MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le déguisement que vous aimeriez porter pour Halloween ?

25680
Halloween approche et cette année j'ai prévu de faire la fête.
Seulement voilà, j'ai plusieurs copines qui n'ont pas d'idées de costumes :-k

Alors je me demande, et vous en  
quoi aimeriez-vous vous déguiser ?
J
1388
Je pense que je vais faire une soirée déguisée, donc soit classe, en vampire, soit plus fun, avec ma tenue de chaperon rouge. A voir.
33 ans 1489
Je me suis déjà déguisée en.. Radis. Oui oui avec un énorme truc rembourré et une collerette. Sinon j'ai fait Jane Birkin avec un pote déguisé en Gainsbourg, on a fait sensation. En momie aussi avec des bandages partout et des lentilles rouges.
Cette année je vais de nouveau faire halloween mais pour le déguisement je ne sais pas encore. Peut-être en Toad (le champignon dans Super Mario) ou en zombie de Marie-Antoinette.

Dans le genre original, je connais un couple qui avait passé la soirée dans le même déguisement de "Twix", un ami s'est déguisé en peinture de Mondrian, et il y a deux ans il y avait un mec avec un déguisement de cadeau qui "s'offrait" à toutes les filles. C'est très beauf mais ça m'avait fait tellement rire!
49 ans derrière toi!! 3399
Super les idées données; mais Halloween, il ne faut pas faire peuuuuuurrr avec son déguisement?
33 ans 1489
Missco a écrit:
Super les idées données; mais Halloween, il ne faut pas faire peuuuuuurrr avec son déguisement?


Normalement oui :lol: mais ça dépend, certains font plutôt une fête où tout le monde choisit son déguisement. Mais un type bourré déguisé en peinture de Mondrian ça peut faire peur!
25680
Si la soirée n'a pas de thème tu peux te déguiser comme tu veux.
C'est plus sympa d'ailleurs parce qu'au bout d'un moment vampire, diable, sorcière et zombie c'est un peu limité lol
49 ans derrière toi!! 3399
ah ben ça c'est sûr; mais à la base le but du jeu est de faire peur; sinon c'est plutôt carnaval!!Mais bon Halloween en France n'est pas aussi symbolique que dans certains pays.

Je suis bien d'accord que l'originalité est de mise du coup, pour trouver un déguisement qui fait peur!

Il y a de chouettes déguisements et de bonnes idées citées.
34 ans 1324
Si je faisais une fête déguisée (car cette année j'opte pour le pop corn et le film d'horreur sous un plaid), je pense que je me déguiserai en mariée fantôme en hommage au film de Tim Burton, les noces funèbres :D
38 ans 3267
Pas si limité, Anne ;) J'étais samedi à la Zombie Walk de Lyon, et les costumes étaient prodigieux d'inventivité: pustules, masques, fausses protubérances ( un animal en peluche ou un poupon baigneur ça aide), du faux sang, des tenues genres steam punk... Il y a des photos sur le net d'ailleurs ;)
25680
LovelyLexy a écrit:
Pas si limité, Anne ;) J'étais samedi à la Zombie Walk de Lyon, et les costumes étaient prodigieux d'inventivité: pustules, masques, fausses protubérances ( un animal en peluche ou un poupon baigneur ça aide), du faux sang, des tenues genres steam punk... Il y a des photos sur le net d'ailleurs ;)


Oui, mais là tu avais affaire à des passionnés, des personnes qui avaient vraiment envie de jouer le jeu :)
Souvent aux fêtes costumées, la moitié des invités arrivent avec un costume fait à la va-vite trouvé la veille :(
38 ans 3267
C'est pas faux mais même avec du faux sang étalé sur le visage et la bonne attitude tu peux avoir la classe ^^
42 ans Montréal, Qc 433
Oh l'Halloween, j'adore cette fête! :D

J'ai l'impression de retomber en enfance avec les costumes, le maquillage, les fêtes dans le quartier, les bonbons et la maison qui embaume la tarte à la citrouille. Et cette année je me déguise en... champignon magique! :lol: Dans une fripe j'ai trouvé un drôle de chapeau en forme de cloche, orange à pois verts, et ça m'a inspiré. Couplé à des jeans pattes d'éléphant, un chandail teint-noué multicolore avec un champignon jaune vif dessus, un collier en chanvre avec un petit pendentif en forme de champignon et des boucles d'oreilles avec des signes de paix, ça fait un bel effet. Ça va faire changement du zombie! Je me suis déguisée comme ça plusieurs Halloween de suite, en le faisant chaque fois différemment: à la Dia de Los Muertos, puis avec une touche Beetlejuice et finalement l'an dernier à la sauce vaudou. C'est un chouette costume (surtout que vu comment je fais la fête, à la fin de la soirée je suis une zombie très convaincante!), mais cette année j'avais envie de faire différent.
25680
BeautifulInsanity a écrit:
Oh l'Halloween, j'adore cette fête! :D

J'ai l'impression de retomber en enfance avec les costumes, le maquillage, les fêtes dans le quartier, les bonbons et la maison qui embaume la tarte à la citrouille. Et cette année je me déguise en... champignon magique! :lol: Dans une fripe j'ai trouvé un drôle de chapeau en forme de cloche, orange à pois verts, et ça m'a inspiré. Couplé à des jeans pattes d'éléphant, un chandail teint-noué multicolore avec un champignon jaune vif dessus, un collier en chanvre avec un petit pendentif en forme de champignon et des boucles d'oreilles avec des signes de paix, ça fait un bel effet. Ça va faire changement du zombie! Je me suis déguisée comme ça plusieurs Halloween de suite, en le faisant chaque fois différemment: à la Dia de Los Muertos, puis avec une touche Beetlejuice et finalement l'an dernier à la sauce vaudou. C'est un chouette costume (surtout que vu comment je fais la fête, à la fin de la soirée je suis une zombie très convaincante!), mais cette année j'avais envie de faire différent.


Super sympa l'idée du champignon :)

P.S: On veut bien voir les photos prises en fin de soirée :peur:
3544
il me semble que Halloween, aux USA en tout cas, les costumes ne doivent pas nécessairement être effrayants.
il suffit de voir les séries de notre adolescence...Marylin Monroe, Superman, fée Clochette, etc n'ont rien d'effrayant ^^
49 ans derrière toi!! 3399
A la base, ça l'était..et puis certainement pour les raisons que cite Anne, ça a été dévié Carnaval!

Quand il y a de grandes fêtes organisées, les costumes doivent être effrayants; en tout cas les trois que j'ai faites là-bas, c'était le cas.

De toute façon on s'en fiche tant que le déguisement est sympa! :D
B I U


Discussions liées