MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Col long et fermé à deux jours du terme

51 ans 76 10598
Alors, il faut savoir qu'un déclenchement, surpoids ou pas, peut se terminer par une césarienne si bébé n'a vraiment pas envie de venir.

Ne t'inquiètes pas au sujet de ton poids,  
je pense juste que ton médecin a été très maladroit ( je pourrais même dire :bad-words: ). Il voulait certainement te prévenir de la possibilité d'une césarienne, afin que tu ne sois pas prise au dépourvu.

Sinon, au sujet des risques, la cicatrisation peut être plus longue si la cicatrice se trouve dans un pli. Mais au fait, t'as-t-il spécifié quels risques ou il a juste dit cela comme ça?

Allez, la miss a encore le temps de venir toute seule. Il faut la motiver genre monter des marches, faire des calins, lui dire qu'il fait beau, qu'elle aura pleins pleins de calins.

Courage et on attend des nouvelles! ;)
45 ans Charleroi, Belgique 44
Il m'a juste expliqué que si rien 12, le 13 mars il provoquait même si col long et fermé mais il m'a dit il y a 9 chances sur dix pour que ça termine en césarienne avant d'ajouter pour le bouquet final qu'il y avait des risques aussi lors de la césarienne vu que j'étais en surpoids mais ne m'a pas dit koi,c'est pour ça que là,j'ai un peu stressé en me disant qu'est-ce qu'il peut se passe ?

Ah oui j'espère qu'elle viendra avant,j'ai pas envie d'être déclenchée,j'aimerais bien sentir mes contractions,les compter et partir à la maternité,j'espère qu'elle va me faire ce cadeau ma petite puce :lol:

J'ai fait le grand nettoyage hier,aujourd'hui j'ai fait du rangement et monter quelques fois les escaliers mais sans résultats. :(
51 ans 76 10598
Il reste encore 6 jours, 6 jours! Il peut s'en passer des choses en 6 jours. :D

Quand au risque de 9 chances sur dix d'une césarienne, je n'en ai jamais entendu parlé. J'ai été déclenchée pour chloée et pas de césarienne!

Allez, garde le sourire et ta puce va bien finir par montrer le bout de son nez! ;)
51 ans Nord 3084
Fais de la voiture et passes sur les dos d'ane :roll:

;) courage
45 ans Charleroi, Belgique 44
Eh bien aujourd'hui encore un monito et là j'ai eu ma gyné,elle était de garde,bon je dois dire qu'elle dramatise bcp moins que l'autre et m'a bcp rassurée,ça fait du bien !
Elle m'a dit que quand on déclenchait même si le col était fermé et long,l'accouchement pouvait aller plus vite qu'un accouchement normal mais maintenant c'est vrai qu'elle m'a dit qu'il fallait envisager toutes les possibilités et que je devais me préparer aussi à l'éventualité d'une césarienne.Elle m'a dit que si jamais tout ne devait pas se passer comme il fallait qu'elle ne me laisserait pas agoniser pendant toute une journée et prendrait vite la décision de faire une césarienne pour éviter au bb et à moi de souffrir inutilement. Elle m'a expliqué que s'il y avait une césarienne,la seule chose que je pourrais avoir c'est une difficulté pour cicatriser et dans de rares cas, avoir des abcès. Je préfère ses explications à celle de l'autre gyné,je suis bcp plus confiante et prête à être déclenchée si rien d'ici le 12 mars !

Ah oui j'aimerais bien accoucher avant comme ça,j'aurais un accouchement naturel enfin je veux bien de la péri mais enfin je ne passerais pas le déclenchement.

Euh aujourd'hui je suis passée plusieurs fois dans une rue à pavés et je dois dire que j'ai eu quelques contractions après qui se sont arrêtées arghhhh ! :evil:

Bon un grand merci encore pour votre soutien les filles.

:lol:
44 ans Un peu de partout ! 1873
Je te souhaite beaucoup de courage (et de la patience ;) ) !!
C'est bientot la fin ...et tout se passera bien :roll:

Pour accelerer le travail pense au petit câlin :oops: ;)

Continue de nous tenir au courant

PS:
J'ai eu une ceza et tout c'est très bien passé par la suite :)

:D
51 ans 76 10598
Je suis contente que tu ais vu une gygy moins dramatique que l'autre. Ah, ces medecins, ils ne doivent pas se rendre compte des fois du mal qu'ils peuvent causer. :bad-words:

Sinon, pour en revenir au déclechement ( même si ce serait bien que la miss pointe son nez avant, hein!!! ;) ) j'en ai eu un pour chloée et tout s'est bien passé.
Au niveau durée, long mais idem pour sa soeur donc ce doit être mon mode opératoire: plus on attend, plus c'est bon! :P

Allez, encore 5 jours, 5 JOURS!!!! ;)
41 ans 4907
milenadelaluna a écrit:
Euh aujourd'hui je suis passée plusieurs fois dans une rue à pavés et je dois dire que j'ai eu quelques contractions après qui se sont arrêtées arghhhh ! :evil:

Bon un grand merci encore pour votre soutien les filles.

:lol:


Alors va te promener dans des rues à pavés, saute, marche.... ça fait descendre le bébé ;) Il doit accoter sur le col du l'utérus pour déclancher les contractions.
45 ans Charleroi, Belgique 44
Bon aujourd'hui c'était le dernier monito de contrôle et voilà Milena est toujours en forme,pas de contractions et le col est toujours long et fermé,aucun changement !
j'ai même plus besoin de me présenter au quartier d'accouchement, elles sont tellement habituées de me voir,d'ailleurs ma gyné m'a dit que quand je voulais,je pouvais venir :lol: .
Oui bon ben tous ça pour dire que je rentre demain soir à la maternité pour être déclenchée tôt au matin à moins que d'ici là, un miracle se produirait !
Donc voilà je viens vous faire un dernier petit coucou car demain je vais regarder si j'ai rien oublié,faire une dernière grasse matinée et profiter de ma dernière journée à la maison.

Je vous remercie pour votre soutien les filles et dès que je suis revenue,je viens vous donner de mes nouvelles ou je demanderais à mon mari de venir vous annoncez la bonne nouvelle.

A bientôt :D
L
46 ans Bruxelles 2125
Ben à bientôt ,... Donne nous vite de tes nouvelles!
44 ans Un peu de partout ! 1873
Alors tout nos encouragements t'accompagne et tout notre réconfort \:D/ !
Tout se passera bien et bientot tu tiendras ta petite puce dans tes bras ....woua quel bonheur :bbg: (et quel souvenir :roll: )

Tiens nous vite au courant ....

Et oui !! profites bien d'une de tes dernières grasses matinées ;) :D :lol:

a bientot

:kiss:
55 ans 9077
Oh oui !!! profite bien de ta dernière grasse matinée !
J'espère que tu vas vivre un super moment... la première rencontre avec ta poupette wahouuuuuu !!!! ça c'est géant comme émotion ;)
43 ans Mon ordinateur 344
Si tu me lis a temps je voulais te dire que pour mon 1er sa a fait pareil. Il voulait pas venir !!!

On ma declenché sa na rien fait et sa a fini par cesarienne et jen garde un bon souvenir .

J'ais aussi en surpoid au moment de ma cesar. je pesais 140 kilos et sa cest bien passé donc no stress.

Je pense fort a toi comme nous toute d'ailleurs et a bientot sur VLR pour nous raconter tout ca.

Grosses bises et courage.
aller courage alors moi je voulais te dire que pour la cesarienne ne panique pas moi je pesais 140 kg et ils m ont fait une peridurale et une cesarienne donc j ai pu voir le petit des qu il est né et franchement je n ai rein senti meme le lendemain et meme quand il faisait mais soin je n ai jamais eu mal et je peux te dire que j ai accoucher le mercredi soir et le jeudi apres midi je marchais donc pas panique et tout va bien se passer aller courage et pense a ta petite puce que tu pourras caliner bientot ;)
Gros bisoux et bon courage ! ;)
B I U