MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anthony pour discuter, échanger, faire connaissance

44 ans 75 Paris 77
(Re)bonjour,

Eh bien je ne suis pas nouveau sur le forum mais j'avais envie en ce vendredi matin de poster une petite annonce pour faire de nouvelles connaissances.

Je m'appelle Anthony, j'ai  
33 ans, je vis en région parisienne à 10km de Disneyland et je n'ai jamais croisé la fée clochette. Je mesure 1M76, je pèse 105 kg et mon surnom est "Nounours" (merci les coooopains). Brun aux yeux verts et noisettes.

Dans la vie, je suis animateur dans une structure sociale et je suis également entraîneur de handball auprès des jeunes.

Je suis un grand passionné de mon sport mais aussi un grand curieux de la vie. J'ai beaucoup de hobbies, de loisirs (Tennis, bowling, billard, resto, soirées TV, ciné, musique, lecture, voyages, astronomie...) et je m'intéresse à beaucoup de choses. Toujours prêt à découvrir et à partager de nouvelles connaissances ou expériences. Je ne fume pas, ne bois pas ... mais ... tout va bien. :)

Alors voilà, si vous avez envie d'en savoir plus, de discuter et bien sachez que la porte est grande ouverte et que je ne mord pas, enfin je crois.

A bientôt

Anthony