MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jeans très évasé bleu foncé brut 44/46

34 ans 72 68 à vendre 85 vendus
jeans très évasé bootcut

bleu foncé brut

taille 44 mais peut convenir à un 46

taille haute

7€ hors frais de port
V
45 ans
bonsoir,je voudrais savoir si tu peux m'en dire plus sur ton jean?est-il stretch?pourrais-tu me donner la composition,et les tours de taille et cuisses au maximum en cm?merci bcp de répondre à la cliente "embêtante" que je suis!!!
34 ans 72 68 à vendre 85 vendus
vanbrit a écrit:
bonsoir,je voudrais savoir si tu peux m'en dire plus sur ton jean?est-il stretch?pourrais-tu me donner la composition,et les tours de taille et cuisses au maximum en cm?merci bcp de répondre à la cliente "embêtante" que je suis!!!


Bonjour, toujours intéressée ? je suis désolée j'ai été absente un moment du vide dressing et n'avais pas eu de notifications pour ta réponse, si tu es toujours intéressée je te réponderais avec plaisir ...
V
45 ans
bonsoir!et desolee aussi pour ne pas avoir repondu avant,je suis toute nouvelle sur le forum,alors je n'ai pas encore les automatismes!!!bref,je suis tjs interressee,mais j'ai besoin d'elasthane ou stretch,et de 38cm à plat pour le tour de cuisse,alors as-tu qqch à ma proposer?merci bcp encore une fois!
34 ans 72 68 à vendre 85 vendus
Bah écoute j'ai mis ma bav à jour aujourd'hui et j'ai plusieurs jeans de dispo, quelle taille mets-tu je te donnerai les tours de cuisses demain car la je vais au dodo. après pour l'elasthane, j'ai une fâcheuse tendance à couper les étiquettes des produits lol, je vais donc te redire au feeling tout ça demain matin bonne soirée
V
45 ans
ok c'est sympa,et super rapide!pour ma taille,c'est vraiment su n'importe quoi,car je pense faire 46/48,mais des fois c'est 42 ou alors carrément 50!tout depend vraiment si c'est hyper extensible ou pas!mon probleme donc tu l'auras noté,est dans mes "fesses" et mes "cuissous"!!!allez,je te laisse faire dodo,je vais pas tarder aussi!à demain!
34 ans 72 68 à vendre 85 vendus
Coucou miss je suis avec mon mètre et mes jeans alors celui la il fait au niveau de la taille 49 cm a plat et il peut aller jusqu'à 51 au niveau de la ceinture, ensuite hanches 53 il peut aller jusqu'à 59 et cuisses je vois pas trop ou prendre alors je vais prendre une jambe au niveau le plus haut de la cuisse juste en dessous des fesses 28 et il peut aller jusqu'à 33cm, autrement pour une fois je n'ai pas coupé l'étiquette : c'est une taille 44 de chez kiabi (je le mettais en faisant un bon 46) et il y a marqué 99% de coton et 1% elasthanne, redis moi si tu as besoin d'autres choses ...
V
45 ans
bonsoir,c'est super sympa merci!malheureusement,33 c'est pas assez...il me faut 38,et c'est pour ça qu'il faudrait au moins 2% d'elasthane!pour le shorty de bain,ça ne me va pas du tout!!!on pense tout cacher avec ça,mais quand on a des grosses cuisses comme moi,c'est une catastrophe!!!je te remercie bcp,à plus tard!
34 ans 72 68 à vendre 85 vendus
On est bien d'accord que c'est la mesure en haut des cuisses qu'il fallait prendre juste sur une des cuisses ? Sinon pas de soucis miss bonne recherche :)
V
45 ans
et oui,on est bien d'accord!mais bon,on trouve toujours quand on cherche bien!merci pour tous tes efforts et ta gentillesse,à bientot peut-etre!
34 ans 72 68 à vendre 85 vendus
Pas de soucis :) bonne journée a toi
34 ans 72 68 à vendre 85 vendus
up
34 ans 72 68 à vendre 85 vendus
aller il faut que ça parte, possibilité de prix pour plusieurs articles :)
38 ans Rennes, Bretagne 51 vendus
option ( le temps que je fasse le tour de ta bav :p )
38 ans Rennes, Bretagne 51 vendus
voilà je te prend ceux où j'ai mis un com :)
tu peux me mp pour le total stp? :)

merci :)
B I U