MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Facheuse mésaventure...

17
Coucou tout le monde!! Je suis une p'tite nouvelle! ;)

Bon, le sujet que je vais lancer aura sûrement était déjà abordé, mais bon, j'ai vraiment besoin de conseil  
:)

Tout d'abord je me présente! J'ai 16 ans et suis en Terminale. Je suis ronde (terme préféré à grosse ou obèse)depuis mon enfance. Je fais 1m63 pour a peu près 80kg (ça fait longtemps que je n'ai pas approché de balance 8-[ ).

Comme sûrement beaucoup de personne comme moi, et bien, vous savez généralement ce qui arrive, les enfants et leur tact... Bref, si j'ai longtemps était insouciante, il y a bien un âge, où lorsque le corps évolue avec le caractère bien sûr, on se rend compte de certaine chose.... Et moi, eh bien disons que j'ai évolué comme ça. :cry:
C'était difficile, si à côté je vivais une vie géniale avec ma famille et mes ami(e)s, et bien la période collège n'a pas était facile :( Je n'en parlais jamais à personne et subissais et ruminais toutes les phrases ou les regards en coin qui pouvais m'être adressé. Pour ne rien n'arrangé, mes amitiés ont joués au yoyo jusqu'à la fin du collège! Bon, je vais pas joué la martyre, j'ai quand même eu des bons moments! ^^

Au lycée, en revanche c'était beaucoup plus calme, les gens murissent. C'était comme une nouvelle liberté savourée! Du moins c'est ce que je croyais... Hier, alors que ma journée avait été parfaite, en rentrant de chez moi, un scooter est passé à côté de moi et le conducteur (un mec, allait savoir pourquoi ça m'étonne!! *ironie* )m'a salué! Non non, ce n'est pas ce que vous croyez... Avez-vous déjà reçu ça en pleine poire "salut la grosse"?! Et voilà, joie: foutue. Et moi, comme une c****, je l'ai regardé partir sans même le gratifier d'un réplique ou d'un geste spécial (pas besoin de faire de dessin, vous savez de quoi je veux parler...)

J'ai beau caché ma peine sous des sourires, je me sens blessé, humilié et surtout j'ai honte...