MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la marque club L sur Asos

47 ans 140
Je voudrai me prendre une robe de la marque club L sur asos mais je ne sais pas si sa taille grand ou pas
est se que quelqu'un a déjà  
essayé
51 ans grenoble 159
Coucou j'ai commandé une robe cet été et elle me plait bien, en matière t shirt, mais fin quand meme, assez maléable pas besoin de prendre trop grand, je fais un 50/52 et je l'ai prise en 50 et c'est parfait après je ne sais pas si c'est le meme type de modèle que tu convoites.. je te mets le lien

http://www.asos.fr/Clu...RlZC1Cb2R5Y29uLURyZXNzL1Byb2Qv

:-)
47 ans 140
c'est exactement celle la.
je fais du 46/48 mais quand je prend les robes asos en 46 elles sont trop grandes
pour cette robe il ne reste que du 48 j'ai bien envie de tenter mais j'ai peur que sa taille hyper grand
51 ans grenoble 159
Il me semble qu elle y est dans la gamme classique.. c est vrai que ce modele se porte pres du corps sans boudiner quand meme... voit s ils l ont en 46 et une info en plus le tissu est assez fin, par contre l encolure est tout elastiquee sympa pour un mouvement epaule, pour la longueur je fais 1.76 et elle m arrive pile au dessous du genou... bref en dehors du tissu un peu fin chuis pas decue.. si t as d autres questions hesite pas... j espere que tu l auras !!! Bizzz
44 ans 195
Elle est très jolie ^^!
51 ans grenoble 159
speculoos a écrit:
Elle est très jolie ^^!

Voui et pas chere du tout en aout deja elle etait a ce prix la !!! C est pas la bonne periode pour moi mais si je pouvais je me prendrai d autres modeles... sniffff...
B I U