MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gros sont responsables du trou de la sécu

41 ans Normandie 12382
De notre ami Karl Lagerfeld ... :lol:

http://www.7sur7.be/7s...trou-de-la-secu.dhtml#reaction

Pourquoi se sent il obliger de parler de poids dans chacune de ses itw , son mal être  
ne s'est pas envolé avec ses kilos ...
51 ans 35 10308
Ce qui me gêne le plus dans cette interview ce ne sont pas les c*nneries de Lagerfeld (en effet, hélas, on a l'habitude), mais c'est la presque complaisance des "journalistes" (désolée, je ne sais pas leurs noms) qui rigolent à ses insanités.
41 ans Normandie 12382
Angia a écrit:
Ce qui me gêne le plus dans cette interview ce ne sont pas les c*nneries de Lagerfeld (en effet, hélas, on a l'habitude), mais c'est la presque complaisance des "journalistes" (désolée, je ne sais pas leurs noms) qui rigolent à ses insanités.


Elles disent rien parce que c'est Lagerfeld :roll: , la pire c'est Bachelot qui rit à gorge déployée alors qu'elle a été bien plus ronde pendant des années , souvent tacler là dessus , et qu'elle a fait , il me semble , des études médicales ...
39 ans 221 Baker Street? 182
C'est quand même incroyable les perles de sagesse qu'il nous sort de temps en temps celui-là. Quelle analyse profonde, quel esprit fin, j'en suis bouche bée :)
G
54 ans 1626
je pense qu il à oublié que lui étàit égàlement gros

màintenànt qu il à perdu il se là pete :evil:
50 ans à la maison ! 10072
golf4 a écrit:
je pense qu il à oublié que lui étàit égàlement gros

màintenànt qu il à perdu il se là pete :evil:


Non, il n'a pas oublié : justement ! Il a un gros travail psy à faire, ce monsieur.

On sent que les journalistes sont gênées. Mais il est bien triste qu'elles ne disent rien : si elles veulent qu'il continue à prêter des tenues, elles doivent fermer leur clapet ?
49 ans région parisienne 5831
Lorely a écrit:
Pourquoi se sent il obliger de parler de poids dans chacune de ses itw , son mal être ne s'est pas envolé avec ses kilos ...


Bah, je crois que pour faire un papier, les journalistes aiment bien le titiller sur la question des gros, car ils savent qu'il va sortir une c*** (et il ne faut pas bcp le titiller pour ça! :lol: ).

Une fois que c'est fait, le journaleux peut pondre un petit article qu'il aura obtenu sans trop d'efforts, et qui sera tout de même assuré d'une certaine notoriété, entre les gens qui vont s'en indigner et les autres... C'est un bon retour sur investissement. :roll:
36 ans 175
Lorely a écrit:
Angia a écrit:
Ce qui me gêne le plus dans cette interview ce ne sont pas les c*nneries de Lagerfeld (en effet, hélas, on a l'habitude), mais c'est la presque complaisance des "journalistes" (désolée, je ne sais pas leurs noms) qui rigolent à ses insanités.


Elles disent rien parce que c'est Lagerfeld :roll: , la pire c'est Bachelot qui rit à gorge déployée alors qu'elle a été bien plus ronde pendant des années , souvent tacler là dessus , et qu'elle a fait , il me semble , des études médicales ...


Exact, il me semble qu'elle a été pharmacienne.

J'avais vu le début de l'émission, pas mécontente d'avoir zappé quand j'ai vu que Lagerfeld était invité...
38 ans 3267
Faut prendre ça de qui ça vient...
49 ans région parisienne 5831
Soyons positives: après tout, il dit aussi que c'est pas complétement la faute des gros si ils sont gros, c'est aprce qu'ils n'ont pas beauocup d'argent, donc ils achètent les produits les moins chers et les produits les moins chers sont ceux qui font le plus grossir... :roll:

Perso, vu le personnage, je trouve que c'est une évolution plutôt positive de son discours! :lol:
39 ans 221 Baker Street? 182
Mouais... Mais tout de même... Imaginez s'il avait dit 'les vieux coûtent trop cher à l'État' ou 'les cancéreux coûtent cher'... Là il aurait fait les gros titres. :-s
À mon avis il devrait plutôt s'indigner des fast food au moins là il lancerait des idées constructives :)
1147
Ben voyons dont mes bonnes gens ! Vu son champs d'expertise, il est normal qu'il se prononce sur ce genre de question et probablement qu'il a raison !

:roll: :roll:

(mon sarcasme-o-mètre vient d'exploser :( )
104 ans chezmoi 1783
D'autant plus que lui même a été obèse !!
52 ans 759
D'autant qu'on s'en fout des opinions de Karl Lagerfeld !
B I U