MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quelle heure vous lever vous, et pourquoi à cette heure ?

32 ans Strasbourg 558
Je me lève à 5h avec Doudou parce qu'impossible de me rendormir quand j'entends son réveil :lol:
L
54 ans cambrai 1
bonjour,
chez moi tout est chronometre : lever 6h45, je consacre 15min à mon fils avant son depart pour le bus puis 15 min pour petit dejeuner avec mon mari, 30 min pour moi et enfin 15 min pour le chien. Le WE, je me leve vers 8h car le chien est toujours incapable de faire la difference entre les jours de la semaine ! :D
37 ans 4879
Je suis admirative des heures auquelles vous arrivez à vous lever (week end compris) et je commence à me dire que j'ai vraiment un souci à ne pas être capable de me réveiller avant 11h le week end et à galérer comme une dingue à me lever à 8h la semaine :( ....
Le souci c'st que si je fais pas ça j'ai des nausées tout le temps, je 'endors limite debout, je pleure pour un rien, je suis hyper énervée... Je ne vais jamais tenir si un jour j'ai un enfant :(
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ne t'inquiète pas, avant d'avoir ma fille le week end c'était pas avant 11h aussi!!
39 ans 159
je me lève a 9h au plus tard grace à mon réveil de 15 mois lol
F
43 ans 10
Moi 6 h la semaine pour aller travailler sinon le week end je fais grâce mat
V
38 ans 5
coucou tout le monde,
j'ai pour habitude de melever a 6h45 car je commence le boulot a 7h30...meme si j'aimerai prolonger desfois :(
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Ici levée à 6h30 car il faut bien préparer les enfants avant de partir à l'école et chez nounou.

En week end, levée entre 8h00 et 9h00, quand ma fille réclame son biberon du matin.
52 ans Dans le Nord 384
En semaine je me lève à 6 heures. Enfin, le réveil sonne à 6 heures. Parce que pour que je décolle de mon lit, il me faut minimum 30 à 45 minutes. Oui, je sais, je ne suis pas du matin :lol:

Par contre le week-end, pas de problème pour être debout, fraîche et pimpante à 7 heures... Allez comprendre :roll:
47 ans chez nous 1844
trop tôt...beaucoup trop tôt
En semaine c'est 2h45 car je commence à 3h45 :lol:
M
39 ans 14
Je profite de ma semaine de vacance du coup je me réveille... je n'ai pas d'heure précise. Ça me change des jours où je me réveille plus tôt pour aller au taff :)
50 ans 13
Je me lève à 6h quand je bosse. J'ai une heure de trajet et je commence la plupart du temps à 8h.
Je suis du genre rapide au lever pour pouvoir dormir le plus possible étant couche tard.
Sinon c'est plutôt 9h - 9h30 quelque soit l'heure à laquelle je me couche, sans pour autant que le réveil sonne.
C'est simplement une habitude.
33 ans Versailles 879
généralement je me lève une heure avant le début des cours: si je commence à 8h, je me lève à 7h; si je commence à 9h30 je me lève à 8h30...
sauf quand je commence tard là à 9h30 je suis debout.

et le week end (LOL!) c'est entre 11h et 15h (ça dépend de la fatigue et de la soirée de la veille!!)
60 ans 91 25732
Je m'extirpe péniblement du lit à 7h30 quand je commence à travailler à 9h et à 6h30 quand je commence à 8h. Et en général j'arrive à gratter du temps en plus, parce que moi aussi je suis une marmotte ! :D

Et le week end, je me réveille en général à la même heure qu'en semaine même si le réveil ne sonne pas, mais je me rendors aussitôt et c'est trop bien ! :D

Mon heure "normale" pendant les week ends et les vacances, c'est 10h30, mais ça peut être plus ou moins.
L
43 ans 12
6h30-7h la semaine pour le boulot
le week end pas de reveil.8h- 10h30...je n'ai pas de gamins moi lol
B I U