MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande d'avis pour les mijoteuses

S
43 ans 4940
Bonjour ^^

J'ai envie de m'acheter une mijoteuse, et sur le marché il y a le choix , et pleins de prix différents :?

La Semaine nous somment 4 a  
midi et 6 le soir , le week-end tout les 6 présents :lol: :lol: :lol:

Mon but tout mettre dans la machine et hop plus a y penser :lol: :lol: .

Pour l'instant celle ci me plaise

http://www.laredoute.f...ftAoduzAAzg&kard=1&offertype=0

et

http://www.boulanger.f...&origin={adtype}&kwd={keyword}

si vous avez d'autre choix qualité prix n'hésiter pas a me le dire :D

Merci ;)
S
43 ans 4940
J'ai oublier pas plus de 100€ .

Et pour celle qui ont une mijoteuse , je veux bien savoir les inconvénients .
M
44 ans 317
coucou
alors moi j'ai la mijot'cook .... j'en suis très contente ! je ne vois pas d'inconvénients ! :)
S
43 ans 4940
Merci c'est celle ci qui me tente le plus :P

d'autre avis ??
S
49 ans ILE DE FRANCE 90
bonjour,

j'ai la deuxième depuis 2 ans je m'en sert plusieurs fois par semaine, j'en suis très satisfaite rapport qualité prix

bon achat
M
44 ans 317
La 1ére est avec minuteur, je ne sais pas si c'est le cas pour la 2éme ... en tout cas, même mon fils (7 ans) aime quand je m'en sers comme ça il sait que dés qu'on revient pour midi, on mange de suite ! le matin avant de partir tout dedans, programme et hop ! le plat se fait ! ;)
35 ans 3289
Petite question : vous faites quoi comme type de plats avec ces appareils ? ca pourrait éventuellement m'intéresser...
S
43 ans 4940
coucou :)

c'est bien pour les plats qui sont long a cuire , style bœuf bourguignon .

Après on peut faire beaucoup d'autre recettes :D
M
44 ans 317
on peut tout y faire : cuisses de poulet et p'tits légumes, endives au jambon, lasagne, les plats en sauce , pot au feu,....
46 ans à la maison ! 10072
En gros, c'est une casserole électrique et programmable , c'est ça ? Certaines machines à pain peuvent être utilisées ainsi. Si tu en as une, vérifie que ce n'est pas le cas.

Intéressant pour ceux qui n'ont pas de poêle à bois sur lequel laisser sa cocotte... ;)
S
43 ans 4940
j'ai une machine a pain , mais elle ne fait pas mijoteuse .

Avec un poêle a bois faut surveiller , moi je veux cuire , et ne plus penser :lol:
M
44 ans 317
solice a écrit:

Avec un poêle a bois faut surveiller , moi je veux cuire , et ne plus penser :lol:

+ ! :)
B I U

Discussions liées