MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bb1 c'est parti !

38 ans 64
Tiens bon fofinou et juste te dire une chose on dit qu'il faut toujours écouter ce que les parents disent de temps à autre faux faire abstraction de ce que  
l'on peut te conseiller et faire tes proches choix. Parce que personnes n'aient mieux placer que vous deux pour en décider libère toi l'esprit. Et si tu veux parler on est tte la bisou
34 ans Marseille 1134
Je trouve que Flora a très bien dit. Ne te stress pas, vous êtes amoureux, heureux et votre famille arrivera. Et paraît il que c'est quand on s'y attend le moins que l'on a nos plus belles surprises.
Et puis nous on est la. C'est pas pareil c'est sur mais ça fait quand même du bien de pouvoir parler ouvertement.
35 ans arlon 329
Coucou les filles 😄 merci de votre soutien...
Et comme tu dis ici on parle ouvertement et ça moi ça me soulage 😉
Gros bisous à vous
34 ans Marseille 1134
Coucou Fofinou. J'espère que la reprise n'a pas été trop dure.
Pour ma part c'est vacances et j'en suis bien heureuse. Un peu de repos ne fait pas de mal... Sinon avec mon zhomme finalement nous avons eu une discussion et nous ne souhaitons pas attendre 2014 pour les essais...

Je suis censée être en période de fertilité actuellement pour une ovulation Mercredi. Pour l'instant aucun signe de l'ovulation mais nous essayons quand même. Advienne que pourra.

Des mon retour je me met rapidement à l'acide folique. J'ai tant de questions qui se bouscule dans ma tête et il est dur de patienter pour avoir des réponses.
B I U