MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Navabi et les (très) grande taille

41 ans 821
Bonjour,

Le site Navabi existe déjà depuis plusieurs années. Il propose plusieurs styles de vêtements(il faut bien chercher sur le site) et des articles de qualité qui sont en temps normal  
peu accessibles en grande taille. C'est un peu les Galeries Lafayette de la grande taille, ce qu'avait annoncé le site Castaluna, Navabi l'a fait.

Ces derniers temps, l'offre s'est encore améliorée au niveau des tailles : bien sûr, entre le 44 et le 54 c'est la fête au niveau choix mais il y a aussi beaucoup de produits en 56, 58 et quelques produits en 60. Avec mon 62, je trouve malgré tout quelques pépites, que je ne trouve nulle part ailleurs. En effet, ils mesurent TOUS leurs vêtements, ce qui fait que je peux trouver du 56 ou 58 qui me va parfaitement selon les mesures et la coupe décidée par la marque. (surtout marque Isolde Roth, Manon Baptiste, DNY). Bref, quelque que soit sa taille on est sûr que le vêtement ira.

Bref, si vous avez envie d'une belle pièce et même si vous faites du 58 ou du 62, il y a de très belles choses sur le site.

Bien sûr les prix ne sont pas ceux de La Redoute, M&S mode et C&A mais ce n'est pas la même qualité non plus ni les mêmes coupes.


exemple silhouette x
http://www.navabi.fr/p/conseil-mode-silhouette-en-X/

exemple robe un peu de fête Manon Baptiste
http://www.navabi.fr/r...passepoil-bleu-14819-0200.html

exemple robe Zizzi
http://www.navabi.fr/r...ceinturee-noir-15497-2400.html
41 ans 91 1472
Merci pour le tuyau!
45 ans derrière toi!! 3399
Il y a de très jolies choses! :)
41 ans 821
c'est vraiment un site unique pour la grande taille et pour ma part, ça me donne plus de choix (je préfère un haut bien coupé que 3 dont je sais pertinemment qu'ils ne me mettent pas en valeur). Et pour les prix, les marques comme Yping ou Zay côtoient Hebding ou Cavalli. Une robe peut coûter 70€ comme 600 € ....

J'ai déjà fait ma liste au Père Noël pour cette année :D
40 ans Briis sous Forges 2597
De plus il faut surveiller les fins de série, les prix sont vraiment attractifs.
56 ans île de France 1421
C'est devenu mon site favori depuis le changement de Castaluna. Tu peux y trouver des vêtements qui conviennent pour des tenues "working girl moyen/haut de gamme" ce qui est compliqué à trouver en grande taille.
Il y a des arrivages toutes les semaines et les stocks disparaissent très vite.
B I U