MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quelle heure vous lever vous, et pourquoi à cette heure ?

38 ans 3170
En ce moment, c'est plus à quelle heure dormez-vous? :morning:
:arrow:
45 ans Picardie (Somme-Péronne) 149
6h en semaine...
et le week end tout dépend si j'ai mon fils ou pas ;) donc ça varie entre 8h et 9h
44 ans 75 Paris 77
7h, le temps de mater la télé, de prendre la douche et de chauffer la machine. :)
34 ans Montréal (Qc) 1292
En semaine quand j'ai stage je me lève à 5h du matin parce que l’hôpital où je bosse est super loin de chez et je dois y être à 7h30 du matin pour commencer mon chiffre et sinon les deux jours où j'ai encore cours je me lève à 6h. Sinon le week end je dors facile jusqu'à 10/11h ... une vraie marmotte :lol:
44 ans strasbourg 12
7h c'est un minimum si on veut pas être en retard au boulot ;)
51 ans grenoble 159
oui comme beaucoup l'ont dit : tout dépend de ce que l'on a à faire, en ce qui me concerne si je bosse de matinée c'est 5h30, sinon 7h30 pour les enfants car meme si chéri ne bosse pas en ce moment et décide de les gérer pour l'école je ne peux pas les laisser partir à l'école sans les avoir vu, donc automatiquement je me lève, et le week end (quand je bosse pas !), ben ma foi j'ai un fiston qui se lève entre 7 et 8 ! la grass mat donc... euh.. je connais plus... :lol:
37 ans Golbey 859
Je me lève à 6h en semaine (parce que pas le choix, je dois aller travailler) mais le week-end je peux rester jusque 9h au lit.
S
101 ans 4480
Je me lève à 5h30 quand je travaille.
Du coup sur mes jours de repos, je dors jusqu'à 11h-12h minimum !
Je suis une couche-tard, rarement couchée avant minuit, souvent vers 1h. Ceci explique cela aussi :)
43 ans Angers 1764
Mon réveil suit le levé du soleil pour ma part sauf la semaine en hiver où je pars bosser quand il fait encore nuit -_- Bref entre 6h et 7h30 !
50 ans à la maison ! 10072
Tu as essayé de fermer les volets ?

:peur:
48 ans 7
Coucou,

Moi, je me lève à 6h50 pour préparer les enfants pour l'école, la semaine.
Le mercredi c'est 8h pour le cours de musique de mon grand.
Et le week-end, c'est plutôt grasse-mat'. Mon mari s'occupe des enfants, et j'essaie de grappiller jusqu'à 9h30-10h ;)
50 ans 58
Coucou,

Je me lève en semaine à 6h15 lorsque mon époux est posté de jour, s'il est du matin c'est 4h15 :? ... comme je ne peux me rendormir, je reste debout et je m'occupe.

Pour ma part, je commence au boulot à 8h00 mais j'aime bien arriver un peu plus tôt.

Sinon je dors très tôt, parfois à 21h00 je suis déjà dans les bras de Morphée mais ensuite, bonjour (ou bonne nuit :roll:) les insomnies, mais je suis incapable de garder les yeux ouverts.

Le week-end, le lever est aux alentours de 8h00.
104 ans chezmoi 1783
Coucou,

Pour ma part, je me lève en général à 7h en semaine et vers 9h-10h le week-end...
J'essaie d'être raisonnable en semaine et de me coucher avant 00h quand je ne sors pas et le week-end et bien je me couche quand Morphée vient me chercher... :D
52 ans Sous la pluie !!! 4781
La semaine 6h15, je lève mes plus grands à 6h40 mais comme ça j'ai un peu de temps pour boire mon thé tranquille avant d'attaquer la journée. Le week-end et les vacances en général c'est vers 9h. Et ça fait du bien :D
D
38 ans 11
8h pour moi. En commencant a 10h,c'est ... juste bien ;)
B I U