MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes Evans

M
42 ans 358
Voilà je voulais me commander une paie de bottes chez Evans mais j'ai lu sur le forum que selon les modèles ça pouvait tailler "trop" large ou "pas assez" large,  
avec parfois des écarts de 8cm de tour de mollet entre 2 modèles.
Est-ce-que certaines d'entre vous auraient commandé des bottes cette saison? Si oui, quel modèle, quel tour de mollet?

Merci :P
44 ans Briis sous Forges 2597
Je profite de ce post pour demander un coup de main car j'ai beau avoir l'an passé écumé les différents posts du site je suis assez paumée ...

Les E, EE, EEE sont pour le pied non ? Comment faire quand le pied est "normal" mais le mollet très large ?
Je chausse du 41 mais mon mollet fait 54 cm.

D'avance merci.
C
37 ans 734
En toute logique, plus le pied est large, plus le tour de mollet le sera, du moins sur evans j'entends!

54cm, c'est peut-être juste pour trouver sur evans :?
Même moi je fais grosso modo 50/51, et j'hésiterai vraiment à m'en commander sur evans.

Après oui c'est un peu la loterie il parait, alors que peut-être y'a quelques paires qui iraient mais sa voir lesquels ?

Faudrait tenter de leur envoyer un mail peut-être? avec le modèle qui te plait et ta pointure?
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé cette façon de faire?
44 ans Briis sous Forges 2597
Chez DUO certains modèles passent, il suffit d'envoyer un message pour savoir lesquels. Mais c'est bien plus cher que sur Evans.
Je crois vraiment qu'avec un très gros mollet on peut oublier les tarifs abordables :-\
M
42 ans 358
Je fais un bon 40 et 51 tour de mollet
y'a 2 ans j'ai commandé une paire de bottes en 7EEE chez Evans. Elles étaient bien trop grandes du mollet. J'ai commandé une paire hier soir sur Evans je vous tiens au courant dès que j'ai les reçois
C
37 ans 734
Ah ok!
C'est parce que je sais que ça taille plus ou moins grand, mais que je prends comme point de repère leur size chart, pour moi ça donne 44,2cm en 41 en extra wide, donc bien trop petit, donc j'imaginais que celles qui taillent grands dépassaient difficilement le 50 :(
M
42 ans 358
Bottes reçues ce matin!
J'avais commandé ce modèle ci en 40 (je chausse un petit 41):
http://euro.evansfashi...iding-boots-2291096?bi=1&ps=20

Je rentre aisément mon mollet de 51cm dedans. Elles sont conformes à la description du site. J'espère que la qualité sera au RDV.
Par contre, elles sont larges au niveau du pied voire trop large, mais ça ne m'empêchera pas de les porter :p
25680
Missmeuh a écrit:
Bottes reçues ce matin!
J'avais commandé ce modèle ci en 40 (je chausse un petit 41):
http://euro.evansfashi...iding-boots-2291096?bi=1&ps=20

Je rentre aisément mon mollet de 51cm dedans. Elles sont conformes à la description du site. J'espère que la qualité sera au RDV.
Par contre, elles sont larges au niveau du pied voire trop large, mais ça ne m'empêchera pas de les porter :p


Merci pour ton retour Missmeuh et très jolies bottes.

Pour la qualité je te conseille de les porter une ou deux fois et de les faire ressemeler de suite. Chez Evans j'ai déjà vu des semelles s'user en moins de 15 jours et d'autres qui durent des siècles, donc maintenant je ne prends plus de risques je passe chez le cordonnier dès que j'ai mis les chaussures au moins 2 fois et ensuite je suis tranquille ;)
52 ans 202
A mon avis faut pas s illusionner, si on veut des chaussures de bonne qualité il faut mettre le prix...
quelle tristesse
B I U