MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasins Grandes Tailles Lille 59000

39 ans 180
Bonsoir,;)

ce que le magasin New Look à Euralille fait la taille 50 ?

Connaissez vous des magasins pas cher qui font des grandes tailles sur la Métropole Lilloise?

Merci Beaucoup:)  
44 ans 195
New look euralille a bien un rayon grandes tailles.

Dans le même ordre de prix on trouve aussi, le rayon grandes tailles H&M (sous-sol du magasin du centre)
44 ans 195
Eh! j'avais oublié l'ouverture de Yokaéli. Merci d'avoir donné le lien vers la page facebook, maintenant je me fais une idée plus précise de ce qui est en vente !
37 ans 156
Cette semaine, je suis allée au New Look de Lille et je ne trouvais plus le rayon grande taille.

Ils ont encore tout réorganisé et ayé nous les rondes sommes de nouveau parquées dans un endroit loin des fringues entre les chaussures/caisses/accessoires.

Avant, le rayon était juxtaposé au rayon des autres fringues et je sais pas vous, mais moi je préférai.

Avec cet nouvel agencement, ca me donne moins l'envie d'y aller.
Ca me donne le sentiment qu'on nous met à part, à l'image des hommes, chaussures et accessoires, nous sommes une bien catégorie à part.
Cela ne me dérange pas qu'il existe un rayon spécial grande taille, comme ca c'est plus facile à retrouver des tailles mais pas besoin de nous exclure si loin des tailles dites "normale" non?

suis je la seule à trouver cette façon faire gênante?
44 ans Lille 4855
Eh bien... tu as l'œil ! :)

J'étais à New Look Euralille hier midi à la recherche d'une parka, et impossible de trouver le rayon grande taille.
Bon, en même temps, s'ils nous ont "planqué" comme des "choses indésirables mais qu'on est quand même content que ça nous rapporte un peu d'argent", c'est sûr que je n'étais pas prête de trouver le rayon ! ;)

Pour ma part, j'ai fait une croix définitive sur cette boutique, s'ils ne veulent pas de moi comme cliente, j'irai dépenser mes sous ailleurs.
B I U


Discussions liées