MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

culotte de grossesse

45 ans IDF (95) 150
Je suis allée les chercher à la redoute ce matin; je les avais commandé en 46/48 pour 3-6mois et 48/50 pour 6-9 mois (je sais pas à quoi je ressemblerais  
dans 2 mois....) Mais alors là le choc !!
Je sais qu'enceinte on est pas là pour être sexy (ou pas trop), mais là c'est le pompon !! Quelle horreur c'est culotte c'est pire que la culotte de grand-mère ou la guene de Bridget jones !! :-s
Je vais essayer ça demain matin mais sans mon zhom dans les parages, il risquerait d'avoir un choc !! :sick:
Et vous en avez vous portez ?

Bisous à toutes ! ;)
39 ans Le Mans 732
j'en avais aussi. j'aimais surtout la nuit ou je sentait mon ventre plus tenu, enfin, je sait pas trop expliquer lol!

mais c'est vrai que c'est moche lol :lol:
51 ans 76 10598
Perso, je mettais des culottes en coton bien larges, bien hautes, super pas sexy mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii confortables. :D

Et puis, de toute façon, comme le dit mon doudou, l'emballage, c'est bien mais il prefère le cadeau sans le papier! ;)
45 ans Charleroi, Belgique 44
Oui c'est la même réaction que j'ai eu d'ailleurs j'ai bien rigolé avec mon mari ! Niveau séduction,il y a pas mieux mais dès que tu les mets,qu'est-ce que tu es bien dedans,je les adore mes culottes de grossesse :lol:.

:D
44 ans Agglo de Rouen 1043
ah oui je confirme, sexy à souhait :lol: ! j'en ai acheté chez carrefour en lycra, bien hautes, bien moches, mais bien confortable ... donc laissons de coté les dentelles et fanfreluches pour quelques mois encore :D
51 ans Nord 3084
Pareil que Milena. C'est vrai que c'est pas top niveau esthétique, mais je me sentais super bien dedans :lol:
40 ans En haut à droite 2485
Perso j'ai acheté celles de Vert Baudet, toutes simples, noires ou blanches, et c'est sur que d'un point de vue esthétique c'est pas top... Mais pour le confort c'est génial! Maintenant, à plus de 7 mois de grossesse, je me sens bien uniquement dans ces culottes!
49 ans eure 977
mdrrrrr
j'en ai achetée aussi chez kiabi..... pour etre plus à l'aise!!!!
euh je dois dire que mon zom ça il fait pas trop d'effet surtout celle à rayures vertes!!!!
mais bon c'est tellement confortable que ça passe!!!!
bizzzz
46 ans Lille 7000
comme les filles, c'est pas sexy ms c'est c'est super confortable et pis d'être sexy à partir de 7 mois de grossesse, j'en avait rien à faire!!! ;)
43 ans Mosellane 834
vive les culottes de grand mere j'en ai acheté une dizaine a bas prix pour ma grossesse, quand je l'ai montre a mon cheri c clair que je suis antisex a fond je le taquine meme avec ca mais c tellement confortable chaud et bien enveloppant!!!! Mais bon si je mettais des petites culottes taille basse mon zom se facherait car deja avec mes culottes de grand mere il me demande toujours si je sers pas trop mon ventre avec les elastiques de mes culottes et il va verifier lui meme si la petite n'est pas trop serrée hihi :lol:
41 ans 4907
Pour ma part j'ai acheté des culottes de grossesse taille basse car je ne supportait pas celle qui montait jusqu'au nombril.
45 ans IDF (95) 150
Citation:
vive les culottes de grand mere j'en ai acheté une dizaine a bas prix pour ma grossesse


Dis moi Effervescence où tu les as acheté des culottes pas chères ? parce que mine de rien c'est pas donné ! :?
43 ans Mosellane 834
sandege a écrit:
Citation:
vive les culottes de grand mere j'en ai acheté une dizaine a bas prix pour ma grossesse


Dis moi Effervescence où tu les as acheté des culottes pas chères ? parce que mine de rien c'est pas donné ! :?


et bien dans les grandes surfaces g prix les culottes mémé pas cher premier prix toutes blanches sans deco sans dentelles sans rien qui taille bien haut confortable a souhait!!! Regarde bien parfois y'a meme des lots pour pas cher!!
45 ans IDF (95) 150
Merci pour le tuyau ;)
43 ans Mosellane 834
sandege a écrit:
Merci pour le tuyau ;)



:D
B I U