MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plaque à induction

50 ans Paris 426
VLRiennes, VLRiens,

Suite à un nombre conséquent de pannes de ma plaque à induction (Sauter, 3 feux), qui n'a pourtant qu'un an, j'aimerais bien les avis de ceux qui en possèdent  
une...

Contents ? Pas contents ?

Merci d'avance ;)
51 ans Nord 3084
J'en ai eu une de récup pendant 2 ans. Elle avait déjà pourtant une dizaine d'années et je n'ai jamais eu aucun soucis avec.

Sauf qu'elle chauffait vachement fort et vite et du coup je faisais souvent bruler mes plats :?
L
46 ans Bruxelles 2125
Je n'ai pas de plaque à induction mais mes parents en ont une depuis très longtemps et il n'y a jamais eu de pannes.
44 ans 2883
On en a une: aucune panne en 4 ans. On a déménagé, on l'a pas mal sécouée, et elle est presque comme neuve en apparence, toujours même efficacité. Par contre, zom qui l'avait acheté, avait pris de la marque...

Mes parents ont un mix: induction/halogène. Aucun soucis depuis presque 7 ans.
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors moi, expérience peut être peu significative, je l'ai depuis le mois d'aout, et je n'ai jamais eu aucun souci, mais il est vrai que j'ai pris une Seau - Terre ;)

On a préféré investir sur une marque pour éviter les ennuis, mais j'en suis super contente, elle cuit de façon super uniforme - le truc le plus hallucinant, c'est les omelettes!!! Elles sont vraiment cuites pareilles partout :multi::multi:
B I U