MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de conseil!!!

A
34 ans 17
bonjour. j'etais venu raconter mon histoire d'amour qui a durée deux ans
voila 1mois que c'est fini pour des broutilles comme d'habitude.mais la c'est pour de bon
un cou je veux le  
recup un cou je sais plus je doute j'ai moins confiance en lui. ont sais fait beaucoup mal.je laime lui aussi il me l'a dit.sa fait 1mois je l'ai harceler par texto jai honte

maintenant il ma dit de ne plus vouloir de moi.
hier soir il m'apel ont a beaucoup parler qu'il hesiter qu'il meme et tout sa.
mais il m'a laisser seul dans lapparte qu'ont a pris ensemble!! donc jai quand meme de la rancoeur ..comme lui.j'ai fait de crises dangoisse depuis qu'il parti mais jessaye d avancer.je peleur souvent je pense tous le temp. normale en m meme temp.ont s'aimer
beaucoup..trop je pense...bref donc j'ai une ouverte..
quand il m'a poser la question qui je voit j'ai une personne qu'il n'aime pas du tout.il c'est refermer ma dit pas vouloir de moi du coup.j'ai peter un cable
svp que faire..il est jeune mais je sais qu'il m'aime! mais il est bizarrz il me dit avoir peur!
A
34 ans 17
excusez moi de l'ecriture je ne suis pas dans mon etat et je ne suis pas sur ordi.je galere un peu
.je ne comprend pas comment on peut dire aimer et faire sa?
il me dit qu'il n'a pas vu de fille qu'il pense qu'a moi.mais il y a deja des rumeurs comme quoi ce n'est pas un mec bien c'est pour sa qu'il ne revient pas vers moi.c'est ce
qu'il me dit..
ensuite c'est moi qu'il lui a dit de partir au debut parceque ont c'etait disputer.mais la il est tres bizar defois!!
il m'aime mais il y a quelque chose qu'il le bloque.je pense defois qu'il veut profiter! ...
47 ans 98
bonsoir,

je vie un peu la même situation enfin un peu le même genre, j explique.

je suis marié et séparé depuis un peu plus de trois mois, on s est séparé car sa ne va plus depuis un long moment et c étais la meilleur solution pour nous et qu on se détruise pas et se rendre malheureux.

pourtant on s aime malgré tout

a savoir le début de séparation surtout quand on s aime est très difficile on se pose plein de question, se remet en question, pour ma part j ai compris que j avais fait pas mal d erreur et même si on reprenais en changeant ça sa n irais pas quand même car certaine chose ne changerons pas et du coup on préfère rester en bon terme.

la sa fais donc trois mois et les deux premiers étais très difficile a gérer encore aujourd hui il y a des baisse de moral donc c est plutôt long a digérer.

je pense que le mieux est que vous parlier assis a une table sans vous fâché et en expliquant bien a plat se que vous vous reprochez et voir si il y a solution et réfléchir est ce que vous êtes heureux ensemble ou non.

car j ai compris qu on peux aimer mais sans pouvoir vivre ensemble
A
34 ans 17
merci de votre reponse. oui efectivement c'est pas facile.
mais moi je dit qu'il y a pas besoin de trop de mot sur les sentiment quand on se regarde on saime on se comprend et sa c'est tres dur a vivre. penser que c'etait ma moitier
et que tous s'ecroule du jour au lendemain la rancune nous eloigne j'en suis sur.et quand on veut on peut..non? lamour gagne toujours c'est peut eatre il maime moin mais non apparament .et ont c'est tous dit deja on sait les reproche de l'autre on comunique beaucoup.mais il fuit notre relation et veut imposer ses conditions.j'ai peur qu'il soit bien quavant qu'il me ment je sais pas pourquoi...
47 ans 98
oui je comprend que s est pas facile après je parle de mon expérience car je suis pas dans votre vie.

après a ce que moi j ai compris c est que malheureusement l amour ne remporte pas toujours.

avec mon ex femme sa faisais quasi 10 ans qu on étais ensemble et des moment géniaux mais si on enlève ces moment ben au final on étais pas heureux même si les sentiment y sont.

après le fait que vous preniez la tête encore je pense car s est un peu de l orgueil et de la colère
sa été un peu le cas au début de ma séparation on crois des chose sur l autre suivant ses réactions et on se fait des film et au final ben il y a rien juste croire ce que l autre nous dit.

après je sais que s est très dur mais ils y a que vous deux qui pouvez trouver les solutions ou ce que vous devez faire car donner des conseils s est pas possible car c est votre vie en fait.

mais je te souhaite bon courage et essayer peut être de mettre un peu d eau dans votre vin pour essayer de vous parler ouvertement sans vous fâché et essayer de croire ce que l autre vous dit.
A
34 ans 17
oui je pense que tu a raison.
c'est la vie..je cherche des reponse partout mais je les ai je pense
A
34 ans 17
sinon personne a des idees pour recup son ex...je sais que le sr marche mais. quand il hesite a revenir c'est pas evident...je sais pas si il faut que je zap ou esperer
34 ans La Ville Rose 2324
Si vous vous êtes séparés c'est qu'il y a bien une raison, voire plusieurs. Pourquoi lutter pour revenir en arrière et revivre les mêmes choses qui vous ont conduites à la séparation ?

En plus il a de la rancoeur, moins de confiance, a quoi bon ?!?!

Concrètement tu veux sauver quoi là ?

Il t'a dit qu'il ne veut plus de toi, puis il hésite, puis il ne veut plus ... Et après ? Avoir peur est une chose, jouer au " suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis " en est une autre.

Si tu as le temps et l'envie d'y jouer vas-y, mais il me semblerait plus bénéfique pour toi de conserver ta dignité et t'éloigner de lui.
A
34 ans 17
oui c'est vrai.mais je ne joue pas moi.c'etait l'homme de ma vie on s'aimer vraiment.il veut revenir apres non..il est trop bizarre si il m'aimer vraiment encore comme il me le dit il ferait pas sa.et sa me blesse trop .jai l'impression qu'il veut
me manipuler.pourtant on a jamais fais se genre de jeux c'est pour sa je ne comprend pas se qu'il veut...jouer..profiter ..me faire du mal ou bien il est vraiment perdu..
je sais qu'il faut le zaper maintenant ..mais il a tous gacher je veux qu'il regrette..et jaurai du mal a avancer maintenant.il m'a abattu
le pire c'est quand il me dit je taime jvais revenir tu me manque je veux etre bien avec toi ..(1h plus tard).non mais jveux pas ya un truk qui me blok laisse tomber tu fait des choses qui m'enerve
ausecouuurr c quoi se malade!!" c horrible lamour
A
34 ans 17
a oui et aussi il me la dit : c'est bizzare quand je te fuis tu me suis!!..
la sa m'a paru louche ..depuis j'ai moins de confiance c'est vrai car c'est de la manipulation on est d'accord...mais pourquoi faire sa quand on aime..tel est la question..dans cette triste vie
B I U


Discussions liées