MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes et les grosses?

51 ans Out of nowhere 3834
risperdalconsta a écrit:
wildercat : PERSONNE ne peut admirer mon ventre horrible d'après grossesse qui me complexe à mort. C'est juste pas concevable...


Certes tout ne se "vaut" pas. Mais  
je crois savoir qu'il y a des hommes qui apprécient les ventres très proéminents. Après je peux largement comprendre que toi (voire ton compagnon) préfèrerait être autrement.
Ce que je vais dire n'est pas facile à faire mais c'est la seule solution à mes yeux.

Avant de plaire à quelqu'un, de vouloir faire des enfants il faut s'assumer.
Professionnellement c'est déjà le cas visiblement. Il te reste donc à t'occuper de ta personne. Tu vois quelqu'un pour te comprendre c'est déjà un premier pas. Si tu n'es pas épanouie comment veux-tu que quelqu'un te remarque et s'intéresse à toi.

Prends soin de toi physiquement et mentalement. Ca veut pas dire devenir mince et saine d'esprit pour trouver un mec mais à partir du moment où tu seras moins complexée et où tu te prendras moins la tête tu trouveras chaussure à ton pied.
104 ans chezmoi 1783
Je peux te comprendre quand tu dis que tu ne crois plus en l'homme. C'est un spécimen assez complexe... un des sujets du forum y fait reférence.. je crois que quelqu'un a cherché le mode d'emploi homme et attend toujours une réponse...

Cependant, chaque homme est différent donc même si c'est fatiguant de toujours tout recommencer à zéro, je crois que ça en vaut la peine !! Bien sûr tu peux encore te prendre des gadins mais c'est comme ça qu'on avance..

Et puis 23 ans, ce n'est pas vieux ! Peut-être que tu rencontreras un seul homme mais que ce sera l'homme de ta vie !

Comme l'a dit Nounours, être bien dans sa peau, se sentir belle, ce n'est pas chercher à plaire aux autres mais d'abord à soi-même !!
R
40 ans 835
wildtendercat : mon homme s'en fout royalement de mon ventre détruit... heureusement pour moi d'ailleurs!!! :P
C
34 ans 4
je me reconnais beaucoup dans ton message. Je vis une situation un peu similaire à la tienne et j'ai 24 ans ( 25 dans quelques mois.... déjà! :D )
Si tu veux on peut discuter en MP
A bientôt
B I U


Discussions liées