belle jeunes filles avez eu des histoires similaires ???


Merci pour tous vos témoignages et désolé pour le pavé !!
33 ans 47
Bayboone a écrit:
Bonjour à tous !

si vous beaux males de la société :) appreciez les filles a formes


Merci pour tous vos témoignages et désolé pour le pavé !!


Aller les moches, on plie les gaules.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ouép' Brownie, viens donc du coté du sujet "Les filles, aimez-vous les gros ?", ça parle de trucs bizarres avec des animaux, mais même les mecs limites ont leurs chances.

Laissons la parole aux beaux mâles dans ce sujet.

(Je note les noms)
34 ans La Ville Rose 2324
Ah dommage, je voulais répondre mais j'ai vu " belles jeunes filles " donc j'ai du tout effacer.

:(
34 ans 4
Oh non pardon désolé , vraiment désolé , je vous invite TOUS a repondre !! Désolé , vraiment :oops: :oops: :oops:
34 ans La Ville Rose 2324
Non je te taquinais juste, je te rassure.

Bon bah moi je suis loin d'avoir tes mensurations, et on ne m'a pas encore jeté de pierres dans la rue, donc pour toi ça devrait aller. De toutes façons, nous ne sommes pas que des corps, tu as bien d'autres choses à offrir qui peuvent plaire aux autres. Cultive ça !

Prends confiance, et dissimule un peu ta timidité. M'enfin si j'ai bien compris, tu as 15 ans alors c'est normal. Ne brûle pas les étapes !
34 ans 4
Merci et t' inquiète je ne cherche pas a me depecher , juste avoir quelques personnes autour , une presence a coté de soi ...
33 ans 47
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ouép' Brownie, viens donc du coté du sujet "Les filles, aimez-vous les gros ?", ça parle de trucs bizarres avec des animaux, mais même les mecs limites ont leurs chances.

Laissons la parole aux beaux mâles dans ce sujet.

(Je note les noms)


J'ai suivi un moment, puis ça parlait trop de célébrité. Et comme j'ai pas réussi à me faire recruter pour secret story 154, ben j'ai lâcher l'affaire.
33 ans 1489
ZouZou-X3Again a écrit:
Ah dommage, je voulais répondre mais j'ai vu " belles jeunes filles " donc j'ai du tout effacer.

:(


Bon ZouZou tu vas arrêter de dire partout que tu ressembles à rien parce que je vais finir par imaginer Jabba le Hut derrière un ordi à chaque fois que tu postes! :lol:

Moi je connais des gars, comme mon frère, qui n'aiment que les filles un minimum en chair à très rondes, d'autres qui aiment un peu tout et d'autres qui aiment particulièrement la minceur.
En tant que mince, ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir (indirectement :lol: ) des avis d'hommes qui trouvent que je manque de formes.. Enfin c'est un vaste sujet auquel il n'y a pas vraiment de reponse
34 ans La Ville Rose 2324
LOL @LadyInGreen !

Je ne me souvenais même pas de Jabba the Hut, je suis morte de rire !!! XD
34 ans 4
Bah alors plus de commentaires ? :oops: :roll:
Tu ne donnes pas beaucoup de détails mais je vais me permettre cette observation.

Peu importe ton poids, tu peux séduire. J'étais déjà un peu enrobé à l'adolescence, ça ne m'a pas empêché de séduire de nombreuses femmes de physiques, origines et cultures différentes. Le charme ne s'arrête pas aux apparences.

Je te conseille donc de faire le premier pas. Confiance en soi, charme et subtilité, je trouve ces choses plus attirantes qu'un simple physique, surtout s'il s'agit d'avoir une relation durable.
49 ans région parisienne 5831
Bayboone a écrit:
je voudrais savoir , si vous beaux males de la société :) appreciez les filles a formes , pourquoi et si vous belle jeunes filles avez eu des histoires similaires ???


Ben si ce n'était pas le cas, il me semble qu'on serait toutes célibataires sur le forum. ;)

Or de très nombreuses "filles à formes" (comme tu dis :lol: ) sont mariées, c'est sans doute qu'elles ont trouvé quelqu'un qui les aime telles qu'elles sont. ;)
B I U


Discussions liées