MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kelly Osbourne nouvelle égérie de Accessorize pour Monsoon

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
La marque Monsoon pour laquelle cette photo a été prise n'est pas une marque grande taille, alors choisir une ronde ...


:arrow: Kelly Osbourne  
40 ans affalée à côté d'une bière 533
ben si accesorize ça existe en France... ;)

sinon pas vraiment d'opinion, c'est quand même quelqu'un de connu et sans doute par la clientèle plutôt jeune d'accesorize, je pense que c'est surtout un choix plubicitaire donc, et pas le fait qu'elle soit un peu pulpeuse, il n'aurait pas pris Mme X la ronde à mon avis mais plutot une mannequins lambda au lieu de quelqu'un de connu :roll:
56 ans 14650
Accessorize est vendu au Galeries Lafayette et dans la passage du Havre à cote de Saint Lazare.

Il y a peut etre d'autres magasins/points de vente mais je connais que ce 2 la.
47 ans in a Champagne glass... 8297
C'est clair qu'ils l'ont choisi pour sa notorieté...

Mais quand meme.. dans la tete des gens de voir deja une femme ronde en photo, c'est pas plus mal. Connue ou pas.. Cela contribue à faire changer les mentalités.

Et pour ça j'applaudis bien fort!! =D>
50 ans 86 832
j'ai vu une boutique accessorize dans les galeries de carrefour,et en effet il y avait la marque kelly osbourne! faut venir à villier en bière en seine et marne les filles lol
1830
je vois pas pourquoi ils l'ont pris elle, qui n'a aucune classe franchement, alors que y a des chanteuses genre Queen Latifah qui sont quand même d'un autre niveau... Pour elle c'est surtout sa notoriété qu'on l'a pris, qu'on vienne pas me dire que c'est parce qu'elle est "belle" :roll:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je suis allée chez Accessoirize aujourd'hui.

:shock: Le prix des boucles d'oreille! Genre qu'on trouve chez H&M, mais à 15 Euros la paire! Des tongs à 49 Euros.. (moitié en plastique).. :roll: J'ai vraiment trouvé cher pour ce que c'était.

Bon je suis tout de meme repartis avec 2 petits colliers tout mimis.

Mais aucunes affiches de Kelly Osbourne.. je demande à la vendeuse..sa réponse: " ah non aucunes idées!!"

:lol: :lol: ...... :roll: :roll: euh.. :cry: zut!
X
84 ans 2365
Accessorize... c'est réputé pour être cher... J'adore particulièrement Monsoon, le côté fringues... C'est cher, mais bidiou c'est magnifique, et la plupart des choses qu'on trouve en magasins à Londres vont jusqu'au 50 ;) , donc finalement, Kelly... c'est pas totalement dénué de sens
38 ans abonnée absente 829
lol juste dénué de bon goût! ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
En passant par le magasin Accessorize du passage du Havre.. j ai vu l'affiche de Kelly... et j ai pensé à prendre une petite photo..

L
42 ans 3913
15347 a écrit:
je vois pas pourquoi ils l'ont pris elle, qui n'a aucune classe franchement, alors que y a des chanteuses genre Queen Latifah qui sont quand même d'un autre niveau... Pour elle c'est surtout sa notoriété qu'on l'a pris, qu'on vienne pas me dire que c'est parce qu'elle est "belle" :roll:


Tout simplement Queen Latifah n 'a plus 20 ans et elle n'a pas fais une téléréalité plutot trash avec ses parents et son frère... le coté un peu rebelle de Kelly Osbourne est parfaitement dans l'air du temps en Angleterre...
Mais faut aps se leurrer elle peut remercier papa d'avoir été une star dans le temps sinon aujourd'hui elle ne serait rien d'autre qu'une jeune femme pulpeuse un peu rebelle et trash :lol:
49 ans 128
vous voulez me dire que maintenant que kelly osborne a super maigri, elle fait de la pub pour une ligne large size??? :shock:
56 ans 14650
mysteriousskin a écrit:
vous voulez me dire que maintenant que kelly osborne a super maigri, elle fait de la pub pour une ligne large size??? :shock:


Ce n'est pas des vetements mais des bijoux et des accessoires ( comme le nom indique) - qui ne sont pas de tout "large size" mais pour tout le monde :roll:
L
44 ans caen 9
Je connais bien Mansoon j'y vais souvent en Angleterre, cette boutique fait les grandes tailles du 36 au 54/56 je crois. Ils ont une grande partie de leur clientèle ronde, c'est pour cela qu'ils communiquent dessus!
782
Juste pour info : elle a vite été détrônée par Claudia Shiffer... :roll:

Est-ce parce que Kelly Osbourne n'a pas fait assez vendre ? Etait-ce un coup de pub raté?

En tout cas, les rondeurs n'auront pas été longtemps de mode chez Accessorize...
B I U